La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Il y en a beaucoup dans le monde des ravagées quand même.

Quand bien même celle là reviendrai, ça serait quand même un petit peu dommage pour kal drogo.

Je penserai à lui en me mettant un volluto longo, le temps que le café coule. Quelle chienne de vie de hasard et de rencontres il a, quand même.
Citation :
Publié par Orald
@Episkey

Des nouvelles de la ravagée ?
Elle est venue Vendredi, mais on n'a pas ouvert, et on avait pas mal d'absents.

Elle est repartie. Dans la rue elle s'est baladé (on la voyait d'en haut). Elle approche la bouche de métro, pour revenir, et repartir et revenir. Elle a trainé autour et après elle s'est barrée. Et depuis, plus de nouvelles.

Sinon, on en a discuté avec un pote avocat (il n'est pas tout à fait dans cette branche, mais il a des collègues qui le sont), et il dit:
-Laisser tomber l'avocat
-Aller voir un procureur et ouvrir un dossier (une main courante, en gros). Ca prend 10 jours pour être traité, et elle reçoit un courrier. Elle a 1-2 mois pour se tenir à carreau et lâcher l'affaire.
Si elle ne lâche pas l'affaire au bout de ce délai, c'est 15 jours de prison.
Si elle lâche l'affaire, le dossier reste en "suspens" et peut être ouvert ultérieurement.
-Et à côté de ça, Roméo peut même l'attaquer en diffamation, et là elle peut risquer plus gros.

Cette semaine, dès qu'on trouve un créneau on va y faire un saut.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaelan
Ca veut dire que tu ne nous abreuveras plus d'anecdotes et de mails croustillants ?
Ah sisi, j'ai encore des mails et discussions Whatsapp.

J'ai aussi le spinoff de notre irakien national à raconter.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha oui putain, ça rigole pas la Turquie.
J'ai levé un sourcil quand il m'a dit ça, et il m'a dit "ha nan nan, aucun doute. Si tu ne respectes pas l'interdiction, ils ne cherchent pas à comprendre. Direct".
Citation :
Publié par Madame Barbe
Mouai, une fois j'ai dit sur l'Agora que F. Hollande était enveloppé et j'ai eu droit à 1 mois de prison.
Faut pas se moquer des gros sur jol, Doudou est très susceptible à ce sujet
Citation :
Publié par Madame Barbe
Mouai, une fois j'ai dit sur l'Agora que F. Hollande était enveloppé et j'ai eu droit à 1 mois de prison.
1 mois de ban de l'Agora ?

Je me demande si irl on peut faire la même chose qu'avec l'Agora, tu prend un an ferme, np je crée un clone, j'envoie mon clone en prison et je peux continuer mes activités tranquille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
1 mois de ban de l'Agora ?

Je me demande si irl on peut faire la même chose qu'avec l'Agora, tu prend un an ferme, np je crée un clone, j'envoie mon clone en prison et je peux continuer mes activités tranquille.
Mec, si t'es pas ban quand tu contournes, c'est juste à cause de ma flemme, donc fais pas trop le malin 😱😱
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madame Barbe
Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des alts pour contourner une sanction, il faut assumer son erreur c'est tout...c'est un procédé malhonnête que je réprouve de toutes mes forces.
Sauf que la modération de l'Agora c'est n'imp. Mettons t'es en voiture y'a un feu rouge, tu t'arrêtes ok. Mais si le feu est toujours pas passé au vert au bout de 5 minutes, tu passes au rouge, non ?
Citation :
Publié par Madame Barbe
Mouai, une fois j'ai dit sur l'Agora que F. Hollande était enveloppé et j'ai eu droit à 1 mois de prison.
Si tu l'avais traité de grosse pute de la finance, on t'aurais applaudi.
Message supprimé par son auteur.
Maintenant c'est moi qu'elle tag sur ses publications insta:

Elle s'est prise en photo devant le consulat Suédois, avec une photo d'une église catholique dans Taksim et elle a tagué 4 connaissances avec des noms à consonance nordique en précisant "qu'elle a besoin de deux permis de travail et d'un endroit où vivre dans Skanska nordique avec mon âme soeur" (en français dans le texte. Elle a aussi écrit en norvégien ou suédois, j'sais pas).
Et après elle me tag en me demandant de faire passer son message à Roméo.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés