Aller à la page... |
[Actu] Artifact retarde sa bêta au 19 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
c'est pas parce que tu ne comprend pas certaine chose que mes propos n'ont aucun sens. (voir fin du post)
je maintiens qu'il est possible de jouer des milliers d'heure sans dépenser un centime de plus que les 20eu de base et se même après un nombre infini d'extension du jeu et ce grâce au mode draft phatom non compétitif. Citation :
tu peux t'en assurer toi meme y'a plein de tier A common https://drawtwo.gg/hypeds-limited-tier-list https://www.artibuff.com/stats/heroes?mode=draft et de mémoire valves ne veulent pas d'un marché des cartes déréguler donc wait and cie. Citation :
Citation :
franchement moi je dis pas mal... peu de dev font ça. et la majorité des viewers wine comme des enfant car il ont préco le jeu et n'ont pas accès à la béta et même temps il sont stupide jamais ça n'a été écrit que l'on aurai accès à la béta.. perso je savais très bien qu'en préco le jeu, je n'aurais pas accès à la béta et la seule raison pour laquelle je l'ai préco c'est parce que j'ai préféré assuré la dépense en début de mois ^^ Pour conclure deux chose :
Dernière modification par ZopekTheDude ; 20/11/2018 à 06h35. |
20/11/2018, 05h40 |
|
|
1 Oui y'a pas de ladder pour le moment dans le jeu...
ma théorie est qu'il veulent tempo un ou deux mois avant de mettre le ladder en place afin que tous le monde est eu le temps de s'entrainer un minimum. De la même manière que leur tournoi à 1M$ est début 2019 (et pas fin 2018 comme je l'avais écris) 2 Je pense pas qu'il partent dans un 'rare auto-include" sinon il perdront les 3/4 des gens qui sont là justement pour éviter les jeux comme HS et sont "grind f2P"/b2W de folie. Il semble compter sur les cash price et attirer les "influenceurs" (les yteur et pro) sur le jeux et espère que leurs commu suive Je suis confiant avec valve tout leur jeux on été des tueries et on révolutionner/créer un genre mais je le conçoit c'est une épreuve de foi 3 j’espère que le tarif des cartes ne dépassera pas 1€ ... mais ça dépend pas mal du nombre continu de nouveau joueur qui arriverons. le market est nous sommes d'accord un mystère total. Il est clair qu'il faudrait mettre pour la majorité des joueurs un peu d'argent de manière récurrente pour jouer en construct ou pro. Bah perso je préfère cette honnêteté à un truc faussement f2P... Et la manière dont on construit un deck au final le delta d'efficacité entre ceux qui auront mis 1000€ dans le jeux et ceux qui en on mis un peu sera infiniment plus faible que sur tout les autre card game du moment. Et ça c'est pour moi essentiel... Le seul avantage du mec qui aura mis 1000€ sera de pouvoir jouer plusieurs deck au lieu d'un seul viable. 4/5 Toi (et d'autre) considère que leur modél économique est un défaut c'est un choix de gamedesing pour valve. oui le defaut du mode constructed non intéressant viens du fait qu'il n'y ai pas de ladder. ma théorie est qu'il veulent tempo un ou deux mois avant de mettre le ladder en place afin que tous le monde est eu le temps de s'entrainer un minimum. Les viewer capte rien à l'interface et au jeu bah changer de streamer.. frogged tv est super : https://www.twitch.tv/artifact_fr Enfin c'est sure faut avoir deux trois neurones connecter au cerveau c'est pas un jeu pour lobotomiser du bulbe y'a plein de truc à penser et à analyser plus la partie avance et tout peux chambouler assez rapidement. C'est pas quand même plus excitant la complexité ? de se challenger soit même en plus des autres ? n'est ce pas l'essence même d'un jeu de réflexion ? bataille ou poker ? dame ou jeu de go ? (ou échec pour les naze ) morpion ou baccalauréat ? |
20/11/2018, 11h00 |
|
|
Franchement le même jeu version plateau avec de une autre direction artistique, je signe tout de suite.
|
20/11/2018, 14h15 |
|
|
|
20/11/2018, 19h19 |
|
|
Après vérifications rien. Effectivement c’était sans doute réservé à ceux qui avaient précommandé ces accessoires. Tant pis.
|
20/11/2018, 19h34 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|