Je crois que c'est bien stipulé qu'il s'agit d'une démo et non d'une beta.
C'est drôle de voir autant d'angouement et de passion pour une rejouer à un jeu de 2004 que beaucoup ont poncé jusqu'a la moelle et que la plupart connaît.
Surtout que malgré tout, les solutions non légales pour jouer à vanilla sont légion...
Pas sûr qu'il y ait autant de "découvreurs" que de nostalgiques dans cette population de joueurs "hypée".
Étrange phénomène "jeuvideosociologique"
Effectivement c'est une démo, j'me suis trompé du coup mon premier post est encore plus vrai que prévu ^^.
On est en 2018. Des serveurs ça scale,surtout quand tu t'appelles Blizzard et que t'en gères des milliers depuis quinze ans. C'est un argument bullshit pour générer du manque, donc de la hype.
Théorie du complot toussa, bien entendu que si la démo est avant tout là pour tester la stabilité de cette nouvelle version de vanilla(et faire de la com pour montrer que c'est tout beau et stable au passage) et encore heureux qu'ils mettent ça en accès limité via le ticket de la Blizzcon parce que sinon c'est pas une heure mais 10 minutes de test que t'aurais eu. A moins de travailler chez Blizzard je doute que tu puisses affirmer qu'ils sont en mesure de proposer des serveurs pour cette démo suffisamment costauds pour accueillir la horde des joueurs voulant test en même temps.
Maintenant si y'en a qui ont payé 40e juste pour avoir accès à la démo et qu'ils se sentent voler bha encore une fois c'est leur problème, le prix de 40e n'est pas destiné à cet accès là uniquement.
Evidemment, il suffirait que les gens lisent l'article pour comprendre comment la démo marche mais ne soyons pas trop naïfs.
Bha comme d'hab, les gens voient un topic en rapport avec WoW+ un titre accrocheur et ils vont pas plus loin que ça, c'est un peu le sport national sur JoL le bash de Blizzard.
EDIT:
Contenu trouvable gratuitement actuellement sur le net en cherchant un peu, et sans limite de temps.
Le plus gros serveur privé actuel est une blague, ils ont tellement modifié de choses que ça n'a de vanilla que le nom, sans parle de la corruption du staff et j'en passe, on est très loin de la qualité qu'avait Nostalrius et de la communauté qu'on avait là bas.
Dernière modification par Epidemie ; 02/11/2018 à 16h47.
|