[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Bah grâce à toi je sais à quoi ressemble @Madee maintenant, c'est pas trop tard pour nettoyer ses traces tu sais.

Et Dy Seath. RIP.
Citation :
Publié par DaBlob
Heu comment ça ?
heu hellooooo ya kékun ? ce n, etait pas une question rhetorique, si n,importe qui sait je veux bien une reponse, mersi.
Citation :
Publié par Colsk
Les gens pensant être vertueux sont souvent les pires.
JE NE SUIS PAS D'ACCORD !

220px-Robespierre.jpg

MOI NON PLUS !

SaintJust.jpg

Citation :
Publié par Mars et ça repart
il est vraiment plus modo?
En temps normal, je ne pourrais m'empêcher de proclamer un magistral "bon débarras" (parce que lui, il fait partie du top trois des casses couilles les plus constants : c'est un grand honneur que je consens à lui faire).

Mais je reste un homme et je tente d'être un bon chrétien (c'est pas facile avec tous ces culs dans les rues) et je me dis que s'il était si chiant et puant, c'est qu'il avait ses raisons, et qu'il faut lui pardonner (mmmmmm... pas facile, mais c'est ça faire son devoir).

Je me suis dit qu'il avait changé son pseudo un moment. C'est pas Go Thua (ou un truc dans le genre) ?

Dernière modification par toutouyoutou ; 15/02/2019 à 02h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
heu hellooooo ya kékun ? ce n, etait pas une question rhetorique, si n,importe qui sait je veux bien une reponse, mersi.
Pour ? Le "Dy Seath RIP" ? J'imagine que c'est comme "RIP Soir" ou "RIP Thax", c'est juste pour dire qu'on regrette (même si en réalité pas vraiment) un mec qui passait sur JoL/bar fut un temps et pu maintenant.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je me suis dit qu'il avait changé son pseudo un moment. C'est pas Go Thua (ou un truc dans le genre) ?
Ou il a toujours le pseudo Silgar, plutôt.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
ben le wiki président 2017-2022 laisse s'exprimer les personnes émettant des critiques sur Macron, donc c'est déjà un sacré changement !

Non mais plus sérieusement, il est vraiment plus modo?
Depuis au moins un mois, je pense, la liste des modos du forum est affichée en bas du forum, en fait.
Et arrêtez de tailler les modos ou ex-modos, vous vous croyez où, c'est pas la fête ici, bordel.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Depuis au moins un mois, je pense, la liste des modos du forum est affichée en bas du forum, en fait.
Et arrêtez de tailler les modos ou ex-modos, vous vous croyez où, c'est pas la fête ici, bordel.
Pas de souci mais ce n'est pas le cas, il n'y a pas eu de taillage de modos ou d'ex-modos mais d'un seul.
On doit être donc encore dans les clous

PS : Je sais bien qu'on est sur le bar et qu'on déconne mais un peu de sérieux ne fait pas toujours de mal ainsi la question que vous pouvez vous poser c'est pourquoi cela arrive et à lui. Je sais rien que poser la question c'est se remettre un peu en cause mais bon, des fois cela ne fait pas de mal.
Sur ce fin de ce hs, la personne ne mérite même pas cette mise en avant de toute manière.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et arrêtez de tailler les modos ou ex-modos, vous vous croyez où, c'est pas la fête ici, bordel.
Faut ouvrir un fil dédié à ça ?

Doudou roi du troll. C'est juste beau en fait.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
https://www.20minutes.fr/paris/23982...ne-saint-denis

Eh oui.

Je be sais pas qui bosse le moins aujourd'hui entre Doudou et moi...
Je viens d'apprendre le mot Séquano-Dionysien nerd.jpg
Si je comprends bien, si j'achète un appart à Paris et que j'essaie de pecho de la Séquano-Dionysienne en quête de mâle avec un bon statut social, je maximiserais mes chances…
Dans quel genre d'endroit je devrais aller ?
Porte de la Chapelle pour toi Doudou, t'as toutes tes chances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés