[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Au début c'est quoi votre priorité d'xp ?
Vous avez un perso "star" sur lequel vous investissez toute l'xp pour qu'il vous carry les fights, quitte à avoir une équipe déséquilibrée où au contraire tous vos persos ont le même level ?
J'ai :
Vedan Elite 61
Khasos Elite 41
Saveas Rare 47
Hogan Rare+ 31
Mirael Rare+ 31

J'ai poussé l'xp sur Vedan parce que putain il carry de ouf. Le mec fait des 1v5 serein.
Je continue comme ça ou je mets aussi de l'xp sur les autres ?
Je suis au niveau 4-4 de la campagne

Dernière modification par Zaelan ; 08/05/2019 à 13h12.
Aucune idée si j'ai la bonne stratégie ou pas (je pense qu'à plus haut niveau la question se posera moins une fois atteint les caps) mais je donne +20lvl à mon perso le plus "puissant". Une fois l'écart de 20lvl creusé, je ramène mes 4 autres perso au même niveau. Rinse & repeat.
Citation :
Publié par Zaelan
Au début c'est quoi votre priorité d'xp ?
Vous avez un perso "star" sur lequel vous investissez toute l'xp pour qu'il vous carry les fights, quitte à avoir une équipe déséquilibrée où au contraire tous vos persos ont le même level ?
J'ai :
Vedan Elite 61
Khasos Elite 41
Saveas Rare 47
Hogan Rare+ 31
Mirael Rare+ 31

J'ai poussé l'xp sur Vedan parce que putain il carry de ouf. Le mec fait des 1v5 serein.
Je continue comme ça ou je mets aussi de l'xp sur les autres ?
Je suis au niveau 4-4 de la campagne
Il faut prendre en compte que lvl up est par pallier, il vaut mieux par exemple avoir 2 lvl 61 et 3 lvl 41 que d’avoir 5 lvl 50 (c’est ce qu’on m’a conseillé).
Après vas savoir combien de perso il faut up au max, je saurais pas te dire vu que je suis pas un expert mais perso là par exemple j’ai 4 lvl 81 et 1 lvl 61, je me dis que peut être je devrais mettre 2 lvl 61 pour up plus mes lvl 81

Question bête : on peut switch de compte sans problème entre un appareil IOS et un android ? Je sais que par exemple sur dokkan battle ça supprime tes ds (l'équivalent des diamants sur afk arena) à cause des différences de prix entre l'apple store et le play store
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je suis arrivé à ce fameux 6-28 rhaaarhg va falloir être patient

Sinon j’arrive pas à me décider sur ma team, j’ai ça :
00A2BF69-F5C5-4BAC-BAA9-D4CC6FD135BC.jpg

Ma team c’est Belinda, Seirus, Tasi, Nemora et Thoran mais j’ai un doute pour Thoran même si il tank pas mal avec son ulti qui le fait re vivre j’ai l’impression qu’il est useless, j’aurais bien mis Ezizh mais j’ai l’impression que c’est une chips niveau tankiness. Et j’ai aussi un doute pour Belinda, elle fait que me carry tellement elle fait de dommage mais je me dis que mettre un perso pour optimisé les bonus de faction est peut être mieux ? Ou pas?

Je sens que je devais y rester au 6-28, en plus ma main team est full héros sauvage, putain de unlucky
ezizh est peté plus il monte de niveau. thoran est tres bon mais je mettrais ezizh a la place perso .
Citation :
Publié par GrosCadeau
Il faut prendre en compte que lvl up est par pallier, il vaut mieux par exemple avoir 2 lvl 61 et 3 lvl 41 que d’avoir 5 lvl 50 (c’est ce qu’on m’a conseillé).
Après vas savoir combien de perso il faut up au max, je saurais pas te dire vu que je suis pas un expert mais perso là par exemple j’ai 4 lvl 81 et 1 lvl 61, je me dis que peut être je devrais mettre 2 lvl 61 pour up plus mes lvl 81

Question bête : on peut switch de compte sans problème entre un appareil IOS et un android ? Je sais que par exemple sur dokkan battle ça supprime tes ds (l'équivalent des diamants sur afk arena) à cause des différences de prix entre l'apple store et le play store
Oui j'avais deviné vu que le nouvelle compétence est développée sur ces fameux niveaux 41-61 etc.
Je vais faire un mix de toi et Jyharl :
Je garde mon Vedan tel quel (61)
J'ai up Hogan en élite et 41
Puis je up Khasos 61 (45 pour l'instant)
Je zappe complet Mirael qui me semble assez naze, j'attends un bon perso intell.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ma team c’est Belinda, Seirus, Tasi, Nemora et Thoran mais j’ai un doute pour Thoran même si il tank pas mal avec son ulti qui le fait re vivre j’ai l’impression qu’il est useless, j’aurais bien mis Ezizh mais j’ai l’impression que c’est une chips niveau tankiness. Et j’ai aussi un doute pour Belinda, elle fait que me carry tellement elle fait de dommage mais je me dis que mettre un perso pour optimisé les bonus de faction est peut être mieux ? Ou pas?
Je te confirme que Ezizh est une chips à bas niveau.
Citation :
Publié par AlexRiot
Ha bah j'avais pas vu qu'il y avait une guilde JoL sur AFK Arena (mais vu que je traîne sur la partie Jeux Mobile, c'est pas étonnant).

Du coup, si vous avez une place, je suis lv 100+ au chapitre 11, avec ces persos :


Screenshot_20190508-112322.jpg
Elle devient potable un jour estrilda ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ma team c’est Belinda, Seirus, Tasi, Nemora et Thoran mais j’ai un doute pour Thoran même si il tank pas mal avec son ulti qui le fait re vivre j’ai l’impression qu’il est useless, j’aurais bien mis Ezizh mais j’ai l’impression que c’est une chips niveau tankiness. Et j’ai aussi un doute pour Belinda, elle fait que me carry tellement elle fait de dommage mais je me dis que mettre un perso pour optimisé les bonus de faction est peut être mieux ? Ou pas?
Thoran est très tanky. Son revive c'est un passif.
Son ulti c'est quand il passe en mode super saiyan, il réduit les dégâts qu'il prend pendant qu'il channel et il inflige un % de dégâts subis une fois le channel fini.
C'est un super ulti comme un ulti bien merdique: Quand il est en face d'un brutus qui ulti, il destroy plein de trucs typiquement.
Citation :
Publié par Zaelan
Au début c'est quoi votre priorité d'xp ?
Vous avez un perso "star" sur lequel vous investissez toute l'xp pour qu'il vous carry les fights, quitte à avoir une équipe déséquilibrée où au contraire tous vos persos ont le même level ?
J'up mes persos par palier:
-Genre je monte Shemira 121 pendant que les autres restent au 101. Une fois Shemira 121, je monte le 2ème dps ou le plus utile à la team au 121. Puis ainsi de suite.
Une fois que tout le monde est up 121, je recommence avec 141.
Citation :
Publié par Okhalem
Elle devient potable un jour estrilda ?
Non.
En mythique elle commence à deal, mais même en mythique elle reste en-dessous des autres tanks.
Du moins c'est ce que je lis sur les discussions AFKarena.
Très honnêtement, c'est pas le meilleur tank du jeu, j'ai juste eu de la chance de la drop plusieurs fois et vu l'importance des niveaux dans ce jeu...
Mais a côté de Brutus, Lucius,.. je mets même Saveas en tank vu sa capacité de regen
Brutus/Shemira, ça reste une ligne de défense assez absurde
Citation :
Publié par AlexRiot
Brutus/Shemira, ça reste une ligne de défense assez absurde
Se sont les 2 héros complètement cheatés du jeu.
Tu peux juste jouer avec ces 2 héros et remporter des combats, voir même juste un (dans le labyrinthe notamment).

C'est le côté négatif du jeu, de nombreux héros, mais en faite le pool de héros viables, tient sur une main pour la majorité des modes de jeux ^^
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Pub sur Reddit https://www.reddit.com/comments/bm3v...m_source=share

Mdr, ça me vener quand la pub n'a rien à voir avec le jeu ig.

Sinon j'ai brutus shemura legend pour le moment j'ai du mal, faut les monter à combien pour que ça dépote ?
je trouve deja que en legends shemira commence a etre tres forte
et pour brutus legende aussi mais il as moins de potentiel pour le moment, shemira level 135 brutus 116
C'est pas un jeu design pour les gros farmers. C'est un truc où tu joues 30 minutes/1 heure par jour et où tu progresses avec les récompenses d'AFK et en faisant le contenu quotidien. Les premiers jours tu peux éventuellement prendre de l'avance en jouant plus, mais t'es vite limité.
Citation :
Publié par Kasimir
je trouve deja que en legends shemira commence a etre tres forte
et pour brutus legende aussi mais il as moins de potentiel pour le moment, shemira level 135 brutus 116
Je pense qu'il faut dépasser le lvl 121 pour que les deux soient bien, en fait car ma Shemira est 120 et mon Brutus 132 et je trouve que Brutus pogne bien. J'ai suffisamment de poudre pour faire lvl up Shemira grace au pic, je devrais pouvoir la faire passer 121 demain, héhé.

Ce qui me débloquerait bien, c'est une Nemora ou un Lucius en plus putain.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Sinon j'ai brutus shemura legend pour le moment j'ai du mal, faut les monter à combien pour que ça dépote ?
Le cap 121 pour les deux.
Après, Brutus et Shemira leg tu es limité à 140. Faudra les passer leg+ pour aller au-delà.
Citation :
Publié par Hebby
la frustration ce jeu, me fait défoncer du coup jpeux rien faire a part attendre des plombes en espérant un truc qui me débloque
C'est le principe du jeu ouais.

Perso j'suis bloqué en 10-28 depuis avant-hier. 4 persos agi qui me défoncent n'importe quel perso...
Et en KT 131: 4 Khasos mythique lol. Mais je viens de le passer.
9-20 et 10-32 sont 2 gros gear check ^^
Je me rappelle avoir passé 1 semaine sur l'un des deux, c'est assez frustrant ^^
Parfois, il suffit d'utiliser les mêmes héros, changer complètement la formation et avec un poil de bol (sur les crit, dodge, etc...), le pixel qui manque pour tuer un mob chiant...ça passe

Je passe enfin mon premier perso mythique aujourd'hui (Belinda), une belle étape ^^
En espérant que ça me permet de passer le cap des 5M sur Wrizz \o/
Je ne comprends pas comment vous faites, je me suis même fait dépasser par GrosCadeau qui a commencé le jeu assez récemment

Je suis toujours en dèche de fric ou de poudre (coucou les stups !), et le farm afk me rapporte que dalle (genre autour de 200po/m), en etant au 6-6 je crois.

J'ai une team full lumiere (je ne sais plus le nom, mais ils ont des tetes de gentils, cercle bleu avec la croix dorée) plutot sympa pourtant.

Le laby les 2 premieres fois j'ai fait les 3 niveaux easy, maintenant j'ai du mal à atteindre le milieu du 2eme niveau (je tombe sur des leg avec 30 niveaux de plus que mes elites)

Gros ouin ouin
La guerre de guilde c'est complètement naze ou je n'ai pas saisi le concept/fonctionnement ?

Je suis en 7ème place et je peux affronter le premier ou le troisième sauf qu'il y a un gap non négligeable entre moi et eux sur le nombre de cartes légendaires possédées. Du coup je ne comprends pas ce que je dois faire, perdre inlassablement mes combats ou ne rien faire ?

Faudrait pouvoir échanger les cartes entre guildeux !
Citation :
Publié par Norixet
La guerre de guilde c'est complètement naze ou je n'ai pas saisi le concept/fonctionnement ?

Je suis en 7ème place et je peux affronter le premier ou le troisième sauf qu'il y a un gap non négligeable entre moi et eux sur le nombre de cartes légendaires possédées. Du coup je ne comprends pas ce que je dois faire, perdre inlassablement mes combats ou ne rien faire ?

Faudrait pouvoir échanger les cartes entre guildeux !
ba perso j'ai fait un seul combat depuis le debut du GVG.. et je peux plus en faire la .. donc oui je dois être dans le panier haut de ma guilde mais niveau challenge c'est pas encore sa..
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je ne comprends pas comment vous faites, je me suis même fait dépasser par GrosCadeau qui a commencé le jeu assez récemment
Tu t'es même fait dépasser par moi qui ai commencé encore après lui.

Bloqué au 6-24 là.

J'ai quelques Epic+ mais 0 légendaires pour le moment.

@Episkey : On est d'accord qu'à part acheter les 10 cartes pourries à 2700 y a rien à faire avec les diamands qui vaille le coup ? Ou bien au contraire je les claque dans de la merde depuis le début ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés