Eurovision 2019, we are the Champions ! Tout le monde le dit

Répondre
Partager Rechercher
Israël a profité de cet Eurovision pour renforcer son soft-power. On pourrait débattre longtemps sur l'Agora de ce qui se passe là-bas à l'échelle géopolitique, mais les responsabilités remontent à loin dans le temps et dépassent les frontières de la Palestine et d’Israël. On en finirait jamais. Néanmoins, pour compenser cette image flatteuse que voulait renvoyer le pays hôte , il fallait l'inconscience de gamins Islandais pour oser envoyer le message que j'attendais d'au moins un participant, ils m'ont fait kiffer.

S. Bern disait, on ne fait pas de politique à l'Eurovision, il y a toujours eu des messages politiques soft à l'Eurovision, pas plus tard qu'il y a deux ans contre les Russes.
moi je retiens surtout que madonna devrait aller sucrer des fraises (i) son chirurgien esthétique en a fait une miley cyrus figée dans la Wax (ii) elle chante faux quand c'est du live, mais genre très faux.

Achevée la...

Dernière modification par Ghim Lenain ; 20/05/2019 à 10h17.
Citation :
Publié par Epidemie
En espérant qu'on soit pas les gagnants comme d'hab, histoire de pas avoir à payer l'organisation de cette "chose".
On en paye déjà une grande partie en tant qu'un des 4 principaux contributeurs.
Citation :
Publié par Lionel90
On en paye déjà une grande partie en tant qu'un des 4 principaux contributeurs.
Ah oui? P'tin mais c'est tellement bidon comme truc honnêtement, j'ai l’impression de voir un concours du pays ayant les plus mauvais goûts à chaque fois.

https://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | | MP

Dernière modification par Compte #258144 ; 19/05/2019 à 17h59.
Au contraire, c'est totalement Eurovision, le problème c'est chanson bien moisie(monsieur madame, nous avaient pas déjà commis Mercy?) et un interprète franchement médiocre (vocal pas ouf et beaucoup de yogourt).
Jouer la carte de l'histoire personnelle, ok, mais faut quand même un peu qqchose de musical derrière.
Il serait bon que cette nouvelle expérience enterre la carrière de "monsieur madame". La carrière de Bilal n'a jamais commencé donc pas d'inquiétude de son côté, dans 5 ans on le retrouvera surement dans les faits divers.
Surtout les français ne font que du copiage !

Un portugais en costard sobre, hop mr Madame

Les dernières victoires, une femme tres ronde, un Queer, hop on mix les 2 !

Sauf que cette année c'est un chanteur a la james Blunt qui gagne.

L'année prochaine ils tenterons un chanteur dans le meme style !
Citation :
Publié par lndigo
Il serait bon que cette nouvelle expérience enterre la carrière de "monsieur madame".
Oh oui que ça ferait du bien, marre du pathos à bas prix.
J'ai regardé le décompte des points juste pour le seum des commentateurs. "Comme par hasard ils votent pour leur voisin", "Rien n'est joué c'est le vote jury le vote du public change tout c'est ça la démocratie". Au final le vote du public a baissé notre classement
J'ai trouvé le niveau cette année très relevée. Je retiendrais plusieurs choses sur ce cru magnifique:

- une grognasse qui chantait faux perchée des échasses

- un mec qui ressemble aux maçons portugais entrain de refaire un appartement dans ma copropriété qui chantait entre deux tractopelles

- une femme obèse habillée en jaune qui chantait banana sur un air de reggae

- un mec habillé en femme avec une étoile de Noel sur la tête (c'est mon préféré, je veux l'épouser)

- Biloute, notre tâcheron national la main dans la main avec une femme en obésité morbide habillée d'une tenue moulante et une sourde le tout sans talent qui explique en interview derrière qu'il faut croire à tous ses rêves et les réaliser.

- Madonno, la contrefaçon anorexique maltaise de Madonna

- Madonna, c'est moche de vieillir et chanter comme un vilain rappeur autotuné.

- Mais surtout Conchita la chanteuse à barbe autrichienne taillée comme une armoire à glace en body à paillette montée sur des bottes à talon de 30 centimètres de haut.

Et j'ai une pensée pour le jolien qui avait aimé Jeanmichel apeuprè de San Marin.

Je ne suis pas persuadé par contre que l'Eurovision ait un message politique à faire passer concernant la communauté LGTQ++ en France, c'est juste une bande de tâcherons qui cherchent à sélectionner un concept chaque année à envoyer se ridiculiser sur scène.

Dernière modification par Nathos ; 22/05/2019 à 21h11.
A lire vos résumés, et à avoir quelques dizaines de secondes du show, j'ai l'impression que désormais TOUS les pays cherchent à éviter la victoire, en envoyant les trucs les plus nazes possibles. C'est qui perd gagne. Et là, les Allemands et les Anglais ont fait très fort donc.
Post
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Surtout les français ne font que du copiage !

Un portugais en costard sobre, hop mr Madame

Les dernières victoires, une femme tres ronde, un Queer, hop on mix les 2 !

Sauf que cette année c'est un chanteur a la james Blunt qui gagne.

L'année prochaine ils tenterons un chanteur dans le meme style !
Bah en fait on l'avait la copie du vainqueur.

https://youtu.be/Zjz9-MOZG6M

Elle avait eu le soutient du jury international mais bon, elle n'est pas assez progressiste et les fans boy de Bilal Hassani ont fait péter les forfaits des parents pour qu'il passe.

Il y avait des perles cette années. Et le freak show était à son paroxysme. Entre le gospel suédois, le transgenre marocain, le chauve turc et la contrefaçon Chypriote, c'était un sacré combo. Chaque prestation était une caricature dans son genre musical. Y compris le vainqueur et sa chanson larmoyante.
Petite rétrospective des vainqueurs jusqu'en 2018 (non ! Y a pas epic sax guy !)
Il y a quand même une petite évolution (certains diraient régression mais chacun ses goûts)
Beaucoup de chanson francophones les 30 premières années, et puis ensuite ...

Dernière modification par Diesnieves ; 19/05/2019 à 14h34.
A un euro le SMS, vous avez des membres de votre entourage qui ont déjà envoyé des SMS de soutien pour le vote ou est-ce juste destiné à des Kevin et des Vanessa, les consanguins du Pas-de-Calais?
Citation :
Publié par sinernor
A un euro le SMS, vous avez des membres de votre entourage qui ont déjà envoyé des SMS de soutien pour le vote ou est-ce juste destiné à des Kevin et des Vanessa, les consanguins du Pas-de-Calais?
@Doudou_Piwi
Citation :
Publié par Huychi
Bah en fait on l'avait la copie du vainqueur.

https://youtu.be/Zjz9-MOZG6M

Elle avait eu le soutient du jury international mais bon, elle n'est pas assez progressiste et les fans boy de Bilal Hassani ont fait péter les forfaits des parents pour qu'il passe.

Il y avait des perles cette années. Et le freak show était à son paroxysme. Entre le gospel suédois, le transgenre marocain, le chauve turc et la contrefaçon Chypriote, c'était un sacré combo. Chaque prestation était une caricature dans son genre musical. Y compris le vainqueur et sa chanson larmoyante.
Le pire c'est que franchemment LGBT et Bilal OSEf !!


Sans etre un expert en Homosexualité/socialogie, je pense que le gay moyen majoritaire qui vis sa vie normalement, préfére ressembler a Travis Fimmel, thuram, Vincent Cassel qu'a Bilal le progressiste !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epidemie
Ah oui? P'tin mais c'est tellement bidon comme truc honnêtement, j'ai l’impression de voir un concours du pays ayant les plus mauvais goûts à chaque fois.
Avec l'Allemagne, le Royaume uni, et l'Espagne.
Et mettre le plus d'argent sur la table, ça permet d'arriver à tout les coups en finale, oui oui, même notre candidat participe même aux 1/2 pour la forme.
Ce privilège c'est peut être un handicap à la fin.

Citation :
Publié par Huychi
Bah en fait on l'avait la copie du vainqueur.

https://youtu.be/Zjz9-MOZG6M

Elle avait eu le soutient du jury international mais bon, elle n'est pas assez progressiste et les fans boy de Bilal Hassani ont fait péter les forfaits des parents pour qu'il passe.

Il y avait des perles cette années. Et le freak show était à son paroxysme. Entre le gospel suédois, le transgenre marocain, le chauve turc et la contrefaçon Chypriote, c'était un sacré combo. Chaque prestation était une caricature dans son genre musical. Y compris le vainqueur et sa chanson larmoyante.
Vive la télé réalité qui a introduit le vote par SMS.
Vive les concours où il est plus important de faire impression que d'être le meilleur.
Heureux ceux qui ont peu de fans mais des fans riches et déterminés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés