Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
...On mourrait souvent mais avec la tête haute ...
Citation :
Publié par zilmaniel
et le gars qui dit ça a un nain comme avatar
c'est tout à fait possible, il suffit qu'il se fasse décapiter, de volée. la tête monte alors bien en cloche avant de retomber. la tête est donc bien plus haute, à sa mort, que lorsqu'il la portait de son vivant.

concernant le role du soigneur a jouer le contrôle des CC, le pas oublier le taux d'interruption qu'il sera possible de mettre dans vos skills d'attaques, ce, quelque soit la classe. moralité, si vous voulez faciliter le job du healeur, il faudra penser aussi à placer des interrupts pour bloquer des skills incapacitants.

Dernière modification par Zuleika ; 27/07/2018 à 08h22. Motif: En provenance du tread « Le système de heal actuel »
Citation :
Publié par Hourk
Pr info, tu as investis combien dans le projet pour être autant aigri ?
Il a investi 0. Il crache en permanence sur tout ce qui touche de prés ou de loin à CU uniquement pour son plaisir de faire chier le monde. Comme il l'a indiqué lui-même dans un de ses précédents message, il pleure en attendant de pouvoir y jouer.
[...] [Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

Dernière modification par Zuleika ; 26/07/2018 à 23h39.
mais non... c'est parce qu'il en a personnellement après MJ. Ce que je peux comprendre, car il a des cotés qui peuvent agacer...

Mais... encore une fois, regardez dans le rétroviseur!! depuis 1998 et la sortie d'ultima online, premier MMO digne de ce nom:

- Combien de mmos nous ont proposer un RvR correct?
- Combien de mmos nous ont proposé une identité à un royaume claire et persistante, ce même après des années d'arrêt du jeu?
- combien de mmos proposent des prises de forts ou de lieux significatifs suffisamment fort pour fédérer ces mêmes royaumes? tant en défense qu'en attaque?

Combien de mmos de cette petite liste ont vu la participation de MJ dans leur conception?

une fois que vous avez cela en perspective, que vous y comparer le nombre de mmos que vous avez essayé et quitté en moins de 3 mois.
il doit y avoir comme un déclic, à comprendre ceux qui, quelque soit l'attente, resteront pour voir la release de CU.

Et si, par hasard, les trois critères mis en avant dans les trois questions ci-dessus ne sont pas les premières features que vous recherchez dans CU, alors il y a probablement de quoi vous interroger dans votre choix de suivre ce jeu.

Dernière modification par algweln-thorum ; 26/07/2018 à 22h01. Motif: oubli du verbe dans la troisieme question ;)
Citation :
Publié par Thorvz
C'était surtout très simple de partir a 8 quand on jouait sur des royaumes faciles genre Mid ou Hib
Maintenant que le meta game est bien connu et que les gens savent jouer, quand on à joué sur Origin, très clairement on s'est rendu compte queles albs étaient pas à plaindre, ils étaient juste mauvais à l'époque

Mais Mid c'était complétement broken, oui, surtout à bas rang x)

Dernière modification par Zuleika ; 27/07/2018 à 08h22. Motif: En provenance du tread « Le système de heal actuel »
Citation :
Publié par 7r17r1
Maintenant que le meta game est bien connu et que les gens savent jouer, quand on à joué sur Origin, très clairement on s'est rendu compte queles albs étaient pas à plaindre, ils étaient juste mauvais à l'époque

Mais Mid c'était complétement broken, oui, surtout à bas rang x)
Sans parler des "bus", il faut surtout prendre en compte que Mid et Hib étaient avantagés par rapport à la formation des groupes de 8 surtout comparé à Alb Hib et Mid avaient beaucoup plus de slot libre car ils avaient besoin de moins de classes pour réunir tous les points d'un groupe opti.

Dernière modification par Zuleika ; 27/07/2018 à 08h22. Motif: En provenance du tread « Le système de heal actuel »
Citation :
Publié par Jion
Sans parler des "bus", il faut surtout prendre en compte que Mid et Hib étaient avantagés par rapport à la formation des groupes de 8 surtout comparé à Alb Hib et Mid avaient beaucoup plus de slot libre car ils avaient besoin de moins de classes pour réunir tous les points d'un groupe opti.
ab-so-lu-ment pas

Les Albs ont des groupe à 8 qui sont très très bien pré-ToA, ca s'est bien vu sur Origin. Les albs de l'époque étaient juste aveuglés à tenter de répliquer les groupes adverses alors qu'ils en ont pas besoin. le MDA était un excellent peeler avec un anytime qui peel tranquille (le seul des 3 royaumes) et les mages sont tous pétés (masse pet), sans parler du méno qui se ramène avec un pet rouge sur ta tronche, ca plus SOS qui était quand même bien bien broken...

Nan sérieux, ça ouvre les yeux


Par contre c'etait bien plus difficile à jouer que les combo mid cac no brain (kikoo doublefrost a 2k)



Et Hib en PLS derrière

Dernière modification par Zuleika ; 27/07/2018 à 08h21. Motif: En provenance du tread « Le système de heal actuel »
M'en parle pas, quand je vois que les gens refusaient les moines dans les groupes et qu'en face les mecs se marraient car c'était 25% de resist en cadeau ....

Après oui c'était plus compliqué a jouer dans l'ensemble mais comme tu dit, on étaient pas aidé par la mode du copié/collé.
Oui ben justement, ca joue sans moine, parce que moine ca pue un peu la m*rde

La force d'Alb c'était plutôt dans leur caster, et dans le mass pet. Les mecs jouent à 8 mais ils sont 12 lol
Mensonge ehonté
Vilaine propagande du camp Marc Jacobien pour prétendre que le jeu vie encore
Pas de news= pas de bras= pas de beta

Dernière modification par Zuleika ; 28/07/2018 à 19h19. Motif: En provenance du fil "Sortie officielle de la Beta 1 : mardi 31 juillet"
Pour quelqu'un qui sait a peu prêt rien du projet, vous auriez une bonne vidéo d'une dizaine ou quinzaine de minutes (en anglais ou francais) qui présente les grandes lignes du jeu ? J'en trouverai plein sur Youtube mais si vous avez quelque chose de particulièrement pertinent sous le coude ça m'arrange...

Et est-ce que ça vous semble un quelque point comparable avec Lineage2 ?

D'avance merci !
Citation :
Publié par nanoko
la seule comparaison c'est daoc mixé avec minecraft

https://www.google.com/search?q=yout...t=firefox-b-ab

Le reste est NDA
Je poste en disant que je pourrais facilement trouver 10000 vidéos alors si du coup y en a une particulièrement pertinente à voir, et tu me colle un lien générique pour "youtube camelot unchained". C'est pas EXACTEMENT utile la
Citation :
Publié par Kami80
Je poste en disant que je pourrais facilement trouver 10000 vidéos alors si du coup y en a une particulièrement pertinente à voir, et tu me colle un lien générique pour "youtube camelot unchained". C'est pas EXACTEMENT utile la
Sinon :


Et surtout https://forums.camelotunchained.com/.../?_fromLogin=1 pour le manuel de 80 pages. A bien lire pour le craft et construction car cela n'est pas encore ultra intuitif.
Citation :
Publié par Zuleika
Désolée tu arrives trop tard
en quoi le pronostic sur la date de la sortie a t'il a voir avec la date de la beta ?
Citation :
Publié par Zuleika
C'est la règle qu'on a prévu dès le départ pour la date limite de participation, je préfère qu'on ne change pas après coup. Les dés sont jetés depuis hier
c'est parce que l'auteur a fait un copié collé de son concours sur la date de la beta, sans penser que le concours sur la date de la sortie ça n'avait rien à voir
tampis...
Thumbs up
Pas de news officiel sur JOL pour l'occasion ?

Sinon mon avis est qu'il y a de bonne bases de gameplay (hormis le heal ???) mais vivement le 64 bit car les texture des persos sont vraiment écœurantes
Il me reste à tester le craft et le système de construction.


Je mise sur une release Septembre 2019.

Dernière modification par Zuleika ; 01/08/2018 à 09h48. Motif: Message copié depuis le fil "Sortie officielle de la Beta 1 : mardi 31 juillet"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés