[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Japs jouent avec le coeur, c'est beau. Bon le QI moyen est de 110, ça aide.
Les belges, comme beaucoup de nations d'Europe de l'ouest jouent comme des clubs de football. Pas de passion. L O G I Q U E.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IsenX
Les Japs jouent avec le coeur, c'est beau. Bon le QI moyen est de 110, ça aide.
Les belges, comme beaucoup de nations d'Europe de l'ouest jouent comme des clubs de football. Pas de passion. L O G I Q U E.
C'est exactement pour ça que je suis assez en faveur du Japon. Ils étaient déjà comme ça les précédentes coupes du monde au demeurant. C'est vraiment des sportifs qui donnent envie de rêver. Parce qu'ils ont envie. Et ça se sent. Les calculs à deux balles, les mains du sacrifice en mode nique les règles tant que je sauve mon équipe, les piétineuses et autres chouineuses, ce n'est pas ce qui risque de me faire vibrer personnellement. Là, la faute de l'équipe de Belgique est clairement une faute de respect et de confiance. Ils se sont vus bien trop beaux, face à une équipe qui "sur le papier" n'aurait rien dû faire. Bah perdu.
Bon je rigole et je dramatise pas au milieu de vos mdr compréhensibles, mais je vais finir par l’avoir mauvaise vu l’absence de réaction du coach. Ça devient pitoyable.
Merci les belges, toujours au top sur l'humour !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nelson_Ha-Ha.jpg
Taille : 400x373
Poids : 25,0 Ko
ID : 605036  
Citation :
Publié par mendoza
Bon je rigole et je dramatise pas au milieu de vos mdr compréhensibles, mais je vais finir par l’avoir mauvaise vu l’absence de réaction du coach. Ça devient pitoyable.
Réagir en faisant entrer Fellaini et Chadli, c'est probablement pas ce que tu espérais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés