| Aller à la page... |
[scission] L'art c'était mieux avant ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #204887 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La vrai question c'est : est ce que les meme sont un art ?
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #204887 |
|
|
En lo'ccurence le "mieux", c'est subjectif et ca le sera toujours.
Atm on va pas vers du mieux d'ailleurs. |
|
|
|
|
|
Donc on progresse uniquement vers le mieux mais le progrès peut être récessif? T'as pas l'impression de te prendre les pieds dans le tapis?
|
|
|
|
|
|
Ce que je voulais dire et que tu as très bien compris : un progrès c'est le passage d'un état x à un état y. Et y n'est pas forcément mieux/supérieur à x.
|
|
|
|
|
|
Non, j'ai pas "très bien compris" deux phrases qui se contredisent l'une l'autre. Mais merci pour ta clarification, c'est exactement ce que j'ai écrit.
|
|
|
|
|
|
Sinon plutôt que de buter sur un mot qui a souvent une connotation méliorative dans le langage courant, utilisez évolution.
C'est neutre évolution. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #204887 |
|
|
Citation :
BPanther refait parler de lui et en bien encore !!! Belle entrée pour la compète en 2019 ! Bien pour Coogler et sa team. ![]() Gurira est ![]() Je viens de me rendre compte que c'est l'actrice de Walking dead ![]() https://www.huffingtonpost.com/entry...b069028dc75389 Dernière modification par Airman ; 06/12/2018 à 22h28. |
|
|
|
|
La liste du meilleur drama est tellement surréaliste, on dirait une parodie sérieux.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), ils intègrent tout à fait les recettes du film clip, ce qui n’empêche pas qu'aucun critique n'ira s'en plaindre ou résumer ces œuvres à ça. Et peut être les films "honteusement commerciaux" de méchants réalisateurs venus de la pub ayant lancé cette manière de concevoir un film seront ils reconnus un jour comme les inspirateurs de nombreux "vrais artistes" par la suite.