[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bboyphysix
Pourtant certains ici même disaient que c'est pas la faute d'ankama si leur jeu est pas bien optimisé qui croire (ironie mode).
Ben si ma config ne suffit pas, personne ne peut jouer.

La technologie informatique qui n'arrive pas à suivre le monstre graphique qu'est Dofus.
Citation :
Publié par feuby
Oui mais en fait ca sert à quoi de savoir comment utiliser si c'est pas implanté parce que la MAJ est pas sortie et que la bêta non plus ?
Question fort intéressante cher confrère, j'ose suggérer de la leur poser ....

Citation :
Publié par Aaronson
Ben si ma config ne suffit pas, personne ne peut jouer.

La technologie informatique qui n'arrive pas à suivre le monstre graphique qu'est Dofus.
2ozqxm.jpg
Citation :
Publié par Aaronson
Ben si ma config ne suffit pas, personne ne peut jouer.

La technologie informatique qui n'arrive pas à suivre le monstre graphique qu'est Dofus.
manip' à faire sur ton PC pour que Dofus tourne sur ta CG: https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...s-fluidite-jeu

En pensant à décocher l'option "forcer le rendu sur CPU" ingame.

@Dessus: dofus n'est plus en flash depuis quoi? 8 ans?
C'est une blague pour Oto mustam?


"Bonjour, nous avons pris la décision de déplacer les PNJ Hector, Félix et Zezette Nowel pour les intégrer aux mêmes emplacements que sur les serveurs classiques.
Cette décision s'inscrit dans la lignée des modifications que nous opérons sur le serveur héroïque et qui découlent des demandes de la communauté de réduire les "zones safe" permettant d'acquérir de l'expérience et des butins sans prendre de risques. C'est une des demandes qui est ressorti de la consultation que nous avions lancé auprès de la communauté du serveur héroïque. Il nous semble ainsi important d'éviter les exceptions surtout lorsque celles-ci ne sont pas en cohérence avec la spécificité du serveur."

Nazkan


Wow
Déjà, la "communauté" c'est les ambassadeurs du sh? car à mon .avi aucun joueur du sh , ne veut que les pnjs ci-dessus soit en zone agro.
Outre ça j'ai lu que les songes étaient eux aussi en zone agro, oui l'xp est safe mais c'est stupide, les songes sont difficile de base, rajouter l'agro, c'est le combo pour un endroit inutile.

Je sais que beaucoup ici sont sur offi, mais que pensez vous de ça?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
manip' à faire sur ton PC pour que Dofus tourne sur ta CG: https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...s-fluidite-jeu

En pensant à décocher l'option "forcer le rendu sur CPU" ingame.

@Dessus: dofus n'est plus en flash depuis quoi? 8 ans?
Malheureusement ça fait un moment que j'ai paramétré ça comme il faut. Le problème vient clairement de la màj 2.49 qui suce l'essence vitale des CPU.
Citation :
Publié par sytrat
C'est une blague pour Oto mustam?


"Bonjour, nous avons pris la décision de déplacer les PNJ Hector, Félix et Zezette Nowel pour les intégrer aux mêmes emplacements que sur les serveurs classiques.
Cette décision s'inscrit dans la lignée des modifications que nous opérons sur le serveur héroïque et qui découlent des demandes de la communauté de réduire les "zones safe" permettant d'acquérir de l'expérience et des butins sans prendre de risques. C'est une des demandes qui est ressorti de la consultation que nous avions lancé auprès de la communauté du serveur héroïque. Il nous semble ainsi important d'éviter les exceptions surtout lorsque celles-ci ne sont pas en cohérence avec la spécificité du serveur."

Nazkan


Wow
Déjà, la "communauté" c'est les ambassadeurs du sh? car à mon .avi aucun joueur du sh , ne veut que les pnjs ci-dessus soit en zone agro.
Outre ça j'ai lu que les songes étaient eux aussi en zone agro, oui l'xp est safe mais c'est stupide, les songes sont difficile de base, rajouter l'agro, c'est le combo pour un endroit inutile.

Je sais que beaucoup ici sont sur offi, mais que pensez vous de ça?
Faut comprendre leur position voyons, pouvoir accéder à ce contenu sans se taper une aggro c'est trop facile ! Là maintenant plus personne n'y aura accès, justice est faite ! Fini la facilité, fini le contenu !
Citation :
Publié par Aaronson
Malheureusement ça fait un moment que j'ai paramétré ça comme il faut. Le problème vient clairement de la màj 2.49 qui suce l'essence vitale des CPU.
Ah my bad, j'ai pas pu tester vu que j'ai pas eu le temps de multi depuis le déploiement de la MàJ. En mono rien remarqué d'anormal et un pote gros multicompteur sur iMac trouve que c'est mieux depuis la 2.49.

C'est quand même con si cette maj en rajoute vu que l'amélioration de l'usage CPU est dans les papiers de l'équipe de devs
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ah my bad, j'ai pas pu tester vu que j'ai pas eu le temps de multi depuis le déploiement de la MàJ. En mono rien remarqué d'anormal et un pote gros multicompteur sur iMac trouve que c'est mieux depuis la 2.49.

C'est quand même con si cette maj en rajoute vu que l'amélioration de l'usage CPU est dans les papiers de l'équipe de devs
Disons que la semaine dernière je pouvais jouer 3h de suite à 8 comptes en ayant au final un CPU usage assez moyen, et que maintenant ça rame dès la connexion, même en désactivant l'affichage de tous les monstres d'un groupe.

On a clairement affaire à du travail de sagouin.
Citation :
Publié par Aaronson
Ben si ma config ne suffit pas, personne ne peut jouer.

La technologie informatique qui n'arrive pas à suivre le monstre graphique qu'est Dofus.
Plus ils ajoutent du contenu plus on a de problèmes de ce genre c'est fatiguant , le pire c'est qu'on a aucun retour d'ankama.
Citation :
Publié par bboyphysix
Plus ils ajoutent du contenu plus on a de problèmes de ce genre c'est fatiguant , le pire c'est qu'on a aucun retour d'ankama.
Ben c'est surtout que factuellement j'ai rien de plus que d'habitude qui s'affiche à l'écran, donc j'aimerais bien avoir une explication concrète de leur part qui pourrait expliquer pourquoi ça rame comme une galère romaine.
Citation :
Publié par Aaronson
Ben c'est surtout que factuellement j'ai rien de plus que d'habitude qui s'affiche à l'écran, donc j'aimerais bien avoir une explication concrète de leur part qui pourrait expliquer pourquoi ça rame comme une galère romaine.
Avant tu pouvais jouer avec un pc de bureau à dofus depuis quelques années ce temps est révolu c'est dommage et bien sur on ne connaît pas l'avancement de la résolution de ce problème ; à l'inverse il empire au fil du temps.
Citation :
Publié par mat95
Faudra m'expliquer qui a eu l'idée de proposer les nouvelles quêtes de Nowel après avoir refaites toutes les anciennes !
Des génies
Il faut faire les ancienne quetes de nowel 2018 pour faire les nouvelle quete de noel 2018 ?
J'ai peur de comprendre la...
Citation :
Publié par deltito
Il faut faire les ancienne quetes de nowel 2018 pour faire les nouvelle quete de noel 2018 ?
J'ai peur de comprendre la...
Eh oui, le près requis pour les nouvelles quêtes c'est l'étoile des grincheux, c'est donc pour les thl de refaire la quete journalière où il faut taper oogie bettie 7 fois (par chance j'avais déjà 3 sac d'oogie sur moi d'une année passée) et pour accéder à la pièce où se situe oogie il faut 3 autres quêtes
Le Dofus argenté scintillant, c'est un prank ?

J'arrive pas trop à savoir ce qui a pu passer par la tête de ceux qui ont créé ce truc, ça change quand meme pas mal la meta, c'est plutôt puissant et c'est quasi impossible à avoir en moins de 3 mois pour quelqu'un qui part de 0 quêtes.

Pour moi la seule explication c'est que c'est un suicide, ils veulent terminer dofus RPG...

déjà la sortie de l'ivoire en avait saoulé beaucoup puisque c'était obligé d'avoir ce dofus en pvpm vu qu'il est surfumé, mais bon au pire il suffisait de se motiver et en une semaine ou deux on pouvait finir les quêtes, même si c'était bien chiant

Mais là on atteint un nouveau stade dans le délire, il faut déjà torcher toutes les quêtes des 6 primordiaux et quasiment finir la série de 6 sur 6, autant dire que ça doit concerner même pas 0.2% des joueurs.

Je suis pas du tout expert en pvpm, mais franchement si ce dofus est aussi bien que je pense (c'est-à-dire pas surpuissant, mais quand même largement utile dans pas mal de cas), tous les joueurs PvPm vont être dégoutés, et c'est principalement eux qui font tourner le commerce, donc il vaut mieux les garder...
Citation :
Publié par Dynamyk
Le Dofus argenté scintillant, c'est un prank ?

J'arrive pas trop à savoir ce qui a pu passer par la tête de ceux qui ont créé ce truc, ça change quand meme pas mal la meta, c'est plutôt puissant et c'est quasi impossible à avoir en moins de 3 mois pour quelqu'un qui part de 0 quêtes.

Pour moi la seule explication c'est que c'est un suicide, ils veulent terminer dofus RPG...

déjà la sortie de l'ivoire en avait saoulé beaucoup puisque c'était obligé d'avoir ce dofus en pvpm vu qu'il est surfumé, mais bon au pire il suffisait de se motiver et en une semaine ou deux on pouvait finir les quêtes, même si c'était bien chiant

Mais là on atteint un nouveau stade dans le délire, il faut déjà torcher toutes les quêtes des 6 primordiaux et quasiment finir la série de 6 sur 6, autant dire que ça doit concerner même pas 0.2% des joueurs.

Je suis pas du tout expert en pvpm, mais franchement si ce dofus est aussi bien que je pense (c'est-à-dire pas surpuissant, mais quand même largement utile dans pas mal de cas), tous les joueurs PvPm vont être dégoutés, et c'est principalement eux qui font tourner le commerce, donc il vaut mieux les garder...
C'est quoi ce dofus ? Quels bonus ?

Et pourquoi c'est impossible ne moins de 3 mois ?

Et aussi : si y'en a qui cherchent l'opti a tout prix et qu'ils ont aucune quetes, c'est qu'ils ont tout acheté, donc je peux largement supposer qu'ils vont l'acheter aussi, il est ou le problème ?
Citation :
Publié par feuby
C'est quoi ce dofus ? Quels bonus ?

Et pourquoi c'est impossible ne moins de 3 mois ?

Et aussi : si y'en a qui cherchent l'opti a tout prix et qu'ils ont aucune quetes, c'est qu'ils ont tout acheté, donc je peux largement supposer qu'ils vont l'acheter aussi, il est ou le problème ?
bah oui, ils vont l'acheter, mais pas avant 4 mois haha, il est lié au compte à l'obtention comme tous les autres

Infos sur le dofus en zone spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce dofus, tu l'obtiens après avoir fini les 6 quêtes des primordiaux, vers la fin de la série de quêtes du 6 sur 6, autant dire que pour l'obtenir en partant de zéro, il faut se faire emeraude pourpre tutu (jusque là tranquille) + ébène + OCRE + IVOIRE + encore des quêtes ensuite (des fois qu'on s'ennuierait).

A mon avis il est pas aussi indispensable que l'ivoire, mais quand même, c'est quand même intéressant si on a un slot de dofus en trop, surtout que ça peut être utilisé pour tenter des one turn (beaucoup de gens parlent de l'utiliser sur un zobal avec transe, on peut surement penser à des combos en dernier souffle aussi, ...)
Et puis l'effet de soin est pas dégueu non plus, même si il est possible de le contrer, ça empêche de jouer sur un kill en deux tours avec une retraite par exemple, ca oblige à jouer OS, full érosion ou d'utiliser l'état insoignable.
1544844620-dofus-argentax-scintillax.jpg

Dernière modification par Dynamyk ; 15/12/2018 à 04h40.
Ouais l'effet est nouveau et légèrement "abusé", mais habituellement nous jouons en 4000 pdv, donc moins de 20% des pdv est sous la barre des 800 pdv, ce qui reste très peu dans la mêta des dégâts actuels. Tu vas voir le mec cast "dofus argenté scintillant" au tour 1 et l'objectif va être de le blitz. C'est certain qu'il sera OP dans de rare cas, genre 19% des pdv un tour impair nébuleux full boost etc, mais dans le reste des cas tu as pris un slot dofus pour te faire défoncer.
Citation :
Publié par Lolcats
Ouais l'effet est nouveau et légèrement "abusé", mais habituellement nous jouons en 4000 pdv, donc moins de 20% des pdv est sous la barre des 800 pdv, ce qui reste très peu dans la mêta des dégâts actuels. Tu vas voir le mec cast "dofus argenté scintillant" au tour 1 et l'objectif va être de le blitz. C'est certain qu'il sera OP dans de rare cas, genre 19% des pdv un tour impair nébuleux full boost etc, mais dans le reste des cas tu as pris un slot dofus pour te faire défoncer.
C'est pas nouveau par contre:
dofus_argente_stats.png
Cool ce dofus va encore plus équilibrer les zobals !

Plastron masque t1 toussa toussa², en prenant un petit dégât au possible, et t2 transe, du coup t3 nebu + ce dofus + éventuellement vulbis, et là ya pas mal de truc fun à faire. sans moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés