Aller à la page... |
[Immobilier] Louer ou acheter ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
On va voir, je vous tiendrai au courant si Allianz est mieux placé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ouais, c'est un peu ce que je pense aussi. Il me semble qu'ils ont le droit de chopper certaines infos la dessus, justement.
|
![]() |
|
|
J'ai aussi une RCH et je n'ai pas souvenir d'avoir eu de questionnaire médical lors de l'achat de ma maison.
|
![]() |
|
|
Haha !! Enfin fini ces rénovations à la con. J'en avais ras le cul de faire des allers retours pour surveiller qu'ils fassent pas trop d'erreurs oO. Ils ont réussi à se planter sur les clim 2 fois -_-
Et tadaaa. Villa numéro 2 rénovée !! Liste des modifications: Changer les clims, securiser lles lignes électriques. Refaire la cuisine, refaire une partie de la plomberie, raser une partie du jardin, rénover la piscine, peinture, papier peint etc etc. Et toutes les achats à la con (en gros tout ce qui fonctionne à l'électricté sauf le four). J'espérais pouvoir le faire en un mois. Ca en a pris 2 et demi. + 2 mois de retard pour mettre l'eau et l'électricité en route. Edit: Fichier en taille réduite (moins de photos du coup): https://drive.google.com/open?id=1Qp...1Qdl0ZNgZ9jp-- Dernière modification par Padre ; 17/01/2019 à 13h45. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est sympa les photos de 20mo chacune Alexis.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Alpha & Oméga
|
Je me trompe peut être, mais en thailande un étranger ne peut pas être propriétaire, non ? T'as la nationnalité ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'a choisi quelle solution?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|