[Actu] Dennis Durkin (re)nommé directeur financier d'Activision, après le licenciement de Spencer Neumann

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 janvier 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/912/7/129637-240.jpg
Voici quelques jours, Activision Blizzard licenciait brusquement son directeur financier Spencer Neumann (pour quelles raisons ?). Il sera remplacé par Dennis Durkin, qui reprend son ancien poste.

Aujourd’hui par voie de communiqué, le groupe Activision Blizzard annonce avoir nommé Dennis Durkin comme directeur financier – il a vocation à assurer la gestion financière du groupe, sa comptabilité ou encore sa stratégie de groupe et ses relations avec les investisseurs.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
bien fait. à focus tout dans une seule direction : faire de la tune et encore de la tune, forcément que même la populace commencerait à réagir. Il y a une limite à tout.
Citation :
Publié par Finalis
Je me demande quelle aura été l'impacte de leur annonce lors de la Blizzcon, notamment si les joueurs actuels le ressentent vraiment IG.
J'ai l'impression, mais pas parce que les serveurs se "vident" (forcément après avoir jouer sur un privé à 40 joueurs pendant 3 ans tu relativises), mais par les quelques bugs de ci de là qui polluent l'expérience de jeu par intermittence.

Sur la population qu'on soit à 1M de joueurs au lieu de 5M, j'vais te dire, je m'en contrefou assez largement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Finalis
Je me demande quelle aura été l'impacte de leur annonce lors de la Blizzcon, notamment si les joueurs actuels le ressentent vraiment IG. Concernant WoW la situation est sans précédent avec une population au plus bas...
Pas pire que la fin de WoD, et les quelques ratés du lancement de Legion, qui a remonté au fur et à mesure des patches je dirais, par pur ressenti. BFA semble prendre des allures de WoD bis pour l'instant, reste à voir à la fin de l'année avec les retombées et les retours de Classic ce que ça donnera pour la suite.


Quant à l'annonce Diablo Immortal, ce n'est pas vraiment de leur faute si le marché Android/iOS est vu comme malfamé pour 99% des gamers PC/consoles "à l'ancienne" à cause de la prépondérance des P2W et des gachas dessus. Une annonce d'un jeu 3DS/Vita n'aurait pas fait le même foin, après tout, les fans de GTA ne se sont pas mis à huer Rockstar à cause de Liberty City Stories.
Citation :
Publié par ArtUn
En meme temps les actions Activision blizzard n'avaient jamais été aussi hautes .
Merci, ça remet le truc un peu en perspective. Mais -44% c'est tout de même violent !
Citation :
Publié par peyot
Merci, ça remet le truc un peu en perspective. Mais -44% c'est tout de même violent !
Les bourses américains (Dow Jones, NASDAQ..) ont énormément souffert ces derniers 6-12 (?) mois. Ca vient pondérer un peu les chiffres. Mais il n'empêche que ActiBlizzard prend une claque.
Citation :
Publié par Malafar
C'est vrai que leurs actions en ont pris un sacré coup depuis la blizzcon.

unknown.png
je t'ai déjà expliqué que la baisse précédait largement la Blizzcon...
Mais là, en plus, tu donnes un graphe qui le prouve... T'as pas un tout petit honte de raconter de la merde tout en le sachant ?

Les haterz sur JoL, ce n'est vraiment plus ce que ça était.
Citation :
Publié par lyn steinherz
je t'ai déjà expliqué que la baisse précédait largement la Blizzcon...
Mais là, en plus, tu donnes un graphe qui le prouve... T'as pas un tout petit honte de raconter de la merde tout en le sachant ?

Les haterz sur JoL, ce n'est vraiment plus ce que ça était.
Bas il a juste raison. La Blizzcon a eu lieu le 2 novembre. Début novembre ils sont dans un creux qui est équivalents au 2 précédents dans l'année. A partir de Novembre on voit une chute nette.

Donc c'est plutôt de dire que la chute n'a rien a voir qui est malhonnête et être fanboy.

Il se prennent la même claque d'EA avec bf5, à force de prendre les gens pour des cons.


Citation :
Publié par ArtUn
En meme temps les actions Activision blizzard n'avaient jamais été aussi hautes ...

9V8qWJi.jpg
Oui ça s’appelle de la croissance, on voit surtout que la chute est bien plus forte que la montée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ah bon ? ... mdr tu sais pas bien regarder alors

si la chute est plus forte que la montée ca voudrait dire que les actions sont au plus bas ... or ce n'est pas le cas
Ca vraiment commencé a s'enflammer en 2015 elles étaient a 20$ elles sont aujourhd'ui a 47$ ... mais merci de ton intervention !
Oui comme le 29 octobre 1929 la valeur du dow jones avait la valeur de 1928
Citation :
Publié par lyn steinherz
je t'ai déjà expliqué que la baisse précédait largement la Blizzcon...
Mais là, en plus, tu donnes un graphe qui le prouve... T'as pas un tout petit honte de raconter de la merde tout en le sachant ?

Les haterz sur JoL, ce n'est vraiment plus ce que ça était.
Plus je te lis, plus je me dis que tu es à coté de la plaque. Je vois même pas de quoi tu parle finalement. Je sais pas, je fais que regarder un graphique et réagir dessus. Sans aucune animosité. Et pour ça je suis un hater ? Si c'est ça tu es le plus gros fanboy de cette société alors.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Lol un nouveau financier pour faire remonter les cours de la bourse.

C'est plutôt rembaucher les anciens développeurs qu'ils ont tous viré depuis la fin de WoW vanilla, qu'il faudrait pour redonner confiance aux investisseurs.

Les dernières productions ont traité leurs clients comme des vaches à lait, qui maintenant ne se cachent même plus à travers le web pour leur cracher dessus, surtout depuis la dernière blizzcon.

Seuls les médiocres restent fidèles, certainement à cause du lavage de cerveau qu'ils ont subi depuis le rachat par Activision, les pauvres ne se rendent même plus compte qu'ils jouent à de la merde.
Message supprimé par son auteur.
Sérieusement les gars, tout ce que vous faites, c'est montrer que vous n'avez qu'une vision manichéenne des choses. Entre les gars qui pensent que la Blizzcon a fait perdre à Blizzard la moitié de sa valeur et les "chevaliers blancs" qui sont persuadés que la Blizzcon a été un succès et que la baisse n'est que la faute à pas de chance, on se demande où vous avez rangé votre esprit critique. Chacun prend son graphe ou son nombre de ventes et ne voit que ce qu'il veut y voir, omettant volontairement tout autre information qui ne va pas dans leur direction et laissant ainsi toute objectivité de côté.

J'en viens à me demander si le plus dur sur ce forum, c'est pas d'être un client passionné des jeux de Blizzard, tout particulièrement WoW, mais inquiet de certaines décisions et de la direction que prend le jeu. D'un côté, si on apprécie encore le jeu, on s'en prend plein la gueule à chaque news par les gens qui ne supportent pas ce qu'est devenu WoW, et de l'autre côté, ces fameux chevaliers blancs qui passent trop de temps à combattre les trolls pour se rendre compte qu'ils sont pas si différents d'eux, nous sautent à la gorge si on a le malheur d'émettre la moindre inquiétude, critique ou opinion négative.

Mais bon, continuez. Vous rendez ce forum tellement divertissant...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés