Qui sera sur la bêta 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djunn
Gardez à l'esprit que ce sera plus une alpha qu'autre chose même, vous risquez la douche froide.
Ce serait dommage de prendre le jeu en grippe et lui faire de la mauvaise pub pour rien.
Copieur !
@ Djunn, Tore

Je suis bien conscient qu'il ne faut pas juger un jeu avant sa release et même pour ma part, un mois après celle-ci. Ce n'est pas ma première alpha/beta mais vos messages sont effectivement très intéressants pour certaines personnes.

Personnellement, je trouve déjà le jeu très beau. Cet instant du développement est le plus important et le plus intéressant à suivre.
Message supprimé par son auteur.
Je rejoins les propos sur "attention les gars, c'est de la beta!" et je l'applique à moi même. N'étant pas un habitué des betas (ou alors les betas ouvertes, 15 jours avant la sortie officielle), je vais faire attention à ne pas trop en attendre, et plutôt m'appliquer à tester, découvrir et d'une certaine manière donner son style au jeu.

Car au delà de la technique proposé par CSE et qu'on est invité (bon invitation payante, mais quand même ) à tester, il y a tout l'esprit du jeu que Mark Jacobs m'a tellement bien vendu dans ses principes fondamentaux! Et c'est ça qui me rends impatient!

C'est quand même le bon moment pour tester et créer notre communauté de joueur dans l'esprit qu'on nous a vendu depuis quelques années maintenant!
Vous aussi ca vous excites cette beta 1 !!?
C'est comme la release mais en moins bien

Bon, faut que je m'achete un pc gaming moi au faite... et un maillot de foot france 98...
Message supprimé par son auteur.
Je serai de la partie aussi mais selon moi cette beta 1 sera un gros bide après les premières semaines. Car oui effectivement c'est très old school dans le sens où il n'y aura pour ainsi dire rien du tout et rien d'intéressant à faire. Un jeu PvP avec aucun élément de PvP et de gameplay encore en place on va vite mourir de faim.

Perso j'attends la suite car après plus d'un an d'alpha je n'ai vu aucun progrès significatif dans l'avancement du jeu, en tout cas rien de visible après évidemment on ne voit pas tout. Mais c'est pas spécialement rassurant sachant que dans 1 an le jeu devrait être disponible. Certes on est pas sur un theme park full quête scénarisé donc il y a pas forcément beaucoup de travail côté contenu. Mais d'un autre côté si le jeu tient ses promesses les mécaniques de gameplay devront être assez poussées, l'équilibrage des nombreuses uniques classes, de la gestion des territoires et environnement, du craft et j'en passe. Quand on voit ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire c'est plutôt effrayant.
Beaucoup de monde s'inquiète sur l'équilibrage des XXX classes uniques mais c'est oublié que les composantes des sorts seront réutilisés et que l'équilibrage se fera à ce niveau, beaucoup plus facilement et permettant d'y aller à tâtons.
La beta 1 durera (en théorie) au minimum 6 mois. Du coup si les deux autres durent autant, il faut tabler sur une sortie début 2020. Après de toute façon ce ne sont que des spéculations.
Perso, comme dit plus haut, on est plus à 1 an près, tant que le jeu sort et que MJ tient ses promesses de gameplay et tout le reste, je suis content
Et ce qui me rassure, c'est que son discours n'a pas changé (tout du moins il ne me semble pas), et qu'il reste cohérent entre ce qu'il veut faire, et ce qui est réellement fait jusqu'à présent.
Et en plus, ça me laisse le temps de mettre de l'argent de côté pour une nouvelle config, donc tout bénéf au final

Pour l'équilibrage des classes, il me semble que de toute façon, il avait bien précisé qu'il ne faudrait pas chercher d'équilibrage classe par classe, mais plutôt royaume par royaume, car c'est principalement un jeu de rvr de masse.

Sinon pour rester dans le sujet du post initial, je vous ai dit que je serais sur la beta 1 ? :E
Citation :
Publié par Felryan
Sinon pour rester dans le sujet du post initial, je vous ai dit que je serais sur la beta 1 ? :E
Ouais!
Du coup j'y serai aussi! (j'l'avais déjà dit nan?)

J'crois bien qu'on est tous impatient, donc un poil fébrile. C'est bien que certains tempèrent un peu les fougues.
Je ferai de mon mieux pour garder à l'esprit qu'on va tester, et pas jouer. Mais je compte bien m'amuser!
Citation :
Publié par Xh0
CSE a annoncé la disponibilité des serveurs pendant cette beta 1 ? Il m'a semblé lire qu'il ne serait pas up 24/24 mais ils ont précisé un peu plus ?
Pareil qu'avant ouvert pour les tests uniquement

La différence est que la construction sera en jeu et pas à part, et ouverte 24/24 7/7 avec la physique, ils veulent un test continuel de ça, que les joueurs aient le temps de remonter les bugs, et que ce soit dispo ensuite pour chaque fois en ligne
Je remercie les cobayes qui vont tester le jeu pour l'investissement qu'ils consentent à nous donner gratuitement.
Et bon courage à eux car ce qu'ils vont subir est éprouvant!
Citation :
Publié par Xh0
J'ai pas trop suivi jusqu'à présent, c'est quoi la périodicité et la durée des tests à peu près ?
Tous les week-ends à peu près
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés