[10-11-12] The Bill's Skup : premier tour

 
Partager Rechercher
Et c'est partit pour les plus rapide :

- @Majora1850 vs @Aegnor2
- @Morkaru vs @fier de hache

On se dépêche les autres

Edit : C'est parti aussi pour les autres :
@Rhum... vs @Pasteques
@clemsk 1 vs 2 @Stivostinn
@Smaugounet vs @Mahorn
@fox39 vs @Mordecaïn
@margnotin vs @-endae-
@Sigmo vs @pedr'o
@bulot vs @Mawort
@Buellos vs @Gorbruk

Race Coach Score Score Coach Race
Orques%20minus.gif Majora1850 0 vs 1 Aegnor2 Nains%20petit.png
Bas%20fond%20petit.gif Morkaru 2 vs 1 Fier de Hache Elfes%20Sylvains%20petit.gif
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif Rhum... 1 vs 2 Pasteques Gob%20petit.gif
Humains%20petit.png Clemsk 1 vs 2 Stivostinn Orques%20minus.gif
Orques%20minus.gif Smaugounet 2 vs 1 Mahorn Nurgle%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Fox39 0 vs 2 Mordecaïn Nains%20petit.png
Orques%20minus.gif Margnotin 1 vs 0 -Endae- N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Orques%20minus.gif Sigmo 0 vs 1 Pedr'o Nains%20duc%20petit.gif
Gob%20petit.gif Bulot 0 vs 1 Mawort Nains%20petit.png
Nains%20petit.png Buellos 0 vs 2 Gorbruk Orques%20minus.gif
Images attachées
7Y3x1pn.png (3,2 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Castor ; 12/06/2019 à 12h01.
Hello @Aegnor2,

Bon les dispos c'est pas trop ça cette semaine donc voilà les dispo sûr ^^

Jeudi aprem ou soir 20h30-21h
Samedi aprem (fin de match pour 18h30-19h grand max ^^)
Lundi 20h30-21h
Mardi 20h30-21h

A toi de me dire si qui te convient le mieux
Citation :
Publié par Majora1850
Hello @Aegnor2,

Bon les dispos c'est pas trop ça cette semaine donc voilà les dispo sûr ^^

Jeudi aprem ou soir 20h30-21h
Samedi aprem (fin de match pour 18h30-19h grand max ^^)
Lundi 20h30-21h
Mardi 20h30-21h

A toi de me dire si qui te convient le mieux
Je fais le pont, donc j'ai jeudi, vendredi, samedi et dimanche toute la journée.
Du coup, jeudi aprem ou samedi, comme tu préfères.
Citation :
Publié par Aegnor2
Je fais le pont, donc j'ai jeudi, vendredi, samedi et dimanche toute la journée.
Du coup, jeudi aprem ou samedi, comme tu préfères.
demain aprem ça me va ^^ 15h ??
Citation :
Publié par Fier de Hache
@Morkaru

Quelles sont tes disponibilités pour notre match?
Salut, j'ai vendredi soir, samedi soir et dimanche apres midi, sinon j'ai lundi/mardi de 14h a 18h.
Victoire 1-0 de mes Nains sur les Orcs de Majora.

Une première mi-temps à mon avantage où mes nains couchent les Orcs de Majora à tous les tours. Une fois le nez dans le gazon, les Orcs se font vite débordés. Je fais un peu de ball control et je marque tour 6 (1-0). Ensuite je couche le Troll et le gobelin, ce qui fait que Majora ne peut pas tenter le lancer. Une bonne mi-temps où je blesse 2 orcs pour aucun dégats de mon coté.
En seconde, ce n'est pas la même histoire. Là, c'est Majora qui couche mes joueurs, je perds 2 joueurs sur commotion mais Majora n'arrive pas correctement à avancer. En effet, il a des dés à la con (genre des 1 sur des gfi non indispensables), ce qui lui bouffe ses relances et l'oblige à être plus prudent. En plus, j'intercepte 2 fois de suite la bombe de Boomer avec des AG2. La seconde est renvoyée dans les dents du porteur, ce qui me permet de mettre la pression sur la ballon à terre avec 2 joueurs pour le seul lanceur orc. Mais Majora sort le double six suivi d"un 5 sur l'esquive(4+), sur le ramassage (5+) et sur la seconde esquive (3+) et me déborde sur ma gauche. Avec mes Nains coincés dans les ZdC des Orcs, je sens que je vais prendre le TD.
A 2 tours de la fin, son Lanceur est à portée de TD. J'ai réussi à revenir à son contact au prix de nombreux gfi réussis, mais il ne lui reste qu'une esquive 3+ et 2 gfi pour marquer avec une relance. Sauf que là, Majora se rate : il veut replacer Boomer en le lançant avec le Troll mais se trompe de case et il atterrit au milieu de mes Nains. La réception est 6+ et il se rate. Je ne sais pas pourquoi mais Majora choisit de griller sa relance , mais Boomer est solitaire et ça ne passe pas. Pire, Boomer est KO. Et évidemment, l'esquive du Lanceur un peu plus tard est ratée. Mon coureur AG5 ne rate pas l'occasion de ramasser et d'éloigner le ballon. Majora ne réussira pas à le reprendre.

Je gagne 1-0 de justesse. Mais c'est quand même une victoire !
J'ai pas mal de dispos ce we mais après je pars en vacances une semaine et je ne sais pas quand je pourrai jouer perdre le premier tour.
Donc si ça commence pas rapidement, je risque de ralentir tout le monde (mais sans doute moins que le temps perdu lors de l'inscription IG ^^)
Salut @Rhum, ah bah on parlait l'autre fois de se rencontrer !
Par contre, je ne pourrai pas jouer avant mardi soir de la semaine prochaine.
Peut-être vendredi en journée, mais c'est même pas sûr.

Sinon, tu as 350 k en banque et tout ça me donnera de l'inducement en plus, donc je ne sais pas si tu veux vraiment les garder.
Bulot? Mais Bulot c'était mon dernier match de championnat! :-O

Bon bin t'es dispo quand Bulot? Si t'as du temps en journée je suis preneur sinon le matin le WE sinon bin dis-moi
;-)
Citation :
Publié par clemsk
C'est enfin lancé, on attendait que bulot s'inscrive

Du coup, @Stivostinn quelles seraient tes dispos ? De mon coté, les soirs sont free pour l'instant, sauf mardi soir.
Ca peut se faire ce lundi 21h si tu veux.
@Margnotin

Hello,

Niveau dispo, de préférence un soir vers 21h/21h15, pour le moment n'importe quel jour sauf vendredi
Je peux aussi caler un match début d'après-midi, debut entre 12h45 et 13h30.

Si ça ne te convient pas, je suis joignable sur steam/discord histoire d'en discuter

++
Citation :
Publié par Stivostinn
Ca peut se faire ce lundi 21h si tu veux.
Salut Stiv'

Ca devrait le faire pour ce soir 21h, j'ai encore un petit doute qui devrait etre réglé dans l'aprem'. si jen e donne pas signe de vie d'ici ce soir, considère que je serai présent sur le pré à 21h !

J'ai un up de receveur à faire, faut que j'y réfléchisse, ma star a fait un simple en passant lvl6...
Citation :
Publié par Mordecaïn
@fox39

Tu es dispo quand cette semaine pour te faire rouler dessus ?
De préférence avant vendredi pour ma part
dispo lundi mercredi 21h ci tu veux que l'on roule ensemble
Salut Sigmo,

Je suis dispo ce soir et mercredi soir.
Peut être jeudi mais sans certitude.
Sinon je suis dispo mercredi, jeudi et vendredi entre 11h et 15h.
Et pour ma dernière date c'est dimanche soir.

A plus mon grand
1ere victoire de la saison pour mes bas fond contre les ES de Fier de hache.

Fier de hache prendre une serveuse pour ce match, il gagne le toss et me laisse l'attaque, j'arrive tant bien que mal a marquer tour 8, j'ai failli me faire contrer par les ES mais 1rr1 me sauve. Fier de hache tente le OT avec 6-7 joueurs sur le terrain avec l'aide de l'engagement qui lui donne 1 case gratuite mais ce loupe sur une esquive.

1-0 a la mi temps.

Je suis en supériorité numérique et j'essaye de forcer autant que je peux fier de Hache de marquer le plus vite possible, il marque tour 12 et il me reste 4 tours pour marqué. 1-1
Je suis tjrs en supériorité numérique et j'arrive a sortir assez de joueurs pour qu'il reste 3 elfes et 1 homme arbre sur le terrain, je balle controle jusqu'au tour 16 pour gagner 2-1.

Merci pour le match et bonne continuation Fier de Hache.

@Sigmo je t'ai un peu aider pour ton prochain match, j'ai tué la star et blessé un centaure de Pedr'O a son dernier match
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés