|
Citation :
Les succès ne devraient permettre que de débloquer du cosmétique, comme ça avait été annoncé à leur création... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
SPOIL 6/6 très léger.
Vous me faites rire avec la discussion sur le Scintillant, spoil : il proc à chaque fois que le perso se retrouve à une vita =< à 19%. Avec ma guilde PvM on s'est amusés en koli 1v1, quand 3x de suite tu proc +2500 vita (iop 5000vita de base spam vita/arc chaloeil) le mec en face commence à se tailler les veines PTDR. Sinon je sais plus qui parlait du proc avec dernier souffle, mais ça marche pas, DS te fait passer de 5k/5k à 2,5k/2,5k. Le dernier combat de 6/6 est tellement hardcore que sur les ~10 joueurs qui l'ont passés, y'a 6 panda bistouille, et le reste avait l'argenté qui proc autant de fois qu'on veut, s'il débug l'argenté, hormis les pandas bistouille, y'a plus personne qui va pouvoir passer ce cbt, il est vraiment mais vraiment trop dur. On sait pas si l'Argenté est bug ou quoi, perso j'ai une théorie ce serait qu'Ankama avait prévu de le faire proc dès que possible pour le dernier combat 6/6 tant il est dur, mais qu'ils ont mal codé et que du coup le scintillant proc en boucle sur tout type de cbt xD. EDIT : |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait une info pour les familiers d'apparats qui représentes les dragons ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#417898 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'aime beaucoup leur pseudo promo "ca vaut 50 mais on vous le fait a 30".
C'est un nouveau truc, alors ca vaut 30 hein. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci de l'info
![]() Quand j'avais vu dans les news de la béta l'arrivée de nombreux familiers/montiliers d'apparat ainsi que l'annonce de nouvelles quêtes pour l'île de Nowel, j'imaginais des quêtes d'histoire où on devrait choisir d'aider un des 4 vilains de nowel ( Redolphe, Oogie, etc ) et choisir parmi 4 familiers à obtenir. Même si c'était aussi long que pour l'Hurledent, ça aurai été une autre occasion de dynamiser fortement l'île.. Au lieu de ça, les voir tous faire leur apparition dans des mystery box et des packs à payer en euros.. ![]() Je comprends bien que c'est une entreprise, pas de soucis là dessus. J'espère seulement être mauvaise langue et qu'il y ai vraiment quelque chose de sympa dans la 25ème case du calendrier. Même si tout le monde en profite, juste histoire que l'on ai un petit plus pour être présent en cette période de l'année. Parce qu'à la longue, la distribution annuelle de Glutonnet... Quoique c'est peut-être en prévision d'une nouvelle classe, Hydre, qui peut porter 3 coiffes, qui sait ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Plutôt que faire plaisir à leurs joueurs et les remercier pour cette année où ceux-ci les ont encore nourris en leur faisant confiance, ce qui était le but de cet event saisonnier à la base, l'île de nowel est devenue un prétexte à la survente en période de fêtes. Que c'est moche. L'argument de l'entreprise qui doit faire du chiffre s'arrête quand celle-ci quitte le domaine de la déontologie. On est en plein dedans. Citation :
D'ailleurs au passage, on est tellement dans une démarche malhonnête que les mystery box, qui ne sont rien d'autre que des saloperies de lootbox, viennent constituer, avec le reste de ces cochonneries chez les autres éditeurs, un problème de santé publique, et sont en passe d'être interdites en Belgique. J'espère bien qu'on aura la même initiative en France. Apparemment il y a un peu partout en Europe des politiques qui voudraient que ça se fasse. https://www.numerama.com/pop-culture...illegales.html Dernière modification par Aaronson ; 18/12/2018 à 11h15. |
![]() |
|
|
Je comprend pas l'intérêt de tease des fami d'apparat sur la béta et de les mettre dans des packs après, vraiment très déçu pour le hesk
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Y'a pire que les "petits problèmes" dont vous parlez ; ça fait 4 jours on a pas de CM ...
Déjà qu'avec on a du mal à communiquer ... |
![]() |
|
#562395 |
|
Nazkan est présent pour prendre le relais durant l'absence de Raven. Alors ouais il n'est pas CM officiellement mais tu peux le contacter en cas de besoin.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|