Je mute de plus en plus en paresseux, que faire pour chiller au mieux ? ???

Répondre
Partager Rechercher
Du coup on en vient toujours au robot pute dans cette histoire mdr...
Une robot pute qui lirait dans tes pensées les plus creapy et les plus basses, plus besoin de parler et de bouger le petit doigt, elle s'exécute sans devoir appuyer sur un bouton. La robot pute fait tout, elle commande sur Amazon et range tes courses dans le frigo.
Citation :
Publié par El Ephant
Ca doit être étrange de ne plus voir sa bite
Bah il peut toujours la voir...

Suffit de faire un mouvement de hanche, de sorte que la bite se retrouve sur le lit, ensuite il l'attrape avec une main et la porte au niveau de ses yeux. En tout cas moi je ferais comme ça dans son cas.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Après le meilleur moyen de réduire drastiquement les tâches ingrates, ça reste de se trouver une gonzesse E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
C'est vrai, mais j'ai un peu la flemme, la séduction n'est pas quelque chose de très naturel pour moi, ça me demande beaucoup de réflexion et de concentration, la barbe :///

En plus les meufs d'aujourd'hui sont biberonnées au féminisme, c'est moi qui va me retrouver à faire les tâches ingrates si ça se trouve 🤔
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est vrai, mais j'ai un peu la flemme, la séduction n'est pas quelque chose de très naturel pour moi, ça me demande beaucoup de réflexion et de concentration, la barbe :///

En plus les meufs d'aujourd'hui sont biberonnées au féminisme, c'est moi qui va me retrouver à faire les tâches ingrates si ça se trouve ��
D'un autre côté je viens de voir qu'elle pourra d'ici peu prendre le contrôle de ton corps à distance pour que tu faces la vaisselle.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En plus les meufs d'aujourd'hui sont biberonnées au féminisme, c'est moi qui va me retrouver à faire les tâches ingrates si ça se trouve 🤔
Féministe ou pas féministe, si elle arrive à te faire repasser tes chemises et manger sainement c'est qu'elle a des putains de pouvoirs de Jedi.
Pourquoi pas mais la c'était pas la raison.


Citation :
j’ai acheté ça parce que je posais tout le temps mes canettes sur le canapé (parce que sur la table basse ça me demande trop d’effort pour mes abdos) et elle se renversait du coup la solution :

La c'est 100% pour porc.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est vrai, mais j'ai un peu la flemme, la séduction n'est pas quelque chose de très naturel pour moi, ça me demande beaucoup de réflexion et de concentration, la barbe :///

En plus les meufs d'aujourd'hui sont biberonnées au féminisme, c'est moi qui va me retrouver à faire les tâches ingrates si ça se trouve 🤔
Beaucoup d'excuses pour faire passer le fait que t'as un sex appeal de poulpe
Citation :
Publié par Orald
@Episkey en parlant de ça t'as plus de nouvelle de la folle ?
Si!
Elle a envoyé deux mails cette semaine:
-Elle a répondu à un mail nécro (du 31 Juillet) où la charmante demoiselle demandait un rapport:
Le mail envoyé c'est: "S, pourrais-tu m'envoyer le rapport de cette nuit? merci ". La réponse envoyée le 30 avril (donc Mardi) c'est:
"JE VAIS TE L'ENVOYER LE RAPPORT ALL RIGHT! MATTE CA§!"

Et elle a appelé mon boss hier pour lui fêter un joyeux 1er mai.
Citation :
Publié par Chandler
Tu oserais lui refiler S?
Yeah

Je ne veux que le bien de mon RdS. C'est une charmante jeune femme, faut pas croire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orald
@Episkey en parlant de ça t'as plus de nouvelle de la folle ?
Je vais te tuer lol.
Elle est en bas de l'immeuble.

On allait sortir pour aller bouffer, à peine sorti de l'ascenseur on l'a entendu parler avec les commerçants d'à côté. On a cash rebroussé chemin
Citation :
Publié par Episkey
Je vais te tuer lol.
Elle est en bas de l'immeuble.

On allait sortir pour aller bouffer, à peine sorti de l'ascenseur on l'a entendu parler avec les commerçants d'à côté. On a cash rebroussé chemin
Baise-la
Citation :
Publié par Episkey
On allait sortir pour aller bouffer, à peine sorti de l'ascenseur on l'a entendu parler avec les commerçants d'à côté. On a cash rebroussé chemin
!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés