[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi ce qui me refroidit c'est qu'ils paient un max de thune en pub Facebook ces temps. Je trouve que ça donne l'impression d'être une n-ième "marque" qui fait du dropshipping !
Citation :
Publié par Aorewen
Des JoLiens ont du Seagale ? Je me laisserai bien tenter par un pant mais je vois pas trop lequel prendre entre performance chino ou merino sweatpant.
Ce qui m'importe beaucoup c'est que ce soit le plus slim possible au niveau des chevilles.

Sinon, leur T Shirt Active merino je vois pas de blanc c'est normal? Je lis dans leurs commentaires clients que le blanc fait effet transparent, ils l'ont tout simplement retiré du site?
Pour le coup j'avais acheté le blanc en Tencel et il était effectivement trop transparent, je l'avais renvoyé perso. P'tre que c'est la même.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour
Premièrement je dois dire que je n'y connais strictement rien en fringues. C'est peut-être un peu pour ça que je porte toujours la même chose.
Niveau pantalon, je porte exclusivement des jeans 501 depuis que je suis au lycée.
Mais bon, je me dis que je suis un peu pigeon à acheter des jeans à 100€ "made in China" dont la qualité est en fait pas si bonne (je pense qu'ils doivent tenir 400 jours en moyenne avant de se trouer (je dis ça à la louche, ils me tiennent environ 2 ans, et j'en ai généralement 2, que je mets en alternance). Les 100€, je pense que je paie avant tout le marketing.

Du coup, je pense changer, j'aimerais m'acheter un jean "made in France", à un tarif pas trop délirant (genre 120€ max). Je suis tombé sur la marque 1083, quelqu'un connaît ? Sinon, d'autres marques à me conseiller ?

Et sinon, vu que j'y connais strictement rien en mode, faut que je me prenne quelle taille et quelle coupe, pour avoir un équivalent 501 en taille 32 ?

Merci à ceux qui s'y connaissent