Victoire totalement mérité, de très loin. 2 très belle défense, tu sens que les mecs en plus d'être très bon, ont bien bouffé du tableau noir pendant 2 semaines, museler comme ça ces 2 grosses attaques ça n'a pas été aussi simple que ça !
L'OL des Rams n'a pas d'excuse, tu peux être dominé, mais là ils ont tous lâché le match, en 3QT et surtout 4QT il y a toujours des trous qui se créés avec la fatigue, et il y en eu ! Mais ils ont vraiment été en dessous de tout, Goff inclus. EN parlant de lui, j'ai trouvé son attitude sinistre en 3QT, le mec ne regardait plus ses feuilles de strats comme tous les QB le font, le mec regardait ses pompes, au fond du trou, seul au monde, ayant abandonné tout sentiment de révolte, incapable de se battre. Même le jeu de course a couler, rarement vu un naufrage pareil dans tous les secteurs offensifs (ha si, les Cowboys en saison régulière, contre je sais plus qui). Bref cette défaite va laisser de lourds séquelles, c'est clair, ça a beau être les Pats en face, qui sont devenus une excellente défense depuis les PO, la résignation de l'équipe offensive des Rams est terrible et ne s'oubliera pas comme ça
Sinon GG aux Pats, je ne suis pas super fan des matchs défensifs (un peu chiant, j'aime le spectacle

), mais quelle maitrise sur cette finale. C'est pas une belle victoire (ils ont bien pris cher aussi en attaque, papa Brady compris

), mais c'est une grande victoire. Tactique. Celle de BB (!), le mec a une attaque qui déraille (pas seule hein, bravo aux Rams pour ça), et malgré tout, sa strat laisse tellement peu d'espace en face (!), c'était pas un rouleau compresseur hier soir, c'était un mur (qui avance).