Captain Marvel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
La puissance memique de cette scène !
124643-1537281285-3244.png
124643-1537281308-4971.png
Clairement la meilleure scène du trailer.

J'ai hâte de voir le film, surtout pour Brie Larson enfait, j'adore cette actrice. Il y'a aussi Coulson qu'on va enfin revoir dans les films.
Avec ce film, j'ai l'impression qu'on aura plusieurs origin stories, celle de captain Marvel, de Nick Fury, de Coulson, de Ronan, et de "Mr Who?". Ca peux donner quelque chose de sympa et de bénéfique pour le mcu en général, surtout que ca n'a pas l'air de suivre la même trame scénaristique que les autres origines story comme Iron Man, Doctor Strange, Ant-man...
J'avais pas trop aimé Wonder Woman. Je l'avais trouvé un peu niais.

Là j'ai l'impression de voir enfin un vrai héroïne forte, et ça me plait beaucoup !

Je croise mes ptits doigts
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Naze. J'ai bien rigolé au "Her" qui se transforme en "Hero"

Bref, le #metoo du MCU quoi, comme prévu. Non content d'avoir massacré SW, c'est au tour de Marvel de se faire Disneyed, gl hf
T'es blessé dans ta masculinité par cette bande annonce ?
Citation :
Publié par Jinkei
Naze. J'ai bien rigolé au "Her" qui se transforme en "Hero"

Bref, le #metoo du MCU quoi, comme prévu. Non content d'avoir massacré SW, c'est au tour de Marvel de se faire Disneyed, gl hf
C'est très bien trouvé le her qui se transforme en Hero.
Citation :
Publié par Jinkei
Naze. J'ai bien rigolé au "Her" qui se transforme en "Hero"

Bref, le #metoo du MCU quoi, comme prévu. Non content d'avoir massacré SW, c'est au tour de Marvel de se faire Disneyed, gl hf
Ça fait quand même pas mal de temps qu'on nous annoncer Capitain Marvel et c'était bien avant #Meetoo . Après oui Marvel a enfin les couilles de faire un film autour d'une héroïne, ils nous ont fait perdre pas mal d'années avant l'annonce du film sur Black Widows c'est le moment de se rattraper avec celui-ci.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 19/09/2018 à 10h37.
Citation :
Publié par Jinkei
Naze. J'ai bien rigolé au "Her" qui se transforme en "Hero"

Bref, le #metoo du MCU quoi, comme prévu. Non content d'avoir massacré SW, c'est au tour de Marvel de se faire Disneyed, gl hf
Captain Marvel est depuis longtemps une femme forte (Carol Danvers) : 1968. En quoi est-ce lié au #metoo ?

Sinon pour le film, j'ai hâte de voir un peu plus de l'Univers Marvel dans son aspect spatial porté en film. Il y aura la Terre, mais pas que. Et ça c'est cool.
Ca s'annonce vraiment pas mal. J'suis fan du personnage dans les comics, que ce soit Miss ou Captain, depuis son retour au premier plan les années 2000 (je connais pas trop avant). Il y a vraiment moyen d'en faire un personnage de premier plan du MCU, et de faire un truc fun avec les Skrulls.
Alors qu'à l'inverse un film Black Widow ne m'intéresse pas plus que ça. Sans doute parce que ça manque de super pouvoirs
Citation :
Publié par Jinkei
Naze. J'ai bien rigolé au "Her" qui se transforme en "Hero"

Bref, le #metoo du MCU quoi, comme prévu. Non content d'avoir massacré SW, c'est au tour de Marvel de se faire Disneyed, gl hf
Y a quoi exactement qui te choque dans cette BA par rapport au matériau d'origine?
Un peu d'argument, de factuel, ce serait cool.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés