Les Animaux Fantastiques (spin off d'Harry Potter)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Oh j'avais pas remarqué la première fois mais on va aussi avoir un retour de Crédence. Sweet, j'ai bien aimé le personnage.
Oui et apparemment :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a un lien avec la famille Lestrange.
Citation :
Publié par [0]Draki
Pas dans les livres en tout cas.

Ca n'apporterai rien au film...
Je ne vois pas le rapport

Et c'est quasi confirmé puisque dans la BA, on peut voir une sorte d'arbre généalogique qui montre ce lien (en zoomant).
Je trouve le trailer bien réalisé.

Même si il est long, il ne semble pas vraiment spoiler quoi que ce soit d'important que le synopsis n'ai déjà révéler.

Je m'attend a encore du beau niveau de la part de Dep, et j'espère que Jude Law saura rendre honneur a ce sorcier légendaire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A votre avis, qui brandit la baguette de sureau ? Dumby ou Gindelwald ?
Citation :
Publié par (0)Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A votre avis, qui brandit la baguette de sureau ? Dumby ou Gindelwald ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normalement ce doit être Grindelwald car Dumby ne l'obtient qu'en 1945 après son célèbre affrontement contre Grindelwald.
Là tout de suite je ne suis pas bien. J'adore cet univers mais impossible de me hyper avec ces bandes annonces. Je trouve que Norbert tombe comme un cheveu sur la soupe et Dumbledor ne correspond pas au personnage jeune que j'imaginais.

Je suis plein d'inquiétudes.

Dernière modification par Haesik ; 21/07/2018 à 23h40.
J'attends de voir, mais le film n'est pas sorti qu'il est déjà victime de pas mal de polémiques... Après le casting de Depp, le cas Nagini.

Je n'ai pas d'avis sur la question, mais la licence Harry Potter semble vraiment déclencher des réactions folles dès que l'on touche à certains sujets...
Le plus drôle c'est de lire les réponses de JK Rowling sur Twitter. On sent qu'elle prend un malin plaisir à remettre en place certains fans qui polémiquent en croyant mieux connaître l'univers que l'auteure elle-même... ^^

Personnellement, tant que la présence de Nagini dans le film ne va pas à l'encontre de ce qui a été dit d'elle dans les livres, je ne vois pas le soucis. J'estime que l'auteure est dans son droit de vouloir développer son univers en donnant plus de profondeur au passé de certains personnages.
Allons bon :baille: La polémique enfle sur les réseaux sociaux, le trailer qui divise Internet, la 8e réaction twitter va vous étonner ?

C'est quoi encore le problème des justiciers 2.0 ?
Perso la "polémique" (ralala...) elle viendrait plus sur le fait qu'un "random" personnage certes puissant des Harry Potter devienne un égal voire supérieur à Voldemort qui a terrorisé le monde des sorciers (alors que Grindewald, ouais, vite fait quoi), que le perso dans cette nouvelle trilogie n'a rien à voir avec le dandy voleur qu'on a vite fait vu dans les Harry Potter (films surtout, livres aussi), que son cas soit réglé en une trilogie (et pas définitivement vu qu'on sait qu'il finit ses jours en taule comme une merde) et que surtout, tout ça soit complètement monté de toutes pièces vu qu'à la base Matt Smith Newt, là, bah c'est jamais qu'un botano-zoologiste un peu teubé et point barre.
Citation :
Publié par THX
Perso la "polémique" (ralala...) elle viendrait plus sur le fait qu'un "random" personnage certes puissant des Harry Potter devienne un égal voire supérieur à Voldemort qui a terrorisé le monde des sorciers (alors que Grindewald, ouais, vite fait quoi), que le perso dans cette nouvelle trilogie n'a rien à voir avec le dandy voleur qu'on a vite fait vu dans les Harry Potter (films surtout, livres aussi), que son cas soit réglé en une trilogie (et pas définitivement vu qu'on sait qu'il finit ses jours en taule comme une merde) et que surtout, tout ça soit complètement monté de toutes pièces vu qu'à la base Matt Smith Newt, là, bah c'est jamais qu'un botano-zoologiste un peu teubé et point barre.
Ok pour la fin de ton message mais pour le cas de Grindewald c'est tout de même dit dans les livres qu'il s'agit du pire mage noire de l'histoire avant l'apparition de Voldemort. Sont traitement dans une trilogie ne me choque donc pas. L'épaississement de son background non plus.

En tout cas ça me donne envie de relire les 7 livres, chose que je n'ai plus fait depuis une dizaine d'années.
Mdr THX, mais que nous racontes tu là ??
Dans quel univers as tu lu/vu que Grindelwald c'était un "dandy voleur" "quasi-random" "pas au niveau de voldemort" ?

Grindelwald c'était la ""première"" guerre mondiale du monde magique, the greater good, les massacres, la baguette de sureau, le combat contre Dumbledore, etc. c'est anecdotique pour toi ?
Le gars c'est l'un des plus grand sorcier du siecle dans l'univers HP, mais c'est un ""random"" pour toi ????
Grindy, c'est lui, tel que présenté dans l'un des derniers HP, au même moment que le livre correspondant (comme je mate/lis toujours l'ensemble d'une traite je fais plus vraiment la distinction) :

main-qimg-87544ff6b800d167bf56901c567360ef-c.jpg

Moi j'appelle ça un dandy gentleman cambrioleur à la cool.
Surtout quand tu sais qu'il jouait à touche-baguette avec Dumby.

A mon souvenir ce dont tu parles est très succintement évoqué dans les bouquins originels ; c'est peut être développé sur pottermore, ou alors bien dans les bouquins et j'en ai pas le souvenir. En tout cas, il faut 7 livres/films pour faire monter Voldemort en puissance avec sa nemesis déclarée, qui restent les mythes fondateurs de ce qu'il faut bien maintenant appeler la "saga Harry Potter" ; il n'en faudra que 3 pour Grindewald, dont la nemesis est un gars qui passait par là ramasser des hérissons magiques.

Excusez-moi du peu messieurs si je trouve que c'est un peu, somme toutes, ridicule. Les enjeux sont totalement sortis de nulle part, artificiellement gonflés. Newt va vraiment devoir se coltiner Grindy parce qu'il passait par là, c'est quand même pratiquement dit mot pour mot dans le dernier trailer par Dumbledore, qui déjà à l'époque aimait se cacher derrière des petits garçons (hum).
J'ai du rater un truc, mais à quel moment ça parle de trilogie ?

Parce que de mémoire, Fantastic Beast, c'est 5 films. De 1926 à 1945.
1945 étant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à la fois l'année où Dumbledore vainc Grindewald, ainsi que l'année où Tom Jedusor sort de Poudlard.
Citation :
Publié par THX
Moi j'appelle ça un dandy gentleman cambrioleur à la cool.
Surtout quand tu sais qu'il jouait à touche-baguette avec Dumby.
l'image en question, c’est la jeunesse du personnage, avant 1899 (la mort de la soeur de Dumbledore et leur premier duel).
Vu que la guerre des sorciers ça dure jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale ensuite, au bas mot, 40 ans plus tard, il a largement eu le temps de s’étoffer le jeune homme du flashback auquel tu penses.
(et bravo pour le petit commentaire homophobe pour sucrer le tout. Genre comme il est gay, il est moins effrayant. Super)
Citation :
A mon souvenir ce dont tu parles est très succintement évoqué dans les bouquins originels ; c'est peut être développé sur pottermore, ou alors bien dans les bouquins et j'en ai pas le souvenir. En tout cas, il faut 7 livres/films pour faire monter Voldemort en puissance avec sa nemesis déclarée, qui restent les mythes fondateurs de ce qu'il faut bien maintenant appeler la "saga Harry Potter" ; il n'en faudra que 3 pour Grindewald, dont la nemesis est un gars qui passait par là ramasser des hérissons magiques.
"maintenant"?, ça s'appelle déjà une saga depuis bien longtemps, pas besoin d'avoir attendu autre chose que 7 putains de bouquins pour en faire une saga littéraire.
La Némésis de Grindelwald ce n'est pas le naturaliste, c'est Dumbledore.
De plus comme dit plus haut, il y aura bien plus que 3 films.


Et le """peu de mentions""" du livre 7 (dont quand même pas mal de truc concernant les reliques tournent autour de ça) n'enlèvent en rien le contenu des événements en question.
Ah 5 films ? sur un bouquin aussi épais sinon moins que Bilbo le Hobbit ?
Ok ma faute alors, j'étais persuadé que c'était une "simple" trilogie.
Citation :
Publié par THX
Ah 5 films ? sur un bouquin aussi épais sinon moins que Bilbo le Hobbit ?
Ok ma faute alors, j'étais persuadé que c'était une "simple" trilogie.
Quel bouquin ? Il n'y a aucun livre sur Grindelwald ou Norbert.
Bah oui, mais ça ne parle absolument pas de Norbert ou de Grindelwald. Aucun rapport à part ne nom et l'inspiration des bestioles croisés par Norbert. Difficile de dire que la saga de 5 films en cours est basée sur ça.
Citation :
Publié par THX
Moi j'appelle ça un dandy gentleman cambrioleur à la cool.
Surtout quand tu sais qu'il jouait à touche-baguette avec Dumby.

A mon souvenir ce dont tu parles est très succintement évoqué dans les bouquins originels ; c'est peut être développé sur pottermore, ou alors bien dans les bouquins et j'en ai pas le souvenir. En tout cas, il faut 7 livres/films pour faire monter Voldemort en puissance avec sa nemesis déclarée, qui restent les mythes fondateurs de ce qu'il faut bien maintenant appeler la "saga Harry Potter" ; il n'en faudra que 3 pour Grindewald, dont la nemesis est un gars qui passait par là ramasser des hérissons magiques.

Excusez-moi du peu messieurs si je trouve que c'est un peu, somme toutes, ridicule. Les enjeux sont totalement sortis de nulle part, artificiellement gonflés. Newt va vraiment devoir se coltiner Grindy parce qu'il passait par là, c'est quand même pratiquement dit mot pour mot dans le dernier trailer par Dumbledore, qui déjà à l'époque aimait se cacher derrière des petits garçons (hum).
O_o Une bonne partie du livre 7 nous montre un Dumbledore dénigré à cause de ses relations avec Grindelwald qui était connu comme un des plus grands mages noirs, Krum est à la limite de tabasser m. Lovegood car il porte sur lui le signe de Grindelwald et que c'est un traumatisme. Même si il n'y a pas de livre dédié, tout laisse à penser que Grindelwald a laissé une énorme trace en tant qu'anti Moldus. La nemesis de Grindelwald, c'est Dumbledore par contre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés