[Actu] Russie: e nombreux MMO bloqués suite à l'interdiction de l'application de mess

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 29 avril 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Guild Wars 2, World of Tanks, EVE Online, World of Warcraft et de nombreux autres victimes collatérales d'une campagne de censure russe.

Développée sur un modèle open-source afin de fournir une alternative à WhatsApp et autres applications de messagerie privées, Telegram Messenger est utilisé par beaucoup en Russie afin de pouvoir communiquer de manière discrète sans pouvoir être espionné par les autorités.
Après que les développeurs de l'app aient refusé de révéler leurs codes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Telegram l'application utilisé par les Terroristes... les russes ont bien fait de l'interdire.
Ton message est il ironique (auquel cas mea culpa parce que textuellement c'est difficile à déceler) ou y a t'il réellement eu des précédents?
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Telegram l'application utilisé par les Terroristes... les russes ont bien fait de l'interdire.
Hahaha, j'espère vraiment que c'est une blague ton post... Sinon ben on peut plus rien pour toi je pense...

Sinon pour en revenir au sujet et bien c'est toujours triste de voir des machines d'état s'en prendre aux libertés individuelles.... Triste monde.
Citation :
Publié par Aliwan
Hahaha, j'espère vraiment que c'est une blague ton post... Sinon ben on peut plus rien pour toi je pense...
ça va ? bien ta grotte ? ça doit être cool de vivre dans l'ignorance
Citation :
Publié par pandyane
les dirigeant russes ne sont ils pas des terroristes a la base ? mdr
Tous les dirigeants de tous les pays du monde sont t'il pas des terroriste a la base? tu crois que la france ne participe pas a de massacre au nom de sa sacro-sainte idéologie occidental ?

tu crois que mettre un embargo sur un pays sert a quoi ? Faire peur ! l'ONU/UE est le regroupement de tous les forces terroriste de l'humanité occidental. Aucun doute permis.

On a autant les mains ensanglantés que Laden.. Mais on gagne et on est du genre sadique.. donc osef.
Homo homini lupus est.

Bref, C'est surement temporaire, et bof... un VPN et c'est réglé.

En plus sa touche que les mmorpg hebergé en UE/USA, Les mmorpgs qui ont des serveurs en russie ont pas de soucis. et affecte en rien Twitch. il y a des tonnes de twitcher Russie actuellement en ligne.

Dernière modification par Geostigma ; 29/04/2018 à 13h15.
Citation :
Publié par Aliwan
Hahaha, j'espère vraiment que c'est une blague ton post... Sinon ben on peut plus rien pour toi je pense...

Sinon pour en revenir au sujet et bien c'est toujours triste de voir des machines d'état s'en prendre aux libertés individuelles.... Triste monde.
C'est justement pas le role d'un état de délimité les libertés individuelles ? On appelle sa la réglementation.
Les USA et L'UE on accès au données de telegrame messenger, Le gouvernement Russe a pleinement les droits d'y avoir acces aussi.
Si les autres pays on tous droits a exploiter les données qu'offre telegram, c'est un probleme pour la russie de pas y avoir aussi accés

Et sérieux, On est en pleine WW3 économic ultra-liberal. Même en france ou chez moi au canada ces choses vont finir par arriver. personne n'est a l'abris des conneries liberals.

On peu jugé Poutine comme qu'on veux. Il fait de sont mieux pour protéger sont pays. contrairement a vos 3 derniers idiot qui vont vraiment passé a l'histoire niveau enculage XD

Dernière modification par Geostigma ; 29/04/2018 à 13h19.
Les russe on tous compris vue les blocage économique occidentaux depuis 4 ans il s'attaque au moyen économie et l'air de rien l’industrie des jeu en ligne est un cailloux dans une mare mais comme toute chose cela à des répercussion sur le long-terme alors certain vont crié au vilain poutine mais c'est beaucoup plus complexe

A chacun c'est arme ^^

Sinon je trouve ca cool y'aura moins de cheater surtout sur les FPS et vue qu'un VPN si tu veut jouer a un FPS avec cheat ou sans vue le ping que cela donne les mec vont vite lacher l'affaire ^^

Donc pour une fois une bonne nouvelle pour le joueurs occidental ^^

Citation :
Geostigma;30261079
C'est justement pas le role d'un état de délimité les libertés individuelles ? On appelle sa la réglementation.
Et sérieux, On est en pleine WW3 économic ultra-liberal. Même en france ou chez moi au canada ces choses vont finir par arriver. personne n'est a l'abris des conneries liberals.

On peu jugé Poutine comme qu'on veux. Il fait de sont mieux pour protéger sont pays. contrairement a vos 3 derniers idiot qui vont vraiment passé a l'histoire niveau enculage XD
Certain pense que l'occident est le gentil de l'histoire y'a plus vraiment de méchant y'a que des opportuniste le capitalisme est une bête qu'on ne peu nourrir indéfiniment et certain vont vite le découvrir et de notre vivant vue comment les chose avance et les loi de plus en plus restrictive mais bon j'ai envie de dire du moment que le citoyen lambda je me compte dans le tas est son frigo bien remplie et son net y'aura pas de soucie par contre le jour ou tous cela va s’effondre ce sera une autre histoire et comme tu le dit un peu plus haut tous peu arrivé avec les joie du capitalisme & le de la démographie humaine qui elle est notre ennemie n°1 ^^

BREF JE SUIS THANOS ^^

Dernière modification par auldur ; 29/04/2018 à 13h24.
C'est vrai que c'est une super bonne nouvelle. J'ai kiffé ne pas pouvoir me log hier sur EvE...

On lira bientôt plus d'âneries sur JoL que sur le 18-25...
Citation :
Publié par Darkstrike
ça va ? bien ta grotte ? ça doit être cool de vivre dans l'ignorance
Non mais sérieusement ? Ok donc en fait parce qu'une poignée de terroriste utilise un logiciel, donc vous cautionnez le fait qu'on l'interdise pour tout le monde ?

C'est pas comme si ceux qui avait un projet malsain allaient tout de suite se repentir car ils n'ont plus accès à leur logiciel favoris. Faut redescendre sur terre un moment...

Tiens, le 11 septembre les terroristes ont utilisé des avions, faut-il interdire les avions du coup ?

Et puis dans le cas précis de la Russie, c'est plus une question de traquer les opposants politiques que de véritable terroriste donc vive la liberté quoi....

Citation :
Publié par Geostigma
C'est justement pas le role d'un état de délimité les libertés individuelles ? On appelle sa la réglementation.
Les USA et L'UE on accès au données de telegrame messenger, Le gouvernement Russe a pleinement les droits d'y avoir acces aussi.
Non, ici c'est uniquement dans le but de servir les interets de l'état et non pas de proteger les citoyens... (et puis si des terroristes n'ont plus accès à un logiciel, ca les empêchera en rien de faire quoi que ce soit hein). Et comme dit plus haut, on pense que l'état occidental est le gentil de l'histoire, mais de manière général, c'est le pire meurtrier de l'histoire donc bon, moi perso je trouve pas normal qu'un état puisse avoir accès à des conversations privées.

Question de point de vue à vrai dire

Dernière modification par Aliwan ; 29/04/2018 à 13h37.
Dans le respect des autres, le troll bon enfant, ne dérivez pas trop si vous n'avez pas d'argument ? Keep calm and Hail Sithis.

J'avoue que la Russie c'est super autoritaire et cette décision le montre bien.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Telegram l'application utilisé par les Terroristes... les russes ont bien fait de l'interdire.
Du coup si ils utilisent l' appli c'est qu'ils utilisent les smartphone.... gogogogogo interdire les smartphone
Citation :
Publié par Kh0ll
Du coup si ils utilisent l' appli c'est qu'ils utilisent les smartphone.... gogogogogo interdire les smartphone
Faut interdire les savons aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés