[Actu] Lancement chaotique pour Atlas, submergé par l’afflux de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En même temps, c'est pas la première fois que WildCard enrobe la marchandise, déjà que je trouve Ark toujours aussi meh a cause de son interface lourdingue et de la gestion des dinos...

...M'enfin, je pensais pas qu'ils réutiliseraient le même moteur avec si peu de modif !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Parce que tu crois ton serveur calcul tout ce qui est sur la map en permanence ?
Pauvre toi ...
j’arrête le débat avec un ignare ça sert à rien. Soutenir des jeux aussi degueulasse en pensant qu’on peut pas faire mieux sous prétexte que c’est sub survival https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif.
Va faire un tour du côté du net code tu verras ... mais je doute que tu comprennes ce que c’est !

C'est joli d'utiliser des mots au hasard en espérant faire croire qu'on y connait quelque chose, malheureusement en dehors de te ridiculiser tout seul ça ne sert pas à grand chose

Et juste pour infos, oui le serveur (ou node dans le cas présent) sait tout ce qui se trouve sur sa map en permanence, c'est le client qui en ignore une bonne partie.

Dernière modification par Epic ; 01/01/2019 à 17h29.
wai fin la s'pas le carton ou l'embalage, mais la ficelle du paquet >.>
Ce jeu est une honte ,ce studio est une honte , les joueur qui le soutienne sont indigne ...

C'est avec des gents comme ça que les jeu comme ça sont toleré ! c'est de la merde et on le mange quant même , c'est pire que de la malbouffe c'est de la scatophilie la !

le jeu est mal branlé de toute part , interface ,serveur (lol ,je doit vraiment en parler ?) ,animation (meme sur ps 2 on fesais mieu) ,graphisme (importer des modéle 3D fait a la zob) ,UI design (inexistant, pire réutilisé tel quel de ark)
nan mais merci beucoup de donne de l'argent a des studio pourri et de laisser crever d'autre qui le meriterais pas

Nouvelle année ? repensez un peu vos consommations jeu video ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Conan Exile avant la sortie : Nous allons proposer des serveurs 100 joueurs ( rien d'extraordinaire )

Conan en 2019: Serveur de 40 joueurs qui lag toujours.

Citation :
Publié par Malafar
C'est triste quand même de voir que c'est le désert total dans le genre à tel point que tout le monde va se ruer dessus et le défendre à défaut de mieux.
C'est la triste réalité du moment ! Mais rien n'empêche de passer de bon moments entre amis.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés