NtoX

Dernières publications

RSS
1 août 2018 à 17:56 - Messages
2020 ??? mais avec ce moteur graphique et ce type de gameplay ??? Sans moi non merci ........ Lire la suite
11 juillet 2018 à 18:03 - Messages
Mais de toute façon pour le moment y'a mm pas l'équilibrage et je voie mm pas pourquoi vous dites que c'est un jeu actuellement... Lire la suite
j'ai pas dit que tu ne devais pas le faire j'ai juste fait remarqué que tout le monde peu le faire xd et que ce n'est pas très ... Lire la suite
11 juillet 2018 à 01:33 - Messages
J'ai demandé a Nostradamus il ma dit qu'il sortirait en l'an 2055 inchala ....... Lire la suite
11 juillet 2018 à 01:33 - Messages
J'ai demandé a Nostradamus il ma dit qu'il sortirait en l'an 2055 inchala ....... Lire la suite
9 juillet 2018 à 00:08 - Messages
voyageur ? oui et alors mon pauvre fendriss tu la ramène pour rien à chaque fois. Arrête d'essayer de passer pour ce que tu n'e... Lire la suite
9 juillet 2018 à 00:08 - Messages
voyageur ? oui et alors mon pauvre fendriss tu la ramène pour rien à chaque fois. Arrête d'essayer de passer pour ce que tu n'e... Lire la suite
9 juillet 2018 à 00:08 - Messages
voyageur ? oui et alors mon pauvre fendriss tu la ramène pour rien à chaque fois. Arrête d'essayer de passer pour ce que tu n'e... Lire la suite
8 juillet 2018 à 16:33 - Messages
En aucun cas tu n'a donné ton avis sur tes premières impressions sur CU tu m'as juste fait remarqué que tu n'avais pas tester... Lire la suite
8 juillet 2018 à 14:22 - Messages
Oui il est vraiment trop tôt mais les devs n'auraient jamais due lancer cette pré-béta 1 et montrer au personnes un contenue tr... Lire la suite
Je ne l'espère pas en tout cas mais c'est un peu à double tranchant cette pré béta 1 ....... Lire la suite
+1 (mais je veux encore y croire)... Lire la suite
8 juillet 2018 à 14:02 - Messages
J'ai bien tester la mm version que toi ne t'inquiète pas... Je donne mon avis c'est tout tu as le droit de ne pas être en accor... Lire la suite

Jeux

    NtoX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NtoX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NtoX n'a publié aucune critique de jeu.