Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Si t'es un backpacker aux pieds sales friand de mauvaise bière c'est très bien, plus """"""""""" authentique""""""""""" que la Thaïlande.

Mais gaffe aux punaises de lit dans les dorms mon cher Balal.
T'as fais laos ? C'est encore plus authentique t'as pas du kiffer du tout si t'y es allé hahah
Je propose qu'Asylum fasse une vidéo clash contre Pi-wan.

Il essuiera quelques coups de la part de dégénérés prépubères illettrés mais profitera alors du petit buzz pour défier Pi-wan devant témoins. Je propose qu'il le défie sur OW en "1v1 me fagg0t" ou alors sur Fortnite qui a l'air d'être le jeu de prédilection du mangeur de tacos.
Asylum le détruit parce que c'est évident qu'il est plus fort.

Le Bar est vengé, les suiveurs vont reconnaître Asylum comme l'Alpha et abandonner leur omega-cuck de youtubeur.

Asylum gagne des viewers et une petite crédibilité, il devient notre mascotte officielle et l'arc piwan se termine sur le Bar.
Sans troll les vidéos de Asylum sont pas dégueu du tout je trouve, après visionnage. Manque plus une vidéo où il bouffe un otacos et on est bon.
Mort du cholestérol.
Faudrait qu'Asylum se mette à Monster Hunter World et qu'il nous parle des meilleurs build du moment pour chasser les dragons anciens alpha. Il nous impressionnerait avec ses mads skillz et des guides pour bien débuter les chasses en speedrun. Notre Canterperm à nous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MjKKK
reconnaître Asylum comme l'Alpha (...) il devient notre mascotte officielle
Ah ha ha ha haha hahaha. On en est rendu là putain, quand je pense à tout le mal que je pensais des "c'était mieux avant".
Mais ça c'était avant.
Je dirais bien mais j'ai bien peur que ça ne soit trop tard.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Asylum ne se met pas suffisamment en avant pour que ça fonctionne. C'est dommage.
Tout le monde n'est pas prêt à tout pour avoir de la réussite. C'est sûrement un bon point pour l'homme Asylum, mais pour sa carrière de Youtuber...
Tu as raison, mais je ne pense pas qu'il faille le regretter. Je connais bien les rouages de ce média pour y passer plusieurs heures par jour en tant que public, mais aussi comme "créateur" (pas fan de ce mot cela dit, ça fait très statut artistique autoproclamé, et on laisse penser que les vidéastes sont une espèce de Michel-Ange du XXIè siècle). Au début je spammais mon contenu un peu partout comme le faisait Pi-Wan parce que malheureusement, c'est un moyen simple et économique de se constituer une petite base d'abonnés. Quitte à importuner (à raison) les visiteurs ou les habitués du site. Mais assez rapidement, j'en ai eu ras-le-bol de ce rythme du sheitan. Un jeu sort, tu l'installes en quatrième vitesse, tu espères que ta capture ne se chie pas, tu montes la vidéo avec le cul, et tu la publies en priant d'avoir déniché les bons keywords pour que l'algorithme YouTube te mette en avant. Tapez "conan exiles présentation" dans Google, un jeu survival open world plutôt attendu de l'année dernière. J'arrive en première position de votre recherche, mais le plus drôle, c'est que je n'y ai jamais réellement joué. Vraie histoire, je passais mon permis le jour de la sortie, j'ai laissé ma meuf l'installer et le tester vite fait pour m'expliquer de quoi il s'agissait en rentrant. Alors qu'un mec passionné par l'univers de Howard, ou juste fan du jeu, mais qui aurait pris quelques jours pour mieux comprendre les mécaniques de Conan Exiles sera passé à la trappe parce qu'il n'a pas upload assez vite, ou qu'il a un SEO pourri. Bref. C'est drainant, c'est vide de sens, c'est putassier. La compétition ne me dérange pas, au contraire, j'aime bien ça, c'est stimulant. Mais tout le monde ne se bat pas à armes égales sur ce site, c'est un mensonge. Il y a des raccourcis éthiques à emprunter si tu es prêt à mettre la morale de côté. Adopter une attitude typiquement mercantile face à ta chaîne et faire de la réclame sur des sites que tu ne fréquentes jamais, traiter ton public comme les clients de ton contenu, avoir une approche data-driven avec tes Analytics au détriment de la démarche créative qui est censée t'animer... La liste est infinie.

Tout ça pour dire que LBA m'a envoyé à l'époque une clé bêta pour Overwatch, j'ai eu un coup de foudre vidéoludique, et ça fait bientôt 2 ans que je ne touche plus qu'à ça. Du coup je me suis rangé, et voilà pourquoi 95% de mes vidéos depuis traitent de ce jeu. J'ai trouvé un genre de niche qui me permet d'avoir un relatif succès, mais surtout d'être légitime parce que le titre me passionne sincèrement, et que je suis plutôt bon dessus (top 3% rpz). Je ne m'en lasse pas, et si cela arrive un jour, je ne reviendrais JAMAIS à ce mode de fonctionnement. Si je dois échouer sur YouTube à long terme, au moins garderais-je ma dignité. Si un jour je me filme sans ironie en train de manger un kebab, faites-moi une faveur et mettez-moi une balle. Après, il faut pas non plus se draper dans la pureté pour justifier des résultats objectivement mauvais. Tu as toujours une poignée de génies qui font du contenu exceptionnel, n'ont jamais recours au placement de produit, et resteront dans la postérité. Mais pour beaucoup de créateurs, ce n'est tout simplement pas possible. Je prends l'exemple de Caddicarus qui fait d'excellentes vidéos, mais qui est obligé à chaque fois de prendre 30s pour remercier le sponsor du jour. Certains le lui ont reproché, l'ont traité de vendu, se sont désabonnés etc. Mais putain, le type fait du très bon contenu, et c'est sa seule activité professionnelle avec 2 gosses à charge. Il est censé crever de faim juste pour la beauté du geste ? La limite entre preux champion des justes et pute du système est particulièrement ténue. Et je sais de quel côté je veux être. En tout cas merci pour ton message Nyu, je sais que de ta part c'est toujours dit avec franchise.

Tout ça pour dire @Pi-Wan, que je vais te mettre une grosse fessée bien méritée avec ma prochaine vidéo scriptée, qui parlera de YouTube en général. J'ai tout un chapitre réservé aux entrepreneurs arrivistes malhonnêtes à la petite semaine de mes deux, et tu peux en être la star si tu le souhaites. Mais je veux que tu t'engages solennellement devant tout le monde ici à ne pas me striker parce que j'utilise du contenu de ta chaîne pour illustrer le charlatan que tu es Allez, tu vas pas cracher sur de la pub gratuite ?
Citation :
Publié par Korgana.
Si Asylum devient le nouveau Squeezie on saura que Doudou a vraiment un pouvoir extraordinaire. Honnêtement j'en doute un peu comme Meine (enfin je suppose).
Je ne veux pas être le prochain Squeezie. Je veux être le premier Asylum. Explosion en arrière-plan + lunettes de soleil, générique de fin, musique larmoyante.

Dernière modification par Asylum ; 16/02/2018 à 18h22.
Citation :
Publié par Kiix
Si il continue de faire des pavés comme ça, je donne pas long de ce asylum.
Je donne juste un peu de contexte pour ceux qui sont intéressés par ce qui se passe dans l'arrière-boutique. Mes plus plates excuses pour ces deux paragraphes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés