HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Jean Celestin il est déjà revenu jouer sur Fortnite après avoir ragequit Sea of Thieves, t'es à la bourre.

En tout cas, mon expérience du jeu en wild et ce que je peux voir en stream du standard ne ressemble en rien à ce que tu décris. Il y a toujours un méta avec des decks favorables/défavorables/counter des uns des autres. Du "highroll" type big priest, il y en aura toujours mais ça restera minoritaire puisqu'instable. On est encore bien loin du stade où quelque soit la classe/liste que tu joues, les games se jouent uniquement sur le hasard, rendant la notion de métagame caduque.
Ha bah. j'ai finalement reçu mon invitation pour MTG Arena. Il y a de cela 3 mois, j'aurais été super content mais la ça me dit pas grand chose. Je vais quand même sûrement tester le jeu surtout vu que j'ai jamais joué a des jeux de la franchise MTG jusqu'a présent.
Citation :
Publié par Thar
Ca peut etre marrant le voleur voleur avec ca
Pas mal, l'idée est cool mais bon comme d'hab sans cleanboard ça va être dur, comme le voleur râle d'agonie / jade ou n'importe quel achetype non aggro / miracle.

Je comprend pas les mecs, ils rajoutent des AOE sur prêtre / démoniste à chaque extension alors que la classe est blindé, mais le rogue tu tournes avec Sap / Eventail de couteau depuis 4 ans et t'as que 2 archetype viable.

Citation :
Publié par Persée
Ils veulent vraiment nous faire jouer mage sans sort.
lol une 2/2 pour 2, en gros tu la joues avec arcane intelect et tu pries pour avoir 2 mobs avant que la carte crève next turn.
Je sais pas vous, mais moi j'espère voir quelques créa pourries pour 8 et 10 cristaux, histoire de nerf un peu la créa 4/4 qui invoque un serviteur de cout égal à un sort de ton deck.
Citation :
Publié par Baraal
Je sais pas vous, mais moi j'espère voir quelques créa pourries pour 8 et 10 cristaux, histoire de nerf un peu la créa 4/4 qui invoque un serviteur de cout égal à un sort de ton deck.
636586173793820630.png

T'as déjà ça de bien pourrit.
Il vous a fait quoi Jean-Celestin pour autant se faire humilier et charrier sur ce forum?

Plus aucun respect, à mon époque, on se moquant des Kevins mais si maintenant, les Kevins se moquent des Jean-Celestin, on va finir par voir Jean-Celestin se moquer de Matteo et de Timeo.
Citation :
Publié par Thar
636586586849889058.png
Ca peut etre marrant le voleur voleur avec ca
Tess Saron la cousine de Yogg "Yolo" Saron. Blizzard RNG for the win.

En tous cas cette extension me semble vraiment être la plus faible et la plus nulle de toutes les extensions HS. Ca me fait donc aucun regret de pas la precommander et de plus mettre de sous dans le jeu.

Du coup je n'aurais pas de mal à arrêter de jouer. Je vais bientôt te rejoindre ma crapule de @ShlacK
En gros, vous m'abandonnez, j'attends de voir ce que va donner MTG ARENA parce que pour l'instant, ça a l'air bien naze surtout avec le bloc Ixalan qui est de la pure merde en barre aussi bien en construit qu'en limité.

De toute façon, je vous vois bien tous les deux gros mauvais que vous êtes jouer des decks à 150 cartes avec 10 terrains et des cartes qui coûtent 6 plus minimum.
636588109708088558.png
636588110761098811.png

Citation :
Publié par Zygomatique
Au moins y'a pas de 1 drop pété, c'est déja un progrès.
Attends de voir toutes les cartes, c'est pas encore fini

Citation :
Publié par sinernor
En gros, vous m'abandonnez, j'attends de voir ce que va donner MTG ARENA parce que pour l'instant, ça a l'air bien naze surtout avec le bloc Ixalan qui est de la pure merde en barre aussi bien en construit qu'en limité.
Tu te plains d'Ixalan mais tu n'as pas vu Dominaria ou quoi ?
Tu rigoles, Dominaria c'est juste excellent comparé à Ixalan qui est de mémoire de joueur une extension bien à chier (je n'avais pas connu aussi naze depuis Théros).
J'ai bien aimé le limité avec Rivals perso. T'as déjà oublié triple Amonkhet, sinernor ?

J'aime beaucoup la commune druide qui pioche et ajoute de l'armure dans le druide fatigue/jade en Wild, ça revient souvent à Branching Paths mais pour 1 mana de moins.
Tu rigoles mais triple Amonkhet, ça reste largement plus supportable que Rivals.

C'est vrai que l'extension est assez faible mais du coup, ça va me permettre de me fabriquer les cartes manquantes de la dernière extension s'il n'y a que de la boue qui traîne avec le bois maudit.
Oh, une carte pour paladin quête. Witchwood, l'extension du try hard pour blizzard.

Bref, j'arrive dans cette extension avec les 70 packs de la préco, 7500 golds, 9000 dust et mon niveau de hype frôle le zéro absolu. J'vais attendre avant d'acheter des packs en plus hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés