Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
En terme de force, elle se situe où à peu près la Captain Marvel ? Un peu en dessous d'Iron man ? Au dessus ?


Elle me donne l'impression d'être un peu weak quand même. J'ai peur du pétard mouillé contre thanos.
Ah oui pour l'actrice le choix évident c'était Katheryn Winnick.
Elle a la même tête que Danvers (et est juste super jolie), l'age idéal, est bonne actrice, sait s'accommoder de rôles à contraintes (costumes, etc), pratiquante avancée en arts martiaux (ceinture noire en a moins une discipline), formée aux cascades et combats de cinéma.
Mais non.
Brie Larson absolument pas convaincu pour le moment. Le visuel là est ... Bref ... Encore une fois, à voir comment ça sera à l'écran quand ça bouge et ça joue.

Ah et sinon je sait pas ce qu'ils branlent dans le MCU, mais Captain Marval ne tombe pas Hulk dans le comic, en tout cas pas celui de WW Hulk
Si Sentry n'y parvient pas, Cap Marv n'y arrivera pas plus

Dernière modification par Capitaine Courage ; 19/03/2018 à 10h20.
Citation :
Publié par Sangwiss
En terme de force, elle se situe où à peu près la Captain Marvel ? Un peu en dessous d'Iron man ? Au dessus ?

Elle me donne l'impression d'être un peu weak quand même. J'ai peur du pétard mouillé contre thanos.
En terme de force ?
Elle est au dessus de Thor et de Hulk. Quelqu'un qui peut voler par pouvoir psy, y compris dans l'espace et qui peut manipuler l'énergie pure à main nue pour frapper... comment dire

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ah et sinon je sait pas ce qu'ils branlent dans le MCU, mais CapTain Marval ne tombe pas Hulk, en tout cas pas celui de WW Hulk
Si Sentry n'y parvient pas, Cap Marv n'y arrivera pas plus
Ils n'ont pas étalonné la puissance de la même manière dans le MCU, ça semble pourtant évident non ?
Hulk de WW Hulk est juste complètement déconolol. Ca fait peut-être frémir les fans de Hulk, mais c'est juste déconné en fait.
On l'a déjà vus que le Thanos du MCU ne fait pas les même délires et prouesses que le Thanos des autres univers avec son gants de l'infini. Ca ne m'étonne pas que Capitain Marvel soit plus puissante que tous les Avengers dans le MCU.
Citation :
sait s'accommoder de rôles à contraintes (costumes, etc), pratiquante avancée en arts martiaux (ceinture noire en a moins une discipline), formée aux cascades et combats de cinéma.
C'est un avantage mais ce n'est plus déterminant aujourd'hui. Tu n'as peut-etre pas remarqué que les acteurs marvel subissent un entrainement physique assez intense, Bree larson n'y a pas échappé. Le jeu d'acteurs et le charisme recherché, par contre, c'est plus compliqué.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Katheryn Winnick [...] l'age idéal
Elle est bien trop vieille. Elle a 40 ans.
Une des raisons de Infinity War est de se débarrasser des acteurs "âgés" et les remplacer par des jeunes qui pourront durer des années.
Par exemple, dans le lot, il y a Chris Evans qui fait parti des "vieux" du haut de ses 36 ans.
Dans ce contexte, ils ne vont donc pas remplacer des acteurs par d'autres plus vieux mais bien par des plus jeunes, d'où Brie Larson et ses 28 ans.
Cate Blanchett avait déclaré que la prépa physique pour jouer Hela était vraiment intense. Du genre, il fallait même qu'elle fasse 20min de cardio avec le coach à 6h du mat avant que ses enfants ne se lèvent.

Mais bon, si Hela a un rendu pas mal dans Thor Ragnarok, c'est justement dû à son interprétation, les expressions du visage et du corps, c'est pas un truc que tu peux entraîner en quelques mois contrairement au physique.

@Peredur, c'est surtout Iron Man / Robert Downey Jr qui leur pose problème niveau âge (52 ans). Lui il est sûr d'y passer, d'ailleurs, il ne compte pas rempiler ce qui se comprend. 10 ans de MCU quand même.

Dernière modification par Xxoi! ; 19/03/2018 à 10h51.
Citation :
Publié par Meyola
j'espère néanmoins qu'ils ne feront pas de ce personnage un truc en god-mode comme superman dans JL, pire erreur selon moi.
J'espère pas non plus, être plus forte que Thor ou Hulk n'en fait pas un personnage invincible pour autant. Juste qu'elle apportera le petit plus pour équilibrer les choses avec Thanos.

Non parce que sérieusement... Superman on se fait chier comme un rat mort dans ses fights dans MoS ou JL. Y a que le "point Doomsday" où il ramasse...
Citation :
Publié par Meyola
j'espère néanmoins qu'ils ne feront pas de ce personnage un truc en god-mode comme superman dans JL, pire erreur selon moi.
S'il y a bien un personnage qui peut avoir ce statut entre tous, c'est lui, c'est Supes. Il est justement le héros par excellence qui met en avant ce questionnement de Dieu vivant parmi les hommes.
Et ça fonctionne, justement parce qu'il y a Batman à côté (et Luthor en face).

Concernant l'âge des acteurs oui en sait que Downey Jr pose problème et ça fait super chier Marvel qui avait trouvé sa poule aux oeufs d'or avec lui.
On sait aussi que ça fait un moment qu'Evans doit se barrer, mais ça c'est moins grave pour eux puisque la relève et déjà assurée (l'acteur de Bucky a signé pour un truc comme 8 films). Donc oui Rogers va crever et Bucky (ou Wilson mais j'en doute) va reprendre le bouclier, c'est quais sûr.
Je suis en revanche pas sûr de vouloir voir une 4e phase dans l'immédiat. Faudrait vraiment qu'ils finissent en apothéose avec les Av IW, puis lèvent un peu le pied ensuite et se concentrent sur d'autres projets, je trouve que ça va vraiment tourner en rond sinon, c'est même déjà un peu le cas, mais j'en doute fort vu la machine a fric que c'est avec Disney aux manettes, qui rachète tout le monde en plus.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 19/03/2018 à 11h11.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
apothéose avec les Av IW, puis lèvent un peu le pied ensuite et se concentrent sur d'autres projets, je trouve que ça va vraiment tourner en rond sinon, c'est même déjà un peu le cas, mais j'en doute fort vu la machine a fric que c'est avec Disney aux manettes, qui rachète tout le monde en plus.
ba maintenant ils peuvent tous faire comme ils veulent.
Moi je rêve d'une équipe Bleu et Or de x men par ex, épaulé par les x force, les new warriors toussa. C'est plus mon truc que les Avengers.
Ça pourrait même finir par déboucher sur du AvX, mais alors, j't'explique celui-là le bordel pour le monter avec ses trouzemille persos à caser.
Mais dans le genre crossover qui permet de vendre plein de licences d'un coup ça se poserait là.

Les efforts à faire comme on l'évoquait ailleurs c'est surtout télé en ce moment de toute façon.
Avec Netflix ça va pas ouf, avec ABC non plus.

Sortez moi une série du niveau de DD S1 sur Moon Knight, mais sans Netflix qui s'est perdu et ses moyens de roumain, et en rappellant Steven DeKnight à la barre, je suis content. Si c'est dans l'état actuel de leur dernière prod télé (exception de Punisher mais uniquement grâce à Bernthal), non en revanche, ne faites rien, pas la peine.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je suis en revanche pas sûr de vouloir voir une 4e phase dans l'immédiat. Faudrait vraiment qu'ils finissent en apothéose avec les Av IW, puis lèvent un peu le pied ensuite et se concentrent sur d'autres projets, je trouve que ça va vraiment tourner en rond sinon, c'est même déjà un peu le cas, mais j'en doute fort vu la machine a fric que c'est avec Disney aux manettes, qui rachète tout le monde en plus.
Avengers 4 va être la conclusion de tout cet arc sur les pierres de l'infinité: http://www.thisisinsider.com/avenger...finale-2017-11
Les phases d'après seront plus simple normalement, mais ce qui est sûr c'est que c'est pas prêt de s'arrêter. D'ailleurs spider-man 2 va sortir quelques mois après avengers 4. Ces films de superheros leurs rapportent tellement d'argent, que ce soit au box office, à la vente des DVD/Bluray, aux jouets... C'est une mine d'or pour eux. C'est pas pour rien que Disney rachète la fox pour $67 millions.

En ce qui concerne Brie Larson, j'adore cette actrice, j'attends vraiment de voir ce qu'elle va donner en captain marvel. Katheryn Winnick aurai pu être un bon choix aussi (elle est trop belle dans Vikings).
En tout cas, niveau casting marvel sait faire de bons choix (même si il y'a eu quelques ratés, Gwyneth Paltrow je la supporte pas), et je suis sûr que Brie Larson va bien s'en sortir. Il suivent plusieurs critères pour choisir un acteur, par exemple pour spider-man, ils ont du faire des tests avec Robert Downey Jr. et c'est grâce à ça qu'ils ont gardé Tom Holland, il y'avait une bonne relation entre les 2 acteurs.
Citation :
Publié par Bal'E
Si le costume de Carol Danvers parait fade c'est sans doute parce que c'est sa combinaison de pilote
Le costume ils ont fait le bon choix.
Sa version Miss Marvel / Monokini et loup aurait été ridicule à l'écran.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 19/03/2018 à 13h36.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je suis en revanche pas sûr de vouloir voir une 4e phase dans l'immédiat. Faudrait vraiment qu'ils finissent en apothéose avec les Av IW, puis lèvent un peu le pied ensuite et se concentrent sur d'autres projets, je trouve que ça va vraiment tourner en rond sinon, c'est même déjà un peu le cas, mais j'en doute fort vu la machine a fric que c'est avec Disney aux manettes, qui rachète tout le monde en plus.
Personnellement une nouvelle phase ne me gênerait pas du tout, mais j'aimerais bien explorer de nouveaux personnages et de nouvelles thématiques. J'ai bien aimé les films qui leur étaient consacrés, mais je n'ai aucune envie de revoir Thor, Iron Man ou Captain America dans des films dédiés. Pour les héros introduits récemment, je ne serais pas contre un film supplémentaire (sauf pour Ant-Man parce que l'IP devrait appartenir à Edgar Wright), voire deux pour Spider-Man, mais il ne faudrait pas trop tirer sur la corde non plus. En revanche, le catalogue Marvel contient largement assez de personnages pour construire de nouveaux films.
certains fans pensent à shuri (la soeur de black panther) pour reprendre le flambeau d'iron man. Elle a l'avantage d'être assez jeune donc comme le souligne justement Peredur, elle rentre dans cette logique et je trouve l'idée assez sympa, ça permettrait d'autres possibilités.
Citation :
Publié par Meyola
certains fans pensent à shuri (la soeur de black panther) pour reprendre le flambeau d'iron man. Elle a l'avantage d'être assez jeune donc comme le souligne justement Peredur, elle rentre dans cette logique et je trouve l'idée assez sympa, ça permettrait d'autres possibilités.
Certains disent Pepper Potts, ca serai horrible si ca arrivait. Par contre, pour shuri ca serai une bonne idée, mais elle a pas le même caractère que Tony Stark, dommage.
Pour Pepper Potts je suis pas du tout pour non plus, mais de toute manière l'actrice doit avoir pas loin de 50 ans comme Downey Jr donc ça parait improbable, s'ils veulent rajeunir l'effectif ils vont pas en remplacer un par un(e) autre de 3 ou 4 ans plus jeunes.

J'ai pas trop lu de comics Iron Man, mais à part Tony Stark y a eu d'autre ? Ils peuvent aussi très bien intégrer un nouvel acteur dans les prochains films, quelqu'un qu'on ne connait pas encore.
@Alandring

Personnellement Thor Ragnarok m'a vraiment donné envie de continuer à suivre les films sur le personnage. Ils ont vraiment bien réussi à négocier le rattrapage suite à la catastrophe du 2.

Il faut juste que T.W arrête de désamorcer à 100% la moindre scène un peu dramatique et une fois l'équilibre trouvé je suis sûr qu'on aura la formule parfaite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés