pandyane |
Dernières publications

j'attendrais qu'il passe en francais c'est a dire.... jamais... Lire la suite

[Actu] Russie: De nombreux MMO bloqués suite à l'interdiction de l'application de messagerie Telegram
Jeux MMO
Jeux MMO
les dirigeant russes ne sont ils pas des terroristes a la base ? mdr... Lire la suite

bonjour les servers on l'aire en carton... Lire la suite

a partir du moment ou tu a acces a tout le contenu du jeux sans mettre un euro je vois pas en quoi le jeux est p2w sur allods j... Lire la suite
oui mais faut pas oublié qu'en farmant (certe longtemps) la monnaie du jeu tu peut accumulé le premium qui n'est pas tres dure ... Lire la suite

[Vidéo] Les démonistes s'annoncent dans Allods Online 9.0 « The Awakening »
Allods - Le Coin de l'Astral
Allods - Le Coin de l'Astral
tu m'etonnes qu'y a plus personnes y ont ban tout les joueurs ces couillons !!... Lire la suite

[Actu] Distribution exclusive : 100 montures rares « Faucheur émeraude de Suratuk » de Neverwinter à gagner
Forum Neverwinter
Forum Neverwinter
neverwinter c'est le jeu dont le but principale c'est de l'installer sans que ça bug c'est ça ?... Lire la suite

[Actu] Avec l'extension Path of Fire, Guild Wars 2 continue d'écrire sa vision du MMORPG
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
etant un nouveau joueur sur gw2 je croises bcp de monde sur les map bas level (je suis niveau 35 actuellement ) contrairement a... Lire la suite