CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui serait drôle, c'est que tous les petits bags de JOL revendent leurs CVs discrètement pendant que RonJ continue à nous dire que le top 100 (dans lequel il n'est pas) qui concentre de plus en plus est bon signe.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ce qui serait drôle, c'est que tous les petits bags de JOL revendent leurs CVs discrètement pendant que RonJ continue à nous dire que le top 100 (dans lequel il n'est pas) qui concentre de plus en plus est bon signe.
c'est bon signe jusqu'à une certaine limite. Et pour ma part je pense qu'on a dépassé cette limite.

Citation :
Franchement, je trouve que tu t'avances beaucoup trop sur ce que ça peut donner Thesith lol.
Non je crois pas. Maintenant on commence à avoir une idée assez précise du volume journalier que ça peut représenter la vente des rapports, et comme je le montre chiffre à l’appuie même si ça marche très bien et qu'on monte à du 50000 rapports par mois ou même 100 mille en fait, ça ne fera qu'à la fin entre 25 à 50 mille € de volume journalier.
Quand en face tu as 10Md en circulation, la pression à la baisse sera forte.

Après y a toujours le volume autre cad de gens qui viendrait se positionner sur le cV, mais je pense projet pas assez sexy, qui vend pas assez de rêve donc je suis pas sûr qu'en cas de rally cV suivrait vraiment la tendance, surtout qu'en plus comme y a une forte concentration des cV la pression à la baisse serait forte.

Y a aussi ça
Citation :
Could you introduce a use case for CV tokens?
1 réponse 0 Retweet 1 j'aime





[*]
puL7WcA8_bigger.jpg carVertical‏ @carVertical_com 3 mai



cV tokens are used in the purchase of carVertical Reports in these countries where we have launched and we have other uses which will become available in the future within our app.




[*]Okay mais ça fait un moment qu'ils restent assez dans le vague à propos de ça. + l'annonce sur EOS qui donne pas franchement confiance, et justement l'application qui tarde à venir même s'ils expliquent qu'ils veulent faire bien les choses et sont encore en discutions avec le partenaire. Ce que je comprends.

Après moi comme je le disais je crois au projet, je pense que c'est bien parti et que sûrement l'activité des rapports va fonctionner et progresser car ils répondent à un besoin. Mais sur el cV je crois sincèrement que si on atteint déjà les 1 centimes ça sera le top. Et perso si on va vers ce scénario d'activité perenne et fiable, ça me va très bien. Je préfère ça à vinchain
Car très clairement leur annonce c'est du pipeau mais ça marche. Parce que les gens au final ne s’intéresse qu'au taux de conversion. Mais s'en fiche de ça. C'est juste ridicule, si vinchain ne vend pas de rapport ou très peu, qu'est ce qu'on a à foutre du taux de conversion.... Sans compter que vu le nombre de token en circulation avec vinchain c'est un truc à cramer du cash énormément de cash pour rien. Mais bon leur but c'est que les gens regardent que ça "90% de convertion whaouu" pour faire monter la sauce.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ce qui serait drôle, c'est que tous les petits bags de JOL revendent leurs CVs discrètement pendant que RonJ continue à nous dire que le top 100 (dans lequel il n'est pas) qui concentre de plus en plus est bon signe.
Je ne suis pas dans le top 100 parce que j'ai tout vendu.
Sinon je serai dedans oui.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Je ne suis pas dans le top 100 parce que j'ai tout vendu.
Sinon je serai dedans oui.
J'ai pas ton talent, j'ai raté mon imitation à la 3eme personne.
Citation :
Publié par El Ephant
Ton champion vient de retoucher les 7 sats...
Easy x2 incoming.
Citation :
Publié par TiteChipy
On ?
lapsus révélateur, bon par contre ce qu'il oublie de dire c'est millaire en cV parce qu'en euro de suite c'est moins impressionnant
Citation :
Publié par TiteChipy
On ?
on peut référer à tout un ensemble de personnes, au sens de « les gens ».
Présentement, les gens du top 100.

