Aller à la page... |
Formation informatique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
![]() --- Php qui devient hasbeen on entend ça depuis trop longtemps. C’était le sujet d’une conf de la symfony meetup je ne sais quoi de cette année https://www.youtube.com/watch?v=xLYwZ34WSzk (J’ai rien appris dans cette vidéo) --- En 2018, pas moyen je préfère toujours un dual boot fluide à une VM. (en fait mono boot mais là il veut être versatile). Dernière modification par 4sStylZ ; 30/04/2018 à 00h30. |
![]() |
|
|
Aujourd'hui, le trio porteur est : Linux, Java, Python.
C'est bien sûr susceptible de changer les prochaines années. ![]() (Tiobe, Mars 2018). C est plus en faveur que C++, devenu très complexe. Peut-on encore former un débutant en C++ 17 ? PHP varie selon les mois entre la 7ème et 10ème place. Je ne crois pas qu'il est un langage sur lequel il faut s'investir aujourd'hui, si l'on débute. Java avec Spring-boot, c'est ce qu'il faut pour être sûr de se trouver un poste et avoir une formation utile. Le framework web a retenir, j'irai pas me lancer dessus : chacun a son idée. Angular plaît énormément, mais on commence à en revenir : côté maintenance corrective et évolutive, c'est catastrophe sur catastrophe. JSF 2 est une autre alternative (que moi j'apprécie), Struts s'est suicidé avec Struts 2. Se méfier, en tout cas, des effets de mode : Go, c'est génial, d'après la presse ? 18ème en Avril, et en chute. Dernière modification par Caniveau Royal ; 02/05/2018 à 06h48. |
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Le plus étonnant ça reste le VB dotnet aussi bien placé, de mon point de vue, pour ce qu'il vaut, de non professionnel du secteur de la programmation.
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Alpha & Oméga
|
std::shared_ptr lol
malloc c'est pas du c++ par ailleurs. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Le C, y'a que ca de vrai
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|