[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patrick Dan
Le level scale avec le tien, peut être aussi l'ascendance...
C'est cool je vais pouvoir utiliser les héros de Tabou Jr.
Si ils ont le même caractère que le propriétaire, tu devrais éviter. Ils vont créer une mutinerie parmi tes héros.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
Si ils ont le même caractère que le propriétaire, tu devrais éviter. Ils vont créer une mutinerie parmi tes héros.
Dans le game elle est super sympa. Je crois que je tombe amoureux d'ailleurs et que c'est réciproque.

Pauvre tuyututu.
Ahah, pour l'instant j'étais obligé de garder Hogan car c'est mon meilleur tank (avec un Lucius en second) du coup on va voir les conditions de ces prêts, mais si c'est possible de tourner non-stop avec un personnage prêté, je vais pouvoir enfin passer Lucius Mythique en le feedant avec Hogan, et aller chercher un bon gros Brutus casseur de bouche en second front line
Et du coup pour ceux qui sont dans les niveaux 140, ben j'aurais un bon Lucius à prêter

Enfin tout ça ce sont des plans sur la comète tant qu'on a pas les modalités de ces échanges.
Voila, perso, je continue sans cela et basta.
D'ailleurs, cette nouvelle pour moi n'est pas top, je préfère largement celle du je peux descendre le up de tel héros et récupérer les éléments parce que la, cela est un vrai changement stratégique ou tu peux pour un temps limité monter un héros pour avoir accès à des quêtes ou autres sans que cela te pénalise de trop.
a j'hésite à perdre quelques légendaires + dont des Ardens pour up mythique certains héros.

Après le jour ou ils envisagent aussi de mette un système de up pour les armes et armures comme pour les héros, cela serait top aussi ;-).

Dernière modification par Colsk ; 15/07/2019 à 10h37.
10 millions de téléchargements atteints, on a donc Athalia en récompense (et également 500 diamants en compensation d'un bug), ça fait toujours plaisir !
Généreux le code, merci !

J'ai débloqué towers of esperia la semaine dernière, c'est cool ça fait du bien de jouer avec d'autres teams que sa principale. Par contre ça donne aussi envie de up biennnn + de persos en leg/mythique, et ça c'est bien con pour la team principale. Je sens qu'elle va énormément stagner
Bienvenue dans l'attente des autres Lucius alors.
Parce qu'un Lucius cela ne suffit vraiment pas, il faut qu'il fasses des ascensions mais bon, il te permet plein de choses même de base.
2 Tasi en 2 tirages bordel. Enfin, en tirage x10 + carte jetons taverne. Je vais commencer à croire à la wishlist.

Dernière modification par Orbital ; 15/07/2019 à 15h06.
Plus de précisions concernant les mercenaires à recruter dans sa friendlist : https://www.afkarena.net/mercenaries

En gros, faut faire une demande à son ami concernant le héros voulu, avec acceptation ou refus de l'ami (option pour accepter automatiquement toutes les requêtes)
Si c'est accepté, le héros peut-être joué pendant une semaine, en campagne ou tour des rois, pour un nombre défini de victoires.
Seulement Légendaires et +
On ne peut avoir que 3 héros recrutés et seulement 5 demandes peuvent être actives en même temps
Il faut avoir complété le stage 6-40
Le taux d'attaque du héros dépend à la fois des taux d'attaque du joueur d'origine et du joueur de destination.

Voilà voilà
J'ai l'impression qu'il y a peu d'inconvénients au procédé... Si ce n'est qu'un héros ne peut être loué qu'une seule fois en même temps. Donc vous ne pourrez pas louer votre shemira ascend à plusieurs amis à la fois.
3 héros en même temps... C'est fumé, en gros on peut modifier la majorité de son équipe. Moi qui espérais une limite à 1 héro et 1 utilisation/jour, j'en suis loin. A moins que la limitation de victoire soit très faible, mais bon.
Moi c'est des Tasi qui me manque, j'ai Nemora et Lyca en bon lvl, me faudrait un 3e enfant de la foret, avec Brutus et Shemura, j'aurais la dream team.
Mais putain, j'en ai pas vu une seul alors qu'il m'en faudrait 4 lol

Sinon, vous avez remarqué ? Pour ascend Athalia Legendary, il suffit de deux Athalia Elite+ pas besoin d'une Athalia Eite+ + 2 Elite+ même faction (vu qu'elle est toute seule, ça aurait fait 6 Athalia Elite+ lol)
Du coup, elle est un peu moins hardcore a monter que je pensais.
Putain j'avais pas vu :

"Added the option to disable “press screen” effects, which are displayed when a player touches the screen"

C'est limite ça qui m'intéresse le plus, j'en ai vraiment marre de cette espèce d'animation de clic dégueulasse.
Citation :
Hire ??? that means we are getting paid a certain ammount of gems or resources for the Hire …RIGTH.?
C'est une plutôt bonne question, est ce qu'il y a un gain particulier au fait de se faire emprunter un personnage par un ami ? Genre un gain partagé ou des frais de loc ?
Ou est ce que c'est juste la fête à la banane et vive la mutualité ?

ps: Coucou
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés