[Vidéo] PAX West 2018 : Bande-annonce « Notre monde, mon histoire » de Anthem

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bioware entend profiter de la PAX West 2018 pour préciser son approche d'un gameplay narratif (le joueur a vocation à vivre une histoire personnelle) dans un monde multijoueur et partagé (une dimension collective). Le studio esquisse un début de réponse dans une nouvelle bande-annonce, présentant les originalités de ce monde partagé, intégrant des dangers à affronter avec d'autres joueurs et peuplé d'habitants dont les comportements collectifs s'adaptent aux choix personnels du joueur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est facile pour les développeurs de proposer de grands mondes jolis etc
Mais, j'aimerai savoir déjà si le multi est mise en avant, l'IA du PVE, si c'est pas du poteau boss, l'optimisation, le contenu HL, parceque destiny 2 était une bonne merde, il avait tout, narration, graphismes, optimisation, arriver au bout, plus rien, on fait quoiii? Ben t'attends de payer 30€ pour a prochaine extension qui apportera rien.

Donc très simple de vanter le jeu, mais plus dure de vanter le contenu, l'IA etc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
a la mention : réinvention narrative " Dans notre jeu multiplayer " , j'ai stopper de suite . ça seras l'un ou même le seul jeu de bioware que je n’achèterais pas. Les destiny like c'est décidément pas pour moi .
Pourquoi à chaque fil sur Anthem tu sembles redécouvrir que c'est un jeu multi et te sens obliger d'annoncer que dans ces conditions ça sera sans toi ?
Est-ce que tu oublies à chaque fois que c'est un jeu multi ? Ou est-ce que tu penses que nous oublions qu'un jeu multi ne t'intéresse pas ?
J'ai l’impression d'avoir une bande annonce de Destiny

Bon pour etre franc vue le nombres de jeu qu'on à pour 2018 - 2019 on verra bien mais je suis moins hype et graphiquement c'est pas ouf c'est pas non plus moche mais je commence à avoir l'habitude de ce genre de jeu avec cette pate graphique donc à voir de toutes façon moi ce qui m’intéresse c'est le pve à voir ci c'est un full open ou script plein de map et pour le coup on reste dans le flou de ce coté ^^

Dernière modification par auldur ; 03/09/2018 à 05h28.
Ouaip, ça fera pas mieux qu'un Destiny ou un Andromeda.
Bioware, laissez tomber le "multiplayer", c'est pas pour vous.
Continuez de faire ce que vous savez faire: des p'tains de bons rpg solo, avec possibilité de faire du multijoueurs en petit comité, et ce sera déjà pas mal.
Curieux mais sans plus pour Anthem .. j'adore les Destiny donc je pensse que ce jeux me plaira, j'attend de voir plus sur la creation du perso, si cela a une impacte, ect ect.
A voir ce que ça donnera, mais on dirait quand même que Bioware arrive après la guerre, quand Destiny 2 est déjà passé par la.

L'avantage c'est qu'ils bossent sur le Frostbite Engine, j’espère qu'ils arriveront à le maitriser un jours, surtout pour le prochain Dragon Age, jusqu'ici, mis à part Dice, c'était très bancale.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


@auldur Ce n'est pas de l'Open World, c'est des missions dans de grandes zones instanciées, genre PSO en beaucoup plus grand.

@Zenboy Pourtant le multijoueur des deux dernier ME et DAI était plutôt bon.

@ReilanT Il y a des articles sur le site officiel. Il y a des compétences liées à l'évolution du personnage, d'autres aux Javelins, plus équipements pour modifier les Javelins.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 13/10/2018 à 20h04.
En tout cas pour moi la démarche me parait cohérente, ça semble l'évolution logique de swtor, ils ont gardés ce qu'ils savaient faire et ont viré le côté massif qu'ils n'ont jamais vraiment maitrisé.
Si le jeux est bon je serais dessus, l'univers me plait, j'aime bien les jeux coop et bioware arrive en général à poser des univers sympa.
Ce que je vois me plait beaucoup. Ca sera du Day One. Ca faisait longtemps que j'avais pas acheté un jeu EA.

Le dernier remonte à Dragon Age Inquisition. Euh non Titan Fall 2 en fait.
Citation :
Publié par Christobale
un trailer sur l'histoire qui ne montre rien de l'histoire, c'est fort de café quand même
C'est ce que je me suis dis aussi, puis tu lis les commentaires en dessous de gens qui se hype...donc tu regarde à nouveau le trailer (on sais jamais dans un moment de strabisme), mais non toujours pas d'histoire.

En fait ça sent le trailer commercial qui vend une pseudo narration alors qu'on sais pertinemment qu'elle sera secondaire vis à vis de la coop.
C'est sans doute la pseudo réponse qu'a trouver Bioware aux premières réactions qui sous entendaient que bioware ne faisait plus du Bioware mais copier juste ces homologues (the division, destiny...).

Visiblement ça marche et suffit pour certains...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés