Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
Bah ca sert a rien de se prendre trop la tête maintenant. On est encore loin d'une époque où ce débat pourrait avoir une utilité.
Un peut comme 90% des débats sur ce forum en fait !
Citation :
Publié par Gamix
Un peut comme 90% des débats sur ce forum en fait !
Alors la pas du tout d'accord, je trouve qu'on a absolument pas fait le tour sur des thématiques clefs telles que par exemple "Blizzpognon", "WoW" ou encore "Les jeux en accès anticipé". Je dévore avec plaisir les avancées nombreuses dans ces sujets !
Citation :
Publié par Agedam
En même temps tu as que ca a l'heure actuelle donc bon je pense pas que ce soit super representatif et quand bien même ca le serait les mecs en javelin c'est pas un pauvre transporteur de temps en temps qui va les nourrirs. Mais bien tout ce qui a autour, revente de la marchandise, demontage des carcasses de vaisseaux ect....
Se mettre sur la couene c'est marrant , ca defoule et ca fait partie du jeu et tant mieux je serait pas le dernier a coller quelque missile dans la tronche des mecs qui vienne me chercher mais c'est qu'une partie du gameplay et tes mecs en javelin ben crois moi il ont cultiverons des patates si ca paye l'essence du javelin
Attention Eve online c'est un jeu de guerre pur mais toute la logistique, la politique, la diplomatie et l'économie autour est prise en compte. Quand on dit "jeu de guerre" ça ne veut pas dire que faire du pew pew dans des vaisseaux.

Genre 90 % de l'orga avec qui j'avais projeté de jouer (à voir si le jeu sortira avant que je me désintéresse du truc) vient d'Eve online, et tous les aspects du jeu sont incorporés car interdépendants.
Citation :
C'est bien qu'ils assurent leur indépendance, par contre les dates font peur. sachant que tout ce qui fonctionne en solo prendra un certain temps avant de fonctionner en multi.

Nouveau patch PTU, avec a priori des correctifs sur les IA entre autres


C'est pas tant les dates qui font peur, depuis quelques temps elle sont réalistes, mais bel et bien l'aveux de la totale fumisterie qui fut la fin d'année 2016.

(Quand a la relation des assets SQ42/SC j'suis pas inquiet du tout bizarrement)



Citation :
Cakestrikesaid
Citation :
SQ42 Beta Q2 2020
This slide from October 2016 states all chapters are in greybox or later. Now, over 2 years later, most chapters are in the first stages of whiteboxing. I find this incredibly disingenuous.
tavern_upload_medium.png
C'étais bel et bien le bordel complet dans la boite a l'époque. Contrairement a ce qu'on a pu lire ici...
Heureusement qu'entre temps c'est devenu plus transparent et sérieux ( et qu'il y a bcp de mieux sur l'alpha de SC).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est pas tant les dates qui font peur, depuis quelques temps elle sont réalistes, mais bel et bien l'aveux de la totale fumisterie qui fut la fin d'année 2016.
Perso j'y vois deux possibilités. Ou bien c'était effectivement le bordel et ils ont arrondi les angles lors de leurs annonces de l'époque, ou alors c'était peut-être réellement en greybox, mais ils en ont refait des portions entre-temps (on connaît bien le mantra de CIG sur le sujet).
Citation :
During this process, we were introduced to Clive Calder and his son Keith, who have both been interested in the confluence of entertainment with the ability to directly connect with an audience online. Clive founded the most successful independent music company, Zomba, which was home to some of the biggest music acts in the world. Keith is an independent film producer whose company Snoot Entertainment’s most recent films are the critically acclaimed Blindspotting and the Academy Award-nominated Anomalisa.
Je manque de culture, ou c'est un peu user d'excessifs superlatifs, comme à chaque annonce vidéoludique d'un Américain ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Perso j'y vois deux possibilités. Ou bien c'était effectivement le bordel et ils ont arrondi les angles lors de leurs annonces de l'époque, ou alors c'était peut-être réellement en greybox, mais ils en ont refait des portions entre-temps (on connaît bien le mantra de CIG sur le sujet).
J'aurais tendance à dire que Chris Robert était dans une autre dimension et que c'était le bordel, vu la manière dont les choses ont changé depuis l'année dernière. Déjà on a plus de promesses abracadabrantes, d'annonces de nouvelles features en veux tu en voilà et le développement a l'air d'avoir été rationalisé avec une roadmap qui est plutôt suivie pour l'instant.
Citation :
Publié par THX
Je pense que tu te trompes lourdement.
S'ils sortent des vaisseaux en veux tu en voilà tous ou presque dédiés au militaire, c'est pas pour rien.
Si même l'équivalent de la Formule 1 a des canons, c'est pas pour rien.

C'est des Américains qui font le jeu. Un Américain ne sort jamais sans son flingue, du moins ils ont cette mentalité.
C'est évident que l'essentiel du jeu va tourner autour des combats, personne va se faire chier à faire du Excel gestionnaire de l'espace, il y a déjà le X-Universe pour ça.
En même temps, de base, dans l'annonce, il est dit Star Citizen, Space Combat in a persistent open universe. Ca paraît clair qu'il y aura du combat.

Citation :
Publié par Altarec Smith
Perso j'y vois deux possibilités. Ou bien c'était effectivement le bordel et ils ont arrondi les angles lors de leurs annonces de l'époque, ou alors c'était peut-être réellement en greybox, mais ils en ont refait des portions entre-temps (on connaît bien le mantra de CIG sur le sujet).
Citation :
Publié par Irvy
J'aurais tendance à dire que Chris Robert était dans une autre dimension et que c'était le bordel, vu la manière dont les choses ont changé depuis l'année dernière. Déjà on a plus de promesses abracadabrantes, d'annonces de nouvelles features en veux tu en voilà et le développement a l'air d'avoir été rationalisé avec une roadmap qui est plutôt suivie pour l'instant.
A mon avis, et au vu de l'avancement des technologies développées par CIG et de SC, ils ont du rencontrer des obstacles sérieux en cours de route, et se rendre compte qu'il leur manquait certains éléments essentiels un peu tard, ainsi que voir que certaines choses ne fonctionnaient pas du tout et du repenser pas mal de concepts.
De plus, il y à eu le changement de moteur, le passage d'un jeu à une campagne en plusieurs épisodes, et l'ambition démesurée de CR qui en veut toujours plus.
En réalité, je pense qu'ils auraient pu sortir quelque chose bien plus vite, mais que ça aurait été bien trop court en durée de vie et pas assez épique, et archi buggé.
Maintenant, on peut envisager une sortie de Sq42 pour 2021, et se dire que d'ici là SC aura également énormément évolué, et qu'on sera sans doute tous déjà tous les jours en train d'y jouer.

Dernière modification par merzhinhudour ; 22/12/2018 à 07h25. Motif: Auto-fusion
Il n y a aucune justification pour les annonces de sorties fantaisistes de ces dernieres années et autres annonces de demos fantomes.

Que le jeu prenne du temps à developper ok, que des annonces pour faire monter la hype soient realisées sans etre suivies d effet ce n est pas acceptable.
La je donne un point à Ivry et j'ajouterais même que ca contribue a donner une sale image au dev du jeu.
Est ce qu'on a un lien ou l'info de l'arrivé des investisseurs est plus developpé ca m'intrige . 10 % de la boite valorisé à 46 million ca fait que CIG serait valoriser à 414 million ca fait un peu trop a mon gout vu les derniers bilan doit avoir autre choses
Message supprimé par son auteur.
Oui oui charlouf mais je parlais plus des immo tous ca tous ca, mais bon la compta anglophone est un peu bizarre il ont tendance a surevaluer les valeur d'entreprise par rapport a la realité eco
L'explication officielle sur les niveaux de SQ42 en greybox-mais-finalement-non : https://robertsspaceindustries.com/s...nd-new/1822144

Citation :
To quote one of the caveats listed on the Squadron 42 Roadmap:

Quality will always be our number one goal.

When we initially set out on this journey, we looked out at the gaming landscape and asked: can we do better? We continue to ask that question about everything we do. As a result, we will ALWAYS extend timelines or re-do features and content if we do not feel they are up to our standards. The freedom to fight for a new level of quality in game development is what crowdfunding has allowed us to do, and we will continue to fight to make sure Star Citizen and Squadron 42 are the best possible games they can be.

So, yes, we had the levels at the aforementioned stages, but we weren't happy with how they looked/played. As the team expanded, we redefined and established a clear artistic direction for the game and its various locations. As a result of this, additional work had to be done to meet our new standards. What we have now is significantly better; the locations feel more real, with actual purpose to them, not just arbitrary corridors set up for FPS combat. This is the nature of iteration within game development, and we’re confident that this re-focus will result in a much better gameplay experience.
Quand on voit ce que la concurrence a sorti comme merdes injouables et à côté de la plaque.

Exemple : mass effect andromierda : à l'origine c'était un concept de mini star Citizen, résultat des courses ils ont été strictement incapables de faire quoi que ce soit d'intéressant et ont complètement ramené les morceaux de projet en place à quelque chose se rapprochant bien plus de ME3. Et ce fut un désastre monumental.

La voilà la concurrence.
Actuellement.. mais en voyant comment SC à évolué niveau rentrée de thunes... on imagine la suite.

On demande un jeu comme ça depuis plus de 10 ans et c'est seulement depuis peu (6 ans quand même), qu'on peut voir l'effet de la demande.
Je ne sait pas trop ou mettre ca
Mais j'ai pas trouver d'explication a la disparation subite du Salvage en 3.5 sur la road map , est ce que quelqu'un de plus impliquer a des news car c'etais le seule truc qui m'intriguais dans l'univers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés