|
Citation :
![]() La couleur rajoute donc plusieurs heures de travails? Je suis aussi très intéressé par les artistes que tu suit Pouloum, j'ai beaucoup aimé Starasian pour le coup. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as une suite à nous montrer ?? Je suis ultra curieuse ^^ |
![]() |
|
|
Ahah c'est marrant
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage !
Perso je viens de finir mon dos samedi denier et je vais faire l'intérieur du poignet ce vendredi, je flippe gentiment. |
![]() |
|
|
Moi j'ai une full sleeve de prévue sur 3 jours mi mai, je vais pleurer je crois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
si t'as le temps/la motiv' pour poster des tofs je suis ultra curieuse ^^ Citation :
T'es sur de pouvoir ? Combien d'heures planifiées au total ? Le troisième jour va être une torture... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si je craque j'aurais plus qu'à aller voir le tatoueur à Los Angeles ![]() Pas de nombre d'heures fixes, mais il tatoue super vite, tu le paies pas à l'heure mais à la pièce. Et quand je dis "tatoue vite", il m'a fait mon mollet (posté ici y'a un moment, la flemme de ré-upload) en 2h30, et ce dos c'est en deux sessions: https://www.facebook.com/Blackshadow...623622873041:0 |
![]() |
|
|
Y é cool.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
J'en suis à 5 séjours à Berlin donc 10 séances, mais entre temps la vie de Markus a pas mal changé : divorce, 3 déménagements, et finalement il s'est maqué avec une tatoueuse canadienne et comme il développe une aversion pour son Allemagne native il va probablement aller vivre là bas et du coup passe déjà une moitié du temps là bas, le temps de liquider ses commandes européennes. La prochaine et dernière séance devrait être vers octobre, et ce sera mon dernier gros tattoo, principalement pour des raisons financières (et puis il ne me reste plus qu'une jambe et le torse...j'ai dépassé les 220h de tatouage récemment) et puis parce qu'après Markus je n'ai plus trop d'objectif en tant que tatoueur c'est difficile de faire mieux. Pas uniquement pour une question de qualité de tatouage même si c'est un des meilleurs tatoueurs au monde, mais aussi pour l'expérience de vie associée. Le fait de vivre quasiment chez lui pendant plusieurs jours, nos discussions sur tous les sujets, sa connaissance de la peau et la vision de son art, plus évidemment l'engagement financier et temporel que ça représente. En 1 an j'en suis à 24 jours passés à Berlin c'est assez lourd familialement. Mais du coup c'est vraiment une expérience unique, et ça me permet de tourner la page du tatouage avec une sorte de sérénité. Je ferai probablement qques petits pièces avec un pote de chez Hand in Glove fonction de l'envie, et mon rêve le plus fou serait les 2 mains mais ça va vraiment dépendre de là ou ma carrière m'emmene. Ajd je reporte au comité exécutif d'une grande banque d'investissement et je peux cacher mes tattoos si je veux (même si je le fais de moins en moins), les mains seront le symbole d'une liberté professionnelle enfin totale. Bref, pas pour tout de suite, dans 10 ans peut être...au pire à la retraite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aujourd'hui, dans un peu plus d'une heure, enfin mon premier tatouage. Je stresse un peu, je crains surtout de douiller sévère. Mais j'ai si hâte
![]() |
![]() |
|
|
Eh bien tatouage fait, ça a été plutôt rapide, le gars est extrêmement sympa et rassurant. Par contre en effet, j'ai douillé ma race. Mais je suis si content du résultat
![]() |
![]() |
|
|
gg à toi d'avoir sauter le pas !
Moi j'y pense de plus en plus aussi.... |
![]() |
|
|
Bienvenu au club, d'ailleurs mon prochain c'est jeudi. Un petit garou va recouvrir mon avant bras ! ROAR.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Yo les pro du tatouage ! Vous avez un avis à me donner sur ce salon: https://www.facebook.com/studionumta/
Thx |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant, il y a quelques pièces de Fred en couleur qui m'ont l'air correctes, mais Estelle c'est bof. Donc si tu as un motif bien précis que tu as en tête, tu peux y aller. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|