|
Jion a publié le 26 mai 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :
Citation :
|
26/05/2018, 02h48 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Newsletter du 25 mai 2018
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La newsletter de cette semaine
|
26/05/2018, 02h48 |
|
|
A part vilain et autant rejouer a DAOC jsé pas quoi dire...
|
26/05/2018, 03h05 |
|
|
Tain j'ai l'impression que le jeu n'avance pas depuis 1an...
|
26/05/2018, 09h37 |
|
|
ça ressemble pas mal à un daoc raté sur tous les aspects, ça fait quand même très peur...
|
26/05/2018, 10h22 |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Attention il s'agit de vidéos en basse résolution là.
|
26/05/2018, 10h42 |
|
Dauphin / Dauphine
|
+1 avec guegued.
Certains backers, on a choisi de soutenir le projet et de participer aux phases de tests pour autre chose que celui de jouer dans l'immédiat: celui d'espérer soutenir un projet qui arrivera à terme tel qu'il a été pensé et pas pour plaire au plus grand nombre (graphismes, quêtes pve, leveling...). Et ça demande de sortir de cette envie de s'amuser alors qu'on n'est qu'en phase alpha et bientôt (j'espère) beta 1. C'est un acte communautaire de participer aux tests du jeu lors de sa conception, et le plaisir est loin de celui de gagner une partie ou de faire un kill. Ces plaisirs là on les garde pour la release du jeu. J'invite les personnes intéressées à aller parcourir le site officiel pour au moins lire le contenu détaillant les principes fondamentaux du projet et le reste avant de venir poster ici sans savoir de quoi on parle. Lisez aussi tout cela avant de backer et de râler après. Comme Torkaal, j'ai pris l'annonce de la date du 4 juillet comme une hypothèse et je ne serais pas surpris si c'était repoussé. ça ne sera pas la première fois. Et merci pour la traduction de la news encore une fois et désolé pour le HS. |
26/05/2018, 11h35 |
|
Alpha & Oméga
|
Comme disaient Alice Sapritch et Michel Muller à Cindy Crawford et Brad Pitt
Autant sur la section dédiée ca ne pose aucun problème de faire 1000 sujets même si il n'y a pas grand chose à mettre dedans, autant sur le portail Jol rassurez nous, vous ne comptez pas faire une news à chaque fois qu'ils rajoutent 3 épines à un sapin, changer la texture de la garde d'une épée, ou de faire une animation ? Non, je dis ca, parce que si sur tous les jeux tout le monde se met à faire pareil, ca va être le gros boxon sur le portail avec 200k news par jour.... Je sais bien que le jeu a besoin d'une plus grande visibilité et qu'il faut créer le buzz (malgré une nda) mais quand même... |
26/05/2018, 11h44 |
|
|
Citation :
J'ai ajouté les vidéos sur le portail dédié de JoL uniquement pour pouvoir les intégrer dans ma news. Le bot a pour une raison inconnue créer des fils de discussions pour ces vidéos alors que je ne lui ai pas demandé de le faire. Edit : Je viens de voir les publications sur le site. Le bot les a rajouté cette nuit car elles n'étaient pas présente hier soir et je n'ai pas demandé à ce qu'il fasse de news vu que c'était juste pour pouvoir les intégrer dans ma news. Je suis en train de voir pour les retirer. Dernière modification par Jion ; 26/05/2018 à 17h00. |
26/05/2018, 15h38 |
|
|
Cela ne fait clairement pas envie du tout... C'est quoi ce vieux nuage avec l'archer là mdr ?
On ne voit jamais de vidéo de gameplay ni de combats entre joueurs ni de rien du tout... |
26/05/2018, 17h27 |
|
|
Tu ne peux pas comprendre, c'est une beta ""old school"" à 60€...
|
26/05/2018, 20h33 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|