Citation :
Publié par Thesith
lapsus révélateur, bon par contre ce qu'il oublie de dire c'est millaire en cV parce qu'en euro de suite c'est moins impressionnant
Top 100 Cest millaire en euro avec des millions de cV.
On vient de passer à 6 sat... c'est un jour historique mais malheureusement pas dans le sens que l'on souhaiterait 😕. Le CV peut-il être délister de Kucoin ? C'est quand même un comble que ce projet dans les plus avancés ne décolle pas ! Vivement la fin de l'année pour être fixé...
Citation :
Publié par Florent71
On vient de passer à 6 sat... c'est un jour historique mais malheureusement pas dans le sens que l'on souhaiterait 😕. Le CV peut-il être délister de Kucoin ? C'est quand même un comble que ce projet dans les plus avancés ne décolle pas ! Vivement la fin de l'année pour être fixé...
ce qui est drôle (enfin non mais) c'est que sur les 4 coins différent que j'ai (sans compter les xrp ) le cV est le seul à perdre de la valeur suite à hausse du bitcoin. Tous les autres en bénéficient aussi. Alors on peut voir les choses d'une certaine manière y a 3 shitcoin, et le dernier qui monte pas est le seul sérieux. Je me dis ça pour me consoler, dans les faits j'en suis pas convaincu

Sinon pour le délistage non, car c'est pas la valeur qui le ferait sortir mais le volume si celui si devait tomber à genre 500 ou 1000$ jour sur une période assez longue là délistage probable.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est chelou, hier, j'ai voulu en acheter un petit peu avec un peu de XRP que j'avais retrouvé sous une chaussette, à chaque fois que je passais un ordre, le sell wall ne bougeait pas d'un poil, comme s'il était instantanément régénéré, alors qu'il y a sinon zéro volume.
Ca s'explique comment ? C'est des bots qui repassent des sell orders dès que quelqu'un achète pour camoufler les sell Walls ? Quel intérêt de faire ça ?
Vois tu ton achat dans l historique blockfollio ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Oui, j'ai les cv et tout. Quand je passe l'ordre, j'ai "Success" qui s'affiche mais le wall ne change pas 🤔
Alors il n'y a plus de doutes : le cv est un scam, ex-voto a raison !

Bon sinon il est temps de refill un peu.
Citation :
Publié par Cfç
Refill mouahahahaha, quelle blague !
Faut bien pour celui qui veut rester dans le top 100.
C'est comme au poker quand tu t'approches de la table finale tu modifies légèrement ton aggro pour y arriver avec le plus de jetons possible.
On voit que ça se resserre alors pendant que les petits joueurs sont terrifiés c'est le moment de faire le plein .

Refill !
Ce shill de bas étage.
Perso je suis proche du top 100 et je pense que je ne vais pas refill car je vais pas mettre mes oeufs dans le même panier. J'estime mon exposition assez forte et la balance risque/gain équilibré. Bon après je devrais peut-être dire l'inverse pour faire remonter le cours
Hier juste pour le fun je regardais les 600 coin au classement puisque le cv était à 586 je crois (à chaque fois je me demande jusqu'à où il va chuter dans le classement) et ben tu avais quoi 15/20 coin dans le rouge donc à contre courant du mouvement général. Et bingo le cV faisait parti du lot.
Après ça veut rien dire en sois, mais tout de même sur les 600 y en avait que 15/20 où les gens cherchaient à revendre en pleine hausse générale. Je vois pas comment dans ces conditions le cV pourrait s'envoler si même quand y a du volume avec hausse général sur les crypto en général, le cV bouge dans le sens inverse puisque son seul volume induit par la vente de rapport celui lui insuffisant (je vais pas refaire les calculs qui le montrent). On tombe même à des plus bas, c'est dire la confiance général sur le coin cV.

Bref reprendre plus de cV dans ces conditions mouai. Tiens au passage contrairement à ce que je croyais le top 100 n'a pas bougé tant que ça. Car en gros de que je crois em souvenir le 100ème holder en cv, il était autour de la place 90. Je pensais qu'on était passé à 10M de cV pour être dans le top 100 mais non faut un peu plus de 5.8 millions de cV.
Donc y a eu moins de concentration que je le croyais même si dans ceux qui étaient déjà dans le top100 certains ont effectivement repris de cV.

Et juste pour rigoler au moment de l'ICO 1ETH = 250000 cV environ
Aujourd'hui avec 1 ETH tu as 460000 cV soit presque 2 fois plus.

Le pire c'est ce dire que le mec qui débarque aujourd'hui vu le niveau de l'ETH et cV, a toute les chances de faire un bénef, que moi présent depuis l'ICO ben c'est pas gagné surtout que j'ose même plus faire les calculs... je perds plus maintenant avec la hausse soudaine du BTC et ETH, qu'avant cette hausse LOL
Heureusement que j'ai mes xrp, + 3 autres trucs qui viennent limiter la casse. Je crois même que je suis en positif tout juste mais je dois l'être. Pourtant le cV me plombe bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés