Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Baise une autre, fais un snapchat et envoie lui comme preuve. Ca risque rien en plus.
Ou mieux invite là dans les gradins.
Ou demande à un huissier de justice.
Bah le mieux ce serait qu’elle me laisse une seconde chance, parce qu’en vrai depuis le début de l'année j’avais un petit faible pour elle mais jamais eu l’occasion de l’approcher. Du coup samedi c’était un peu un hasard miraculeux de la croisée comme ça en boite.
Donc bon wait and see, je pars pas si pessimiste E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bon ceci dit c’est le dernier de mes problèmes ça, maintenant je dois affronter une fille de ma classe avec qui j’ai 20 min de conversation cumulée max, qui croit maintenant que je suis impuissant. E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Et ça te pose problème?
Citation :
Publié par Tramp
Oh la tristesse de cette phrase mdr.
Une jolienne généreuse pour aider ce jeune homme vigoureux et mélancolique? Ça vous prendra quoi, 5 minutes de votre temps?
Je suis pas désespéré quand même
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bon ceci dit c’est le dernier de mes problèmes ça, maintenant je dois affronter une fille de ma classe avec qui j’ai 20 min de conversation cumulée max, qui croit maintenant que je suis impuissant. E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Si tu bandais et que vous avez baisé, t'es pas impuissant.
si c'est juste que ça voulait pas sortir, T'as juste pas jouis quoi. On appelle ça un peine-à-jouir.
Mais c'est pas grave de pas terminer une fois de temps en temps... Au pire, si vraiment ça te défrisait, fallait simuler.
De rien.
Peine-à-jouir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Si tu bandais et que vous avez baisé, t'es pas impuissant.
si c'est juste que ça voulait pas sortir, T'as juste pas jouis quoi. On appelle ça un peine-à-jouir.
Mais c'est pas grave de pas terminer une fois de temps en temps... Au pire, si vraiment ça te défrisait, fallait simuler.
De rien.
Peine-à-jouir.
Bah je sais bien, mais quand t’es jeune et que ça t’es jamais arrivé tu te sent con comme même
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah je sais bien, mais quand t’es jeune et que ça t’es jamais arrivé tu te sent con comme même
Genre ça t'es jamais arrivé avant, même les guerriers ils ont leurs braquemarts en cooldown parfois
Message supprimé par son auteur.
L'important surtout c'est de faire culpabiliser la personne "t'était pas pas assez bonne", "t'aurais pu mettre des sous vêtements un peu plus sexy quand même", "ta pas réussi à me mettre dans le mood" déso


Faudrait pas qu'elle colporte des ragots comme quoi t'es pédé ou impuissant quand même
Citation :
Publié par Sance
L'important surtout c'est de faire culpabiliser la personne "t'était pas pas assez bonne", "t'aurais pu mettre des sous vêtements un peu plus sexy quand même", "ta pas réussi à me mettre dans le mood" déso


Faudrait pas qu'elle colporte des ragots comme quoi t'es pédé ou impuissant quand même
Imagine il nous fait un 40 jours et 40 nuits remake.
Message supprimé par son auteur.
Ouais par contre autant j'ai jamais eu de soucis à bander bien dur même après éjaculation, autant éjaculer en soi moi ça me pose souvent problème. Je sais pas si c'est pas dû à mon traitement cela dit. Faudrait que je pose la question à mon psychiatre du coup, merci de m'y avoir fait penser.
C'est effectivement suffisant pour toucher le cul de sac de Douglas et détecter le cancer prostatique.
En parlant de ça, à 50 ans t'essaieras de pas trop gémir pendant la détection, CL. C'est embarrassant quand ça arrive, déjà que voir un anus extrêmement dilaté fait sourire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Voilà, écoute Madee.
Toujours avoir une brique de crème fraiche liquide sur soi pour simuler l'éjaculation.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Ou un oeuf que tu toutouilles un peu avant.
Citation :
Publié par THX
Ou du velouté d'asperges.
Mais non. C'était la première fois qu'il la baisait. Donc je SUPPOSE qu'il avait préalablement emballé son chibre dans une capote, histoire de ne pas repeindre la salle de jeu inconnue de son foutre chaud.
Du coup, easy, quand tu te retires, tu le fais de manière à masquer ton sac de course, avec pudeur et discrétion tu vois, genre en mettant ta main, ou en te couvrant pudiquement du drap. Puis tu retires le sac albal en lui tournant le dos, tu le remballes dans le "papier" d'emballage, et tu le jettes aussitôt. Ou mieux, tu t'éclipses dans un lieu d'aisance privé pour procéder... Madame n'éprouve généralement pas le besoin de vérifier la quantité de semence balancée, donc en faisant ça discrètement, elle ne verra rien, et ne pourra donc point constater la vacuité de ton préso, et ainsi mettre au jour l'odieux simulacre de jouissance que tu viendrais de lui servir...

Mais bon, soyons clair : un mec n'a pas besoin d'éjaculer pour jouir, et l'éjaculation n'est pas forcément tout à fait égale à orgasme. Donc en soit, en fait, tant que c'était mutuellement bien, on s'en fout que tu finisses pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés