[Saison 11 BB2] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korozif
Je reviens avec plaisir tenter d'accrocher une place en D2 cette saison. Par contre je sais pas si je continue sur mes bas fond griffu ou pas… Pas trop envie de les jouer avec de l'inducement contre

Korozif || Kalahaz || Korozif || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe
Reprends les ! Ça se bonnifie avec l'âge ces sales bêtes ! Dommage qu'on se retrouve pas en D2 snifff.
Je continue, j'ai pas assez pris de baffes.

Stivostinn ||Stivostinn ||Stivostinn || Orques || Green Losers

Et, désolé de décevoir certains, mais La Patate va se réinscrire aussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Bonjour bOnjour,

après une petite période de repos dirons nous !!! me revoilà, mais avec quelle équipe ????



Bulot || Bulot || profmad || ??? || Nom de l'Equipe
Citation :
Publié par bulot
Bonjour bOnjour,

après une petite période de repos dirons nous !!! me revoilà, mais avec quelle équipe ????



Bulot || Bulot || profmad || ??? || Nom de l'Equipe
Gobs ^^?
Citation :
Publié par bulot
Bonjour bOnjour,

après une petite période de repos dirons nous !!! me revoilà, mais avec quelle équipe ????



Bulot || Bulot || profmad || ??? || Nom de l'Equipe
Ca donnerait presqu'envie de repartir en D3 ou 4 avec une équipe neuve pour aller faire le clown avec les copains tout ça !!!

Mais faut pas déconner, je vais rester en D2 et aller fesser Khellen une fois de plus en ne sortant que des 6, pour le plaisir de l'entendre chouiner

Welcome back ami coquillage !
Après la coupe des vices qui m'a laissé sur des sentiments ambivalents - une super aventure en équipe mais aussi le sentiment personnel d'avoir un peu foiré sur la fin alors que le podium était très proche -, il m'apparaissait un peu difficile de repartir avec mon équipe de morts-vivants pour un nouvelle saison. Un petit sentiment de lassitude pointait son né.

Alors comment le transcender et repartir de plus belle?

Et bien c'est papa Noël qui débarque sur JoL et vous invite à composer mon équipe de D1 pour la saison prochaine!

Des halflings? Des gobelins? Des zombies/squelettes avec un seule goule comme Dézale l'avait tenté? Ou toute autre idée loufoque qui vous passerait par l'esprit?

Toutes les propositions sont les bienvenues et ce sont mes coéquipiers des Joliers qui pourront choisir parmi celles-ci. Nul doute qu'un petit pot-de-vin saura convaincre leurs esprit corruptibles.

Fier de Hache || Fier de Hache || Fier de Hache || ??? || Les Punis

Et bonnes fêtes à tous!
Citation :
Publié par Fier de Hache
Après la coupe des vices qui m'a laissé sur des sentiments ambivalents - une super aventure en équipe mais aussi le sentiment personnel d'avoir un peu foiré sur la fin alors que le podium était très proche -, il m'apparaissait un peu difficile de repartir avec mon équipe de morts-vivants pour un nouvelle saison. Un petit sentiment de lassitude pointait son né.

Alors comment le transcender et repartir de plus belle?

Et bien c'est papa Noël qui débarque sur JoL et vous invite à composer mon équipe de D1 pour la saison prochaine!

Des halflings? Des gobelins? Des zombies/squelettes avec un seule goule comme Dézale l'avait tenté? Ou toute autre idée loufoque qui vous passerait par l'esprit?

Toutes les propositions sont les bienvenues et ce sont mes coéquipiers des Joliers qui pourront choisir parmi celles-ci. Nul doute qu'un petit pot-de-vin saura convaincre leurs esprit corruptibles.

Fier de Hache || Fier de Hache || Fier de Hache || ??? || Les Punis

Et bonnes fêtes à tous!
Très intéressant, comme quoi tout les coachs n'aiment pas la facilité . Perso je voudrais bien te voir avec du minus ou de l'elfe Pro/sylvains voir vampire, un truc qui te changerais de l'Ar9 ou de régen et qui doit compter sur une certaine dose de chatte parce qu'il faut rappeler qu'en avoir, c'est un talent ^^.
Citation :
Publié par Sip Jin
Bel esprit chevaleresque => des Bretonniens pour incarner le défi !
FdHache étant notre indétrônable roi, je l'aurais bien vu avec des chevaliers bretonniens aussi.
Mais s'il doit prendre des elfes, en bon roi, il lui faut les mieux nés : les hauts elfes, bien sûr !
Et si il veut du minus, il faut les seuls qui savent concocter des festins royaux : les halflings !
Il faut croire que l'esprit généreux de Noël flotte sur JoL.

Tu dis : "choisissez mon roster" et t'attends à une équipe de squelettes ou de halflings et la moitié des intervenants propose des sylvains.
Bonne année les Monjoliens !!!
Il me tarde de taper ceux de ma divisions !

@Blate Sanglante bon courage et reviens nous vite !

@fier de hache: t'as du courage mais c'est sympa ton idée. Pour moi tu es le grand champion JOL avec ton titre du Royal Rumble. Tu m'as bluffé avec toutes ces victoires, t'as été très fort et ça reste pour moi le plus grand fait d'armes de JOL depuis un moment !
Perso je te vois bien avec une équipe de nains du chaos mais juste toi le seul nain (parce que fier de Hache tu resteras un nain pour moi !) entouré d'un centaure et de 9 hobgobelins + 3 rr !
Et je suis pas rat comme Mordecain un roi a bien sûr le droit d'avoir son Champion ! Imagine Cersei sans la Montagne quelle galère pour elle ça serait...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés