[wiki] [manga spoiler] Nanatsu no taizai

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah The One le + puissant du manga pour le moment. Maël ça devait être quelque chose à l'époque.

Par contre j'étais dégoûté que Ryudociel achève Zeldris, vu que Ryudociel est un bel enfoiré.
293

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comprends pas l'intérêt? Ban a plus de pouvoir du coup?
Il était déjà inutile avant, faudra pas demander maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
293

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comprends pas l'intérêt? Ban a plus de pouvoir du coup?
Il était déjà inutile avant, faudra pas demander maintenant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hey ! C'est LE cuistot du Boar's Hat !
299
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meliodas en mode Demon King pour le chapitre 300, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Pour le moment cette guerre a tenu ses promesses et a été riche en rebondissements.
310
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fin de la guerre, épilogues, adieu... and who decided that?


Plutôt cool car les chapitres précédents laissaient un goût amère
J'imagine que c'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la Déesse Suprême, la mère de la première Elizabeth. C'est l'équivalent du Demon King et celle qui a donné les pouvoirs aux 4 archanges
d'un autre côté j'avais ressenti tellement no enjeu ou tension dans "le combat final" que je suis heureux de ce rebondissement. Le final "avant ce chapitre" m'a fait laché un "putain un si bon manga gaché par une fin aussi naze"

et bien non
... Oh le vilain mangaka.

Cela dit, il reste une grosse inconnue et une personne qui n'a pas été affrontée jusqu'à présent :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense qu'il est évident que c'est l'intervention de la Suprême Déesse. Il est temps de mettre les points sur les "i" avec elle.
Violent quand même pour Elizabeth. Rock falls, Elizabeth dies.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle n'est pas morte, on ne voit que le sac et pas de sang. Dans ce genre de manga, un corps de 40kg doit contenir entre 10 000 et 20 000 litres de sang. Et ça aurait débordé !
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle n'est pas morte, on ne voit que le sac et pas de sang. Dans ce genre de manga, un corps de 40kg doit contenir entre 10 000 et 20 000 litres de sang. Et ça aurait débordé !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si si on en voit du sang autour du sac. Elle est peut-être pas morte mais ça tombe à la fin de son timer des 3 jours du coup
Citation :
Publié par SeYp
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si si on en voit du sang autour du sac. Elle est peut-être pas morte mais ça tombe à la fin de son timer des 3 jours du coup

Ce manga ne finira jamais....
Ouais, là j'avoue ça m'a déçu ce dernier chap.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même pas capable de faire crever Liz proprement, et pour couronner le tout on a le retour du Demon King Et la déesse sup qui est toujours dans son coin...
Bon par contre exit Cusack et Chandler, donc le DK n'a plus d'armée ni de général, je me demande si ça va durer des mois... Sauf si le DK s'allie avec la déesse sup...
Après le chapitre 900, il y aura Zeta pour une saga aux Enfers.
Ensuite GT pour la saga au Purgatoire.
Et la saga dans les Royaumes Célestes, et puis les prologues et enfin on aura Next Gen qui introduira les Sept Pêchés Mineurs, descendants des sept Pêchés Capitaux originaux ...

Nos arrières arrières petits enfants en verront la conclusion !
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Ce manga ne finira jamais....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il finira certainement quand Meliodas se sera confronté à la Supreme Deity donc dans pas si longtemps que ça vu que le Zeldris en Demon King est certainement un autre bait qui se fera calmer par Gelda


Par contre, je pense surtout que ça sert à rien de tirer des conclusions hâtives à chaque chapitre alors que l'auteur vient de montrer qu'il pouvait bait tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés