[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Intéressant effectivement, sauf quand comme moi, tu t'en rends compte après avoir acheté BF5, Fifa19 et Anthem en préco .

My bad.
Attend l'année prochaine pour Fifa20, bf6 et anthem 2 !
Citation :
Publié par Eronir
Attend l'année prochaine pour Fifa20, bf6 et anthem 2 !


En ce qui me concerne, je reste rarement plusieurs mois sur un jeu qu'il soit solo ou multi, je me lasse rapidement. Du coup cette formule est clairement intéressante pour les joueurs ayant mon profil.
Citation :
Publié par 23 Cm
En ce moment vous avez l'Abonnement Origin Access Basic - 1 Mois (Sans Engagement) pour 0,99€

Ça permet de jouer à Anthem pendant 10h. (Tester si ça marche sur son PC, se faire un avis sur le jeu...)
Pour tester si ça tourne sur son PC, c'est plus simple et moins cher de profiter de la bêta ouverte ce week-end.
Citation :
Publié par Peredur
Pour tester si ça tourne sur son PC, c'est plus simple et moins cher de profiter de la bêta ouverte ce week-end.
J'aurais du mettre des *

Puis

* = pour ceux qui ne peuvent pas tester ce WE.

???

Sérieux des fois vous avez des commentaires à la con sur JoL.
Citation :
Publié par 23 Cm
J'aurais du mettre des *

Puis

* = pour ceux qui ne peuvent pas tester ce WE.

???

Sérieux des fois vous avez des commentaires à la con sur JoL.
Sans parler du faite que la Démo ne sera pas représentative de ce qu'on aura a la release.

Merci pour le bon plan
Citation :
Publié par Peredur
Si tu joues à 1 seul jeu pendant 1 à 3 mois, l'abonnement est clairement plus intéressant (15-45€ contre 60€).
Tout dépend de là ou tu achètes aussi. En promotion ou non etc. Par ce qu'un jeu à 60 euros j'en ai pas acheté depuis belle lurette. Un jeu actuellement ça s'achète entre 30 et 45 euros maximum. Acheter un jeu dématérialiser à 60 euros c'est aimer se faire enfiler. Après effectivement, si c'est pour jouer à plusieurs jeux alors l'abonnement reste intéressant. Même si je suis moins fan de cette pratique, par ce que pour peu que tu es plus envie de payer un abonnement, tu dois acheter ton jeu si tu veux encore y jouer et ça reviens donc plus cher à force, surtout si c'est juste pour tester la longévité d'un titre. Autant attendre les retours, même ceux après plusieurs mois et acheter à ce moment là, ou quand des extensions ou mise à jour auront améliorer le contenu.
Citation :
Publié par Eronir
Attend l'année prochaine pour Fifa20, bf6 et anthem 2 !
Lol, tellement vrai
Fifa, c'est un jeu qu'il pourrait vivre à travers des maj tellement le jeu se ressemble d'année en année, mais ça rapporte plus de faire une nouvelle sortie, alors que c'est pareil.
J'appelle ça le pigeonnage, même call of duty a ralentis ses sorties (je joue à aucun des deux) mais j'observe les sorties
Les amorces (primer) de combo sont représentées par un rond noir dans un cercle et les détonations (detonator) par le symbole d'explosion. Pour faire un combo il faut enchaîner les deux. L'effet obtenu est différent suivant le type de javelin qui provoque la détonation : dégâts important sur cible unique pour les commandos, dégâts de zones pour les colosses.
Citation :
Publié par Eronir
Un petit résumer des fonctionnalités qui pourraient arrivés après la sortie:

https://www.next-stage.fr/2019/02/an...la-sortie.html

Ca en dit également plus sur le contenu actuel, y' un ensemble de chose que je trouve dommageable et que j'espérais bloquer juste pour la démo.
Mouais un article put à clic. On y apprend rien
Citation :
Publié par Eronir
Un petit résumer des fonctionnalités qui pourraient arrivés après la sortie:

https://www.next-stage.fr/2019/02/an...la-sortie.html
Les réponses sont quand même très évasive. On dirait qu'ils ne savent même pas où ils vont réellement pour la suite d'Anthem. Avec leur "peut être" à toute les sauces. La plus belle étant "L'avenir est sans fin et plein de possibilités".
Citation :
Publié par Malafar
Les réponses sont quand même très évasive. On dirait qu'ils ne savent même pas où ils vont réellement pour la suite d'Anthem. Avec leur "peut être" à toute les sauces. La plus belle étant "L'avenir est sans fin et plein de possibilités".
Oui et comme d'ab y'a des features courantes et classiques qu'il faudra attendre encore des mois, je comprend pas trop les studios à ce niveau...

A chaque nouveau jeu on rétro pédale sur la moyenne générale, y'a des choses qui sont demandées systématiquement par les joueurs sur les jeux du genre mais non t'as encore des studios qui le feront mais "pas à la sortie".

Je comprend bien qu'on ne puisse pas sortir un jeu aussi complet que d'autres établis depuis des années en terme de contenu, mais niveau fonctionnalité de base je trouve ça exaspérant.

Genre: voir les stats, marquer un emplacement, inspecter un joueur...
Citation :
Publié par Malafar
Les réponses sont quand même très évasive. On dirait qu'ils ne savent même pas où ils vont réellement pour la suite d'Anthem. Avec leur "peut être" à toute les sauces. La plus belle étant "L'avenir est sans fin et plein de possibilités".
C'est exactement ça, et y a quand même des trucs de bases qui sont demandés par tous et tout le temps.
Je suis réellement curieux de savoir comment s'est passé le dev globalement, parce que 7 ans pour déboucher sur un jeu pas franchement révolutionnaire (ce qui n'est pas un jugement sur sa qualité), et ce sur aucun pan, il a dû y avoir des couacs.
Citation :
Publié par Malafar
Les réponses sont quand même très évasive. On dirait qu'ils ne savent même pas où ils vont réellement pour la suite d'Anthem. Avec leur "peut être" à toute les sauces. La plus belle étant "L'avenir est sans fin et plein de possibilités".
L'article met en forme les réponses pour obtenir ce résultat, mais les réponses des devs sont plus complètes et moins évasives.
Mais on reste quand même en gros sur " Not at the Release " sur tout ces questions.

Après ils ont pas mis les questions qui ont eu des réponses, dommages.
Citation :
Publié par dritzz
Heureusement que tu n'y joueras pas.
Grave.
Citation :
Publié par dritzz
Heureusement que tu n'y joueras pas.
Pas à la sortie

Ça laissera le temps au contenu d'arriver et au prix de descendre...sauf si je l'ai gratuitement d'ici là bien sur!
Citation :
Publié par Eronir
Je comprend bien qu'on ne puisse pas sortir un jeu aussi complet que d'autres établis depuis des années en terme de contenu, mais niveau fonctionnalité de base je trouve ça exaspérant.
Pour avoir le contenu comme d'autres établis depuis des années, d'accord. Mais y'a une chose que les éditeurs/développeurs n'ont toujours pas compris depuis des lustres, c'est que sortir un jeu avec aussi peut de contenu à la release, ou des jeux en kit, ça fait fuir les joueurs. Alors oui certains reviendront ponctuellement voir les ajouts, d'autres reviendront quelques années après après plusieurs mises à jour majeur ou extensions. Mais beaucoup seront juste déçus et n'y mettront plus les pieds. Si on regarde les annonces de BioWare, c'est trois forteresse à la sortie. Et voilà. Tout le reste c'est des "Peut être", "C'est une bonne idée nous allons faire ça", "Pas à la sortie". Je trouve ça très maigre en contenu endgame.
Citation :
Publié par Malafar
Pour avoir le contenu comme d'autres établis depuis des années, d'accord. Mais y'a une chose que les éditeurs/développeurs n'ont toujours pas compris depuis des lustres, c'est que sortir un jeu avec aussi peut de contenu à la release, ou des jeux en kit, ça fait fuir les joueurs.
Bah non et c'est ça le problème, D2 a été un succès commercial, le 1 aussi, TD1 aussi, SW Battlefront 2 aussi ...
Tient je ne sais pas si ça a déjà été posté mais Bioware a fait un petit récap de ce qui va changer dans la démo de ce week end par rapport à la précédente:

  • Further performance Improvements
  • Additional stability fixes
  • Fixes to inscriptions showing up incorrectly
  • Fixes to inscriptions from other Javelins being chosen
  • Fixes to disappearing customization settings
  • Fixes to XP gain behavior
  • Audio improvements
  • Improvements to PC controls, including flight and aiming
  • A Social Hub: The Launch Bay
  • And a few thousand more (literally)…
Sinon pour les gens qui sont aussi affirmatif quand à la quantité de contenu dispo à la release et à la qualité d'écriture du jeu juste avec une démo partielle du niveau 10 à 15 du jeu vous êtes impressionnants.
J'aimerais bien être aussi sur de moi avec des bribes d'infos aussi tenus.
Et je dis ça sans partie pris d'un commun accord avec ma guilde on partira sur the division 2 (il fallait faire un choix).
Aussi pour la compétition entre les deux jeux ça sera beaucoup plus serrés que certains pensent, dans les jeux les plus attendus de l'année Anthem arrive systématiquement devant the division 2 dans tous les classements que j'ai regardé. Perso j'espère que les deux soient bon et perdurent.
Citation :
Publié par Eronir
Oui et comme d'ab y'a des features courantes et classiques qu'il faudra attendre encore des mois, je comprend pas trop les studios à ce niveau...

A chaque nouveau jeu on rétro pédale sur la moyenne générale, y'a des choses qui sont demandées systématiquement par les joueurs sur les jeux du genre mais non t'as encore des studios qui le feront mais "pas à la sortie".

Je comprend bien qu'on ne puisse pas sortir un jeu aussi complet que d'autres établis depuis des années en terme de contenu, mais niveau fonctionnalité de base je trouve ça exaspérant.

Genre: voir les stats, marquer un emplacement, inspecter un joueur...
Non pas que je cautionne, loin de là. Mais d'un point de vue totalement pragmatique, si ils mettent l'accent sur leur système d'abonnement il me parait intelligent (en bien ou en mal, là n'est pas le sujet) de leur part de distiller le contenu sur la durée. Çà permet de fiabiliser les rentrer de $
Citation :
Publié par suycyco
Sinon pour les gens qui sont aussi affirmatif quand à la quantité de contenu dispo à la release et à la qualité d'écriture du jeu juste avec une démo partielle du niveau 10 à 15 du jeu vous êtes impressionnants.

J'aimerais bien être aussi sur de moi avec des bribes d'infos aussi tenus.
Et je dis ça sans partie pris d'un commun accord avec ma guilde on partira sur the division 2 (il fallait faire un choix).
Aussi pour la compétition entre les deux jeux ça sera beaucoup plus serrés que certains pensent, dans les jeux les plus attendus de l'année Anthem arrive systématiquement devant the division 2 dans tous les classements que j'ai regardé. Perso j'espère que les deux soient bon et perdurent.
Déjà tu peu te dire que la démo met en avant les qualités du jeu, le morceau de scénarisation n'est pas choisis au hasard et est censé donner envie d'acheter, car la démo et avant tout là pour cela.

Pour ce qui est de la compétition et de l'attente, les gens qui attendent TD2 savent ce qu'ils attendent car ils connaissent le 1 depuis 3 ans. Pour Anthem y' a une hype, l'attrait de la nouveauté et beaucoup de gens n'ont pas encore eu accès à la démo...donc ça attend mais ça ne sais pas trop quoi encore.

Mais dans les 2 cas ce qui compte c'est sur la durée pas le start, y'aura 2 bon start de toute façon.

Dernière modification par Eronir ; 01/02/2019 à 10h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés