|
Ou South Park, ou à la radio, ou partout en fait
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Borderlands 3
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Moi j'ai vue un personnage au cheveux bleu j'ai l'impression que sa a l'air d'un personnage jouable et je l’espère elle a l'air super
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#368033 |
|
Ok, je vois, mais je ne pense pas que ce soit le même perso même si je peux me planter.
|
![]() |
|
|
Oui ces sa je faisait bien réference a elle mais bon si on peut pas la joué je vais etre triste
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Sinon pour ceux qui ont aimé Borderlands :
La mise à jour est gratuite pour les possesseurs PC ! |
![]() |
|
|
Même si d'habitude je suis patient, impossible que j'attende 6 mois pour l'avoir sur Steam, enfin si le jeu a l'air bon.
Dernière modification par Persée ; 03/04/2019 à 13h09. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 02/04/2019 à 23h50. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça c'est du leak bien sale (et en français!)
![]() Bizzare, je ne vois pas le logo Steam à la fin. ![]() Meilleure qualité: https://twitter.com/i/status/1113235891806404609 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh ! Bah c'est pour ainsi dire acté que ce sera une exclusivité Epic Games, au moins temporairement.
|
![]() |
|
|
Ce sera donc pour le 13 septembre !
Et sinon, le site officiel le confirme, c'est bien une exclusivité Epic Games Store, puisqu'il n'est possible de préco le jeu que sur cette plateforme. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est marrant de voir le compte Twitter de Gearbox répondre à tous les messages sauf à ceux qui font référence à cette exclu
![]() |
![]() |
|
|
Ah mais c'est 6 mois seulement l'exclu non ?
Si c'est le cas c'est pas la mort en vrai lol |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|