Aller à la page... |
[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Même chose pour les agressions visant les asiatiques. "Non, c'est pas raciste, c'est juste que les Chinois ont de l'argent"...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Combien d'associations défendent et montent au créneau pour les athées ? Je crois que je tiens un début de solution : si tout le monde était athée il y aurait beaucoup moins de discriminations ![]() Dernière modification par Aragnis ; 13/02/2019 à 00h22. |
![]() |
|
|
Citation :
Le caractère antisémite n'avait été retenu que suite aux témoignages d'un des agresseurs. Citation :
Même article : Citation :
![]() Et au final personne à part l'accusé ne sait ce qui s'est réellement passé ce qui n'a pas empêché les médias et politiques de tout bord s'insurger dès le début contre cet odieux acte antisémite ... alors qu'on devrait tout simplement s'insurger contre cet odieux acte tout court. Cet exemple juste pour en revenir à ce qui m'avait fait réagir : cette stat d'augmentation des actes antisémites est biaisée car ils sont systématiquement mis en avant ne serait-ce que sur un soupçon d'antisémitisme et dans le même temps les actes non connotés religieusement ont moins de visibilité et la police a même tendance à inciter pour les moins graves à dissuader de faire un dépôt de plainte. |
![]() |
|
|
C'est bien ce que je dis, tu prends pour argent comptant les déclarations des accusés et de leur avocat. Tu n'as pas d'autre élément.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ces gens n'ont le droit à des acronymes et à autant d'indignations que les SJW, mais leur humour laisse à désirer. L'humour du JDG je n'y vois rien de mal, par contre celui du dessus, laisse vraiment à désirer et le SJW comme ce monsieur, sont l'exemple même des dérives communautaires lié d'un coté aux SJW et de l'autre à ces personnes belliqueuses. Par contre le SJW est plus souvent brocardé que ce monsieur et sont humour spécial, humour qui a d'ailleurs été partagé ici au début du mouvement des GJ, sans que le posteur ne prenne conscience que le message derrière était...particulier. Preuve s'il en est de son audience et de la "naïveté" les entourant. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Bref je mets juste en relief via cet exemple le fait qu'on attribue trop rapidement à un crime des motivations religieuses et que ça ressemble à de l’hystérie collective pas bien productive vu que les enquêteurs sont en train de se casser le cul a essayer de prouver une piste qui semble ne les mener nulle part et qui ne changera rien au fait que cette vieille dame a été assassinée de façon barbare. En attendant, certaines personnes convaincues que ce crime est antisémite ne perdent pas le nord : http://www.leparisien.fr/faits-diver...18-7909485.php |
![]() |
|
|
Effectivement, j'avais mal lu. Mea culpa.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dessin homophobe ou dessin anti-homophobe ? Ou les deux ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ah ces gens qui se sentent harcelés dès qu'on n'est pas d'accord avec eux, c'est la nouvelle mode. Dernière modification par Cpasmoi ; 13/02/2019 à 16h56. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|