Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxoo
Je mise sur une release Septembre 2019.
C'est beau la naïveté quand même.
Après des retards consécutifs et multiples, il y en a toujours pour penser que par un miracle inespéré, ils vont finir par aller plus vite qu'ils ne l'ont été jusqu'à maintenant.

Non, le jeu ne sortira pas en 2019.
A partir de maintenant, il faut compter 1.5 année pour clore les 3 phases de BETA : SI TOUT SE PASSE BIEN.
Et comme jamais, évidemment (que ce soit CU ou autre), tout se passe comme prévu, il y aura des imprévus.
Et comme toujours, évidemment, je serais là pour me plaindre.

Aout 2018 + 1.5 année = Début 2020.
Début 2020 + les retards cumulés des différentes phases de BETA = Début 2021.

Dernière modification par Zuleika ; 01/08/2018 à 09h44. Motif: En provenance du fil "Sortie officielle de la Beta 1 : mardi 31 juillet"
Citation :
Publié par Maxoo
Pas de news officiel sur JOL pour l'occasion ?

Sinon mon avis est qu'il y a de bonne bases de gameplay (hormis le heal ???) mais vivement le 64 bit car les texture des persos sont vraiment écœurantes
Il me reste à tester le craft et le système de construction.

Je mise sur une release Septembre 2019.
Il y a un prémisse des bases, c'est vraiment très maigrichons et timide. Au vu de tout le taff qu'il reste a accomplir, si il ne double pas leur effectifs je dirai clairement 2020, clairement pas avant, et surement après.
Après si la béta atteint un stade qui apporte suffisamment de fun peu importe la release date.
Aujourd'hui la béta est certe fonctionnelle et en place mais pour moi beaucoup trop insuffisante en terme de contenu.
Elle a quand même plus une forme d'alpha que de beta au final.
Citation :
Publié par Thani
Après si la béta atteint un stade qui apporte suffisamment de fun peu importe la release date.
Aujourd'hui la béta est certe fonctionnelle et en place mais pour moi beaucoup trop insuffisante en terme de contenu.
Elle a quand même plus une forme d'alpha que de beta au final.
D'ou le debut de béta 1 et pas la beta final, simple marche vers la sortie du jeu

La début béta est la mise en place de tous les systèmes qui fonctionnent ensemble, chose promise et réalisée

ça n'a rien à voir avec le cosmétique, et la tout est à implémenter dont le passage quand meme en 64 bits

Dire que le moteur graphique est nul est vraiment piper que dalle au développement du jeu et s'attacher uniquement au rendu actuel
Citation :
Publié par NtoX
2020 ??? mais avec ce moteur graphique et ce type de gameplay ??? Sans moi non merci .....
Je te conseillerais plutôt d'attendre que le jeu en soit bien à la Beta 3, pour que toi comme d'autres d'ailleurs, vous vous fassiez un avis réellement tranché alors qu'ils sont qu'au First "Beta-test" aussi ce serait complètement débile de venir dire que le jeu sera X ou Y en 2020
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Non, surtout pas...
Le forum officiel est surveillé, les canaux de discutions en jeux désactives, le lancement de la beta sur JOL passé sous silence...

Les Abysses sont notre seul moyen de résistance.
ouais fermez tout jusqu'en 2020 voir plus c'est honteux de vendre une beta dans cet état franchement ils ont des C....ent quand même. quand je pense qu'ils disent que c'est une beta alors que c'est encore une alpha...dire qu'un certain jeu a été critiqué alors qu'il etait en early avec beaucoup beaucoup plus de contenu franchement stop défendre ce jeu soyons objectif quand même.
Citation :
Publié par Wouapp
ouais fermez tout jusqu'en 2020 voir plus c'est honteux de vendre une beta dans cet état franchement ils ont des C....ent quand même. quand je pense qu'ils disent que c'est une beta alors que c'est encore une alpha...dire qu'un certain jeu a été critiqué alors qu'il etait en early avec beaucoup beaucoup plus de contenu franchement stop défendre ce jeu soyons objectif quand même.
Merci de ton intervention.
Citation :
Publié par Wouapp
ah ok on a pas le droit de critiquer restions des moutons
Alors si, on peut critiquer et c'est justement le but. Sauf que pour critiquer il faudrait que ce soit constructif.

Le problème avec ton retour est que visiblement tu n'as rien suivi du jeu, sa construction, ce à quoi allait ressembler la bêta et ce qui y serait disponible.

Donc désolé de "restier un mouton", mais globalement ton retour n'apporte rien à part montrer que tu parles sans t'être renseigner. :/
Non mais laissez tomber [...] , MJ vient d'ailleurs de répondre, on rembourse encore n’hésitez pas.

Avant que les pledges ne changent ce qui devrait pas tarder mais pas d'infos sur les changements et la date.

Sauf que plus de remboursements après.

Et ça sera probablement plus cher l’accès.

Dernière modification par Zuleika ; 03/08/2018 à 18h54.
Citation :
Le problème avec ton retour est que visiblement tu n'as rien suivi du jeu, sa construction, ce à quoi allait ressembler la bêta et ce qui y serait disponible.
Et c'est là que vous vous trompez, justement pour être objectif et critiquer le jeu il ne faut pas avoir suivi le développement...
Au contraire
Citation :
Publié par ledzep
Et c'est là que vous vous trompez, justement pour être objectif et critiquer le jeu il ne faut pas avoir suivi le développement...
Au contraire
Aucun lien entre les deux. Pour être objectif, il suffit de savoir prendre du recul est d'être...objectif.

Tu peux avoir suivi tout depuis le début et être complément objectif, l'un n'empêche pas l'autre.

Sa remarque vu qu'on rebondit dessus, n'a rien à voir car c'est bien précisé partout si tu t'efforces un peu de lire avant d'acheter que ce n'est pas une bêta ouverte commerciale @2semaines avant l'ouverture pour faire venir des gens, mais une VRAIE bêta où on play non pas pour se faire plaisir (quoique pour certains) mais pour aider le jeu à avancer. Elle est là différence.
Maintenant je ne dis pas que M. Jacobs n'a pas eu de difficultés financières, personnelles et de recrutement.
Je suis persuadé qu'il essaye de développer un bon jeu, son "bébé", il le fait d’ailleurs avec passion.
Bravos à lui car peut de personnes seraient capable de tels sacrifices.

Ou je ne suis pas d'accord c'est sur sa stratégie de communication qui elle est vraiment old school;
Mensonge sur les dates de lancement (oui, il le savait très bien que la beta ne serait pas prête en 2016 ni en 2017),
flicage du forum officiel (un dégoulis de condescendance), tromperies sur l’état d'avancement du jeu.

L'un dans l'autre c'est peut être ce qui nous fait rester, le mec a un bon fond mais s'y prend mal ?

Citation :
Sa remarque vu qu'on rebondit dessus, n'a rien à voir car c'est bien précisé partout si tu t'efforces un peu de lire avant d'acheter que ce n'est pas une bêta ouverte commerciale @2semaines avant l'ouverture pour faire venir des gens, mais une VRAIE bêta où on play non pas pour se faire plaisir (quoique pour certains) mais pour aider le jeu à avancer. Elle est là différence. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
Je suis d'accord avec toi.
Par contre prendre du recul pour objectiver en s'abreuvant des paroles de "MJ" a longueur de journées ... j'y crois pas trop...

Dernière modification par ledzep ; 03/08/2018 à 20h53.
Je suis désole eLiat, ton compte "Prophète" (le miens aussi d’ailleurs) n'as pas de droit de réponses sur ces terres.
Va pexer ton compte en corrections orthographiques, réponses inutiles incluant des mots compliqués à consonance latine (un "must have" sur JOL) avant de leur adresser la parole.

Citation :
Nouveau compte = crédibilité 0
En même temps prétendre que la critique est non constructive sur CU c'est quand meme être d'une mauvaise foi qui n'a d'egale dans l'histoire que Juda
Quelle soit developpé ou non elle ne sera jamais a votre gout, soit pas assez illustré soit parce que ca sera trop tot pour juger, bref le championnat du monde de l'excuse
Citation :
Publié par Agedam
En même temps prétendre que la critique est non constructive sur CU c'est quand meme être d'une mauvaise foi qui n'a d'egale dans l'histoire que Juda
Quelle soit developpé ou non elle ne sera jamais a votre gout, soit pas assez illustré soit parce que ca sera trop tot pour juger, bref le championnat du monde de l'excuse
https://youtu.be/lItyCpRny-E
Citation :
Publié par ledzep
Je suis désole eLiat, ton compte "Prophète" (le miens aussi d’ailleurs) n'as pas de droit de réponses sur ces terres.
Va pexer ton compte en corrections orthographiques, réponses inutiles incluant des mots compliqués à consonance latine (un "must have" sur JOL) avant de leur adresser la parole.
Mais si mais en prenant votre autre compte pexé, il y a beaucoup d'avantages

-> Apporter une crédibilité à votre commentaire

-> provoquer une remise en question du lecteur sur son approche du jeu

-> Nous éviter de faire une corrélation

-> Vous auto-modérer

Quand aux nouveaux et bien débarquer comme ça sur JOL, c'est pas une bonne idée, il vaut mieux attendre un peu avant de soulager ses humeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés