[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha bah justement, maintenant que tu le dis, ça me rappelle que je dois m'indigner. Non seulement de la grossophobie, mais aussi de la chauvophobie, ce qui n'est pas cool du tout.
Il aurait dû te gifler et te traiter de petite salope, ça t'aurait fait kiffer. HEIN GROSSE BALEINE !!!

latest.jpg
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha ouais quand même ! J'avais en tête que son histoire de fête du Kebab.
L'ironie, ça serait que son adresse IRL se mettent à tourner sur twiter, qui vit par le tweet, périra par le tweet.
Apparemment il est parti en procès vs Copé et NKM aussi.
Et contre un vendeur de bullshit lillois aussi.
Sacré palmarès.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Cest hyper angoissant : tu dis aimer qu'il te souille verbalement, or il venait de le faire à l'écrit .
EURK èspèce de petite ordure vicieuse. Si je devais te manger je commencerais par dévorer tes petits pieds potelets.
Les modos sur jvc sont encore pires qu'ici.

Le mec ouvre un sujet sur le fait qu'on est dirigé par quelques mecs célèbres qui occupent tous les postes à travers le temps et l'espace grace à leurs clones (photos de sosies de macron, de poutine etc presents sur des photos des debuts de la photographie, sur des sculptures ou des tableaux du moyen âge).

Quelques illuminés ont cherché à le discréditer (le clone de macron peint en 1654 avait le nez trop long etc.? Normal, le clonage humain ne peut pas être parfait car plus compliqué que chez l'animal. CQFD

Du coup un pote de Doudou a cyber-muselé ce courageux lanceur d'alerte, prouvant qu'il avait raison.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Les modos sur jvc sont encore pires qu'ici.
En fait , il suffit que des mecs se liguent pour signaler un sujet. Y'a un bot qui ferme automatiquement les sujets avec pas mal de signalements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés