[Wiki]Borderlands 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par merzhinhudour
Hâte de jouer à ce nouvel opus, même si j'ai peur que ce soit encore une fois des cartes instanciées avec chargements entre chaque région au lieu d'un monde ouvert.
Perso je trouve que le jeu y gagnerait, on aurait une plus grande variété dans les zones. C'est justement un truc qui est bien meilleur dans BL2 par rapport au 1, qui offrait juste des nuances de gris et de marron.
Citation :
Publié par Siks
Moi j'ai vue un personnage au cheveux bleu j'ai l'impression que sa a l'air d'un personnage jouable et je l’espère elle a l'air super
Tu veux dire elle ?

maya_borderlands_3.jpg

Si oui, bah c'est juste Maya de Borderlands 2

maya_borderlands_2.jpg

Tout comme les personnages jouables de Borderlands 1 revenaient en tant que PNJ dans le 2 (et dans le 3 du coup), les persos jouables de Borderlands 2 seront sûrement des PNJ dans 3. Donc je pense que tu peux oublier la possibilité de la jouer

Ou bien tu parles d'un autre perso ? Mais dans les quatre qui semblent jouables, je n'ai pas vu de cheveux bleus. En persos jouables, sauf DLC, tu auras ces quatre là :

persos_jouables_borderlands_3.jpg
Citation :
Publié par Siks
Oui ces sa je faisait bien réference a elle mais bon si on peut pas la joué je vais etre triste
Bah tu peux la jouer dans BL2

Mais oui si ça suit la logique de BL, les persos jouables du 2 vont devenir des vrais persos secondaires dans le 3, avec une histoire développée et tout.
Message supprimé par son auteur.
Il semblerait qu'il y ait eu des tweets et des messages promotionnels ayant leaké pendant quelques moments hier indiquant que le jeu sortirait pour septembre 2019 sur l'epic store ?

Le CEO a basiquement confirmé l'exclusivité au moins de manière temporaire (6 mois).
Même si d'habitude je suis patient, impossible que j'attende 6 mois pour l'avoir sur Steam, enfin si le jeu a l'air bon.

Dernière modification par Persée ; 03/04/2019 à 13h09.
Citation :
Publié par Kafka Datura
La mise à jour est gratuite pour les possesseurs PC !
Ca c'est très très cool ! Je vais pouvoir réinstaller les deux jeux premiers épisodes pour me les refaire tranquillement en attendant le troisième.
Citation :
Publié par Lianai
Ca c'est très très cool ! Je vais pouvoir réinstaller les deux jeux premiers épisodes pour me les refaire tranquillement en attendant le troisième.
La mise à jour GOTY concerne les 2 premiers épisodes?
De ce que j'ai compris, la mise à jour vers le GOTY Remastered concerne uniquement le premier. Le second et Pre-Sequel auront "juste" droit à un patch textures 4K.

A côté, Gearbox sort un bundle Borderlands 2 + Pre-Sequel (Borderlands Handsome Collection) qui contient tous les DLC pour un prix très accessible.
Ce sera donc pour le 13 septembre !


Et sinon, le site officiel le confirme, c'est bien une exclusivité Epic Games Store, puisqu'il n'est possible de préco le jeu que sur cette plateforme.
Citation :
Publié par Lianai
Ce sera donc pour le 13 septembre !


Et sinon, le site officiel le confirme, c'est bien une exclusivité Epic Games Store, puisqu'il n'est possible de préco le jeu que sur cette plateforme.
Nice ! J'ai hâte d'aller sur reddit pcgaming pour les réactions de l'exclu EGS
Suffira d'attendre la fin de l'exclu EGS ou de le trouver d'une autre manière. En tout cas il arrive "vite" mine de rien comparé à son annonce, c'est sympa comme annonce. Et finalement, le leak était bel et bien un vrai leak .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés