Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Càd ? Quand je suis retourné de fait à Lorville mes FPS ont remonté comme un nageur olympique trouvant sa femme nue dans le vestiaire.
Citation :
Métro Lorville au métro spatioport, j'étais à... 0 F
PS... oui oui. Du coup j'ai pas pu sortir, j'avais toujours le son j'ai entendu la rame s'arrêter, attendre, et repartir sans que je puisse bouger.

Sinon capture unique de ma sortie d'hier :

d1bcc9287ce52e0cd676c191dffb0235.jpg

Magnifique, non ?
Il as quoi ton Freelancer ? On dirait qu'il as chopé la varicelle
Des particules, de pollen ou que sais-je, qui flottent dans l'air comme si c'était le printemps et la floraison.

Ahhh ces citadins...
Citation :
Publié par THX
Càd ? Quand je suis retourné de fait à Lorville mes FPS ont remonté comme un nageur olympique trouvant sa femme nue dans le vestiaire.
Ah, si c'est revenu à la normale tout seul, j'imagine que c'est pas un crash GPU alors. Quand ça m'arrivait, j'avais toujours le son, mais l'image freezait définitivement, et mon activité GPU tombait à zéro.
@Charlouf
Toi qui fait mumuse sur le serveur test avec ton MAX, ça donne quoi niveau armement principal les nouvelles armes des variantes ?
J'peut pas allez voir moi même je manque de place sur mon ssd pour avoir 2 SC d'installer.

Dernière modification par Afaifizz ; 17/12/2018 à 05h30.
J'ai enfin réussi à m'infiltrer sans être vu sur un cutlass black en me planquant derrière un rocher pres du labo de yela, et en rentrant dedans pendant que le pauvre joueur esperant faire du profit s'empressait de sprinter vers le labo.

En revenant il était tellement pressé qu'il ne m'a pas vu planqué dans le tube de la tourelle de son vaisseau, il va s'en dire que ça s'est très mal terminé pour lui car il a a peine pu s'assoir au poste de pilotage avant de prendre quelques balles de fusil automatique.

Ce labo n'empêche c'est la meilleure feature de l'alpha, ça met de l'animation.
Oui j'avoue trouver ça assez drôle cela dit il s'attendait à une menace car il avait l'arme au poing en allant au labo, mais il ne l'attendait pas dans son vaisseau.

Le challenge c'était bien evidemment de monter dans le vaisseau sans se faire voir. Car pour avoir de l'action "fair" ce n'est pas bien difficile et je fais aussi (mes derniers vaisseaux poutrés étaient un sabre raven et un vandul scythe).
Citation :
Publié par merzhinhudour
Tu as réussi à tuer un mec qui se croyait seul et ne s'attendait à aucune menace en lui tirant dessus dans le dos, waw quel homme !
Je suis surpris qu'il y ait encore des gens qui ne pensent pas à verrouiller leurs vaisseaux, surtout à jumptown
*Renifle* Hum ça sent le carebear.

T'es au courant qu'a terme il n'y aura plus de zone safe dans le jeu ? Et ainsi tu pourra te faire tirer dans le dos même sur Terre par exemple ? Si c'est pas le cas je vois d'ici les montagnes de larmes salées ici ou sur spectrum. ^^
Euh, t'es au courant qu'à terme, il y aura toujours des zones safes dans le jeu et ce ne sera pas du pvp sauvage partout ?
Lorville, Olisar, et bien d'autres lieux seront toujours des zones où on ne peut pas se promener en armes ni attaquer librement.
De même que surprendre un joueur dans son vaisseau à un labo de drogue, à l'avenir, permettra à celui-ci d'engendrer une prime et se venger

Dernière modification par merzhinhudour ; 18/12/2018 à 00h16.
Elles ne vont pas être légion les zones safe, ou en tout cas, pas majoritaires (enfin, j'espère, sinon on va s'ennuyer). Mais bon, comme dans tout FPS qui se respecte, il y aura très fortement des pleureuses, d'autres qui crieront au cheat sur des cas legit, et j'en passe.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Euh, t'es au courant qu'à terme, il y aura toujours des zones safes dans le jeu et ce ne sera pas du pvp sauvage partout ?
Lorville, Olisar, et bien d'autres lieux seront toujours des zones où on ne peut pas se promener en armes ni attaquer librement.
De même que surprendre un joueur dans son vaisseau à un labo de drogue, à l'avenir, permettra à celui-ci d'engendrer une prime et se venger
Mouais j'suis pourtant sûr d'avoir lu et vu dans une vidéo que les zones safes allez a terme totalement disparaître (y a déjà les messages d'alertes en jeu pour te dire de ranger tes armes sinon la police te tir dessus...). Et c'est TANT MIEUX.

Marre de chez marre des mecs qui slack par paquets de 12 milles dans les zones safe et de ne voir personne a part 2 ou 3 PKs dans les zones non sécure.

Il y a d'autres moyens de faire que de simplement mettre une bulle de 10 kilometres où on peut pas tirer.
Citation :
Publié par Anjdo
Elles ne vont pas être légion les zones safe, ou en tout cas, pas majoritaires (enfin, j'espère, sinon on va s'ennuyer). Mais bon, comme dans tout FPS qui se respecte, il y aura très fortement des pleureuses, d'autres qui crieront au cheat sur des cas legit, et j'en passe.
Bah y a déjà des pleureuses sur l'alpha du jeu...Si pas de bol les plus gros pleureurs seront aussi les plus gros donneurs et on se retrouvera avec 3 systemes pvp perdu au fond de la map et le reste en full pve. (Youhou joie joie...)


edit : Une vidéo Fr qui résume assez bien : https://youtu.be/FeS_ncW8ZHI

Dernière modification par Afaifizz ; 18/12/2018 à 01h25.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Euh, t'es au courant qu'à terme, il y aura toujours des zones safes dans le jeu et ce ne sera pas du pvp sauvage partout ?
Lorville, Olisar, et bien d'autres lieux seront toujours des zones où on ne peut pas se promener en armes ni attaquer librement.
De même que surprendre un joueur dans son vaisseau à un labo de drogue, à l'avenir, permettra à celui-ci d'engendrer une prime et se venger
Il me semble qu'il n'existera aucune zone safe a 100%.
Seulement des zones tres sécurisé.
Citation :
Publié par Afaifizz
Mouais j'suis pourtant sûr d'avoir lu et vu dans une vidéo que les zones safes allez a terme totalement disparaître (y a déjà les messages d'alertes en jeu pour te dire de ranger tes armes sinon la police te tir dessus...). Et c'est TANT MIEUX.

Marre de chez marre des mecs qui slack par paquets de 12 milles dans les zones safe et de ne voir personne a part 2 ou 3 PKs dans les zones non sécure.

Il y a d'autres moyens de faire que de simplement mettre une bulle de 10 kilometres où on peut pas tirer.

Bah y a déjà des pleureuses sur l'alpha du jeu...Si pas de bol les plus gros pleureurs seront aussi les plus gros donneurs et on se retrouvera avec 3 systemes pvp perdu au fond de la map et le reste en full pve. (Youhou joie joie...)


edit : Une vidéo Fr qui résume assez bien : https://youtu.be/FeS_ncW8ZHI
C'est pas question de gros donneur ou pas, le jeu est déjà prévu comme ca, les systemes non securisé seront des systemes en bordures sans controle de faction, plus tu reviens vers le centre moins tu pourras faire ton malin
Après vu que 90 % de PNJ ben tu tapera plus sur du PNJ que sur des joueurs
Ensuite plus tu vas kill plus tu vas te retrouver avec des killeurs dans les dispatchage du serveur
Plus tu vas kill plus ta reput sera pourri et plus tu devra t'exilé dans des zones en bordures et donc soit te contenter de coup d'eclat de temps en temps soit taper du pirate
Enfin Star Citizen n'est pas un jeu de guerre (puisque tu cite derko), si tu viens que pour ca tu risque de t'ennuyer comme celui qui viens que pour miner sans se faire taper de temps en temps
Jamais dit que je venais pour un jeu de guerre.

Je suis là pour les ptits moments de fun comme le décrit si bien Irvy.
Et je suis outré de voir que certains veulent enlever ces moments qui font tout le sel d'un jeu comme ça.
Citation :
Publié par Agedam
C'est pas question de gros donneur ou pas, le jeu est déjà prévu comme ca, les systemes non securisé seront des systemes en bordures sans controle de faction, plus tu reviens vers le centre moins tu pourras faire ton malin
Après vu que 90 % de PNJ ben tu tapera plus sur du PNJ que sur des joueurs
Ensuite plus tu vas kill plus tu vas te retrouver avec des killeurs dans les dispatchage du serveur
Plus tu vas kill plus ta reput sera pourri et plus tu devra t'exilé dans des zones en bordures et donc soit te contenter de coup d'eclat de temps en temps soit taper du pirate
Enfin Star Citizen n'est pas un jeu de guerre (puisque tu cite derko), si tu viens que pour ca tu risque de t'ennuyer comme celui qui viens que pour miner sans se faire taper de temps en temps
Considérant que le gros de la playerbase actuelle de star citizen sont des anciens joueurs d'Eve online, je pense que tu vas avoir des surprises. Genre les gens qui achètent des idris et des javelin en veux tu en voilà ils ne sont pas là pour cultiver des plantes.

Après PVP ça ne veut pas forcément dire piraterie.
Bah ca sert a rien de se prendre trop la tête maintenant. On est encore loin d'une époque où ce débat pourrait avoir une utilité.


Rien a voir mais ils avaient pas dit que les CCU a 0$ allez disparaitre ?
Non parce qu'a cause de @Charlouf j'ai pris un Freelancer Max après avoir hésiter longuement avec le Taurus (ouais ouais je cherche un jeu de guerre ) et que du coup dans la foulée j'ai pu prendre un CCU a 0$ du MAX au Taurus sans soucis.
J'inquiète pour mon CCU ou pas dans l'immédiat ?


(oui j'ai prix un CCU pour le taurus en prévision de l'augmentation de prix dans 3 mois en attendant de voir ce qu'ils en font de ce taurus, même si j'avoue que je trouve les constell' lent et mou du fion.)

Dernière modification par Afaifizz ; 18/12/2018 à 16h40.
Citation :
Publié par Agedam
Enfin Star Citizen n'est pas un jeu de guerre (puisque tu cite derko), si tu viens que pour ca tu risque de t'ennuyer comme celui qui viens que pour miner sans se faire taper de temps en temps
Je pense que tu te trompes lourdement.
S'ils sortent des vaisseaux en veux tu en voilà tous ou presque dédiés au militaire, c'est pas pour rien.
Si même l'équivalent de la Formule 1 a des canons, c'est pas pour rien.

C'est des Américains qui font le jeu. Un Américain ne sort jamais sans son flingue, du moins ils ont cette mentalité.
C'est évident que l'essentiel du jeu va tourner autour des combats, personne va se faire chier à faire du Excel gestionnaire de l'espace, il y a déjà le X-Universe pour ça.
Citation :
Publié par Irvy
Considérant que le gros de la playerbase actuelle de star citizen sont des anciens joueurs d'Eve online, je pense que tu vas avoir des surprises. Genre les gens qui achètent des idris et des javelin en veux tu en voilà ils ne sont pas là pour cultiver des plantes.

Après PVP ça ne veut pas forcément dire piraterie.
En même temps tu as que ca a l'heure actuelle donc bon je pense pas que ce soit super representatif et quand bien même ca le serait les mecs en javelin c'est pas un pauvre transporteur de temps en temps qui va les nourrirs. Mais bien tout ce qui a autour, revente de la marchandise, demontage des carcasses de vaisseaux ect....
Se mettre sur la couene c'est marrant , ca defoule et ca fait partie du jeu et tant mieux je serait pas le dernier a coller quelque missile dans la tronche des mecs qui vienne me chercher mais c'est qu'une partie du gameplay et tes mecs en javelin ben crois moi il ont cultiverons des patates si ca paye l'essence du javelin
Perso, moi j'avais compris que les zones armistice ne serait pas 100% safe et qu'il sera quand même toujours possible de faire prisonnier un bandit, voir buter un gars à l'arme blanche ou au combat cac. Il parlait même de ruelle plus dangereuse que d'autre.

Normalement les zones comme Lorville possède des portiques pour empêcher les joueurs de passer avec des armes( toujours pas fonctionnel). Si vraiment ils souhaitaient rentre les zones 100% safe je ne vois pas l'intérêt de développer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés