[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyBTN
2 bazlgueuzes alpha c pas une partie de.plaisor qd même ( quel nom de merde...bettlejuice...)
J'ai trouvé ça super simple les Beltegueuze, j'avais même pas remarquer qu'elles étaient alpha. Nan c'est le kirin me fait peur :<
Plop j'aurais une question.

Lorsque que je regarde mes joyaux et armure, j'ai parfois dans la description un truc du genre "il y a une limite blabla au niveau de ce talent".

Ça veut dire que je ne peux pas le maximiser? (En accumulant plus équipements avec ce même talent) ou c'est encore autre chose ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je suis le seul à avoir eu des problèmes de déconnexion intempestifs hier ? (PS4)
En plein combat contre le Rathalos, avoir un vieux pop-up "kikoo vous avez été déconnecté de la session ^^" et un deuxième derrière ça m'a pas franchement été d'une grande aide
C'est dans ces moments là que je heureux d'avoir la impatience d'attendre la version pc.
Citation :
Publié par becker
Lorsque que je regarde mes joyaux et armure, j'ai parfois dans la description un truc du genre "il y a une limite blabla au niveau de ce talent".
Sur certains talents il y a un cap fixé par le jeu. Par exemple Savoir-faire qui améliore le niveau de tranchant de ton arme possède cinq niveaux, le dernier te donne +50 mais ce bonus ne s'applique pas à toutes les armes pour des raisons d'équilibrage. C'est au cas par cas et parfois tu ne pourras pas dépasser les +20 par exemple.
Ah ok, mais aucun moyen de savoir à combien c'est ficer?

(Je suppose que c'est pour cette raison que ça me dit ça avec le talent perce dragon quand j'ai une arme efficace contre les dragons alors ?^^)

Edit : oki merci
Quelqu'un a une Epée & Bouclier (SnS) passe-partout à conseiller? Comme j'aimais beaucoup le faire j'ai craqué et je me suis fait un mix avec Un pour Tous niveau 5 (d'ailleurs obligé de craft l'amulette au rang 3 sinon ce talent n'existe quasiment pas..) avec l'épée bouclier girros pour paralyser et faire un peu le support en ligne, mais ça a bien changé la SnS! C'est encore plus dynamique, et y a moyen de faire de bons dégâts (j'ai regardé certains runs sur youtube ça rigole plus du tout).


Seulement avec mes 10 Volto à améliorer j'ai pas la force d'attaquer l'arbre complet de l'épée bouclier pour le moment, alors pour tester de dps un peu je pars sur une explosive? Ou l'affreux Gourdin Barroth? Je sais que le point fort de l'arme c'est l'élément, m'enfin.
Ya des quêtes après le RC 49 ? Je viens de faire le kirin alpha et le jeu n'est pas très bavard (je sais qu'il y a la quête au RC100 grâce à une conversation senbei et Maiky mais à part celle là ?
Citation :
Publié par Rockin'
Quelqu'un a une Epée & Bouclier (SnS) passe-partout à conseiller? Comme j'aimais beaucoup le faire j'ai craqué et je me suis fait un mix avec Un pour Tous niveau 5 (d'ailleurs obligé de craft l'amulette au rang 3 sinon ce talent n'existe quasiment pas..) avec l'épée bouclier girros pour paralyser et faire un peu le support en ligne, mais ça a bien changé la SnS! C'est encore plus dynamique, et y a moyen de faire de bons dégâts (j'ai regardé certains runs sur youtube ça rigole plus du tout).


Seulement avec mes 10 Volto à améliorer j'ai pas la force d'attaquer l'arbre complet de l'épée bouclier pour le moment, alors pour tester de dps un peu je pars sur une explosive? Ou l'affreux Gourdin Barroth? Je sais que le point fort de l'arme c'est l'élément, m'enfin.
SnS Paralysie ou blast ça fait le café. En général t'en prends une deuxième flotte pour compléter (les monstres qui résistent au blast sont faibles à l'eau)

Donc en gros ça : https://mhworld.kiranico.com/weapon/maladys-tabar-iii

ça : https://mhworld.kiranico.com/weapon/grand-barong-ii (mieux si tu as éveil)

ça : https://mhworld.kiranico.com/weapon/teostras-emblem (un grand classique)

et ça : https://mhworld.kiranico.com/weapon/jagras-garotte-iii (éveil nécessaire)

Tu peux toujours compléter avec d'autres éléments, les dégâts élémentaires ayant été fortement revalorisés dans world avoir une arme par élément sur les catégories d'arme qui frappent rapidement est une bonne idée.
Ben parfait, j'ai déjà réussi à compléter la para et j'étais instinctivement parti sur la Teostra qui me paraissait sympa! (malgré la gemme pour l'évolution finale ).

Par contre sur One ça commence à être l'enfer pour rejoindre certaines quêtes haut rang, même pas le temps de comparer les contrats des fusées de détresse que les parties deviennent injoignables (je suppose car tous les joueurs ont déjà rejoint et que je n'ai plus de place). Il faut vraiment être super speed et ça devient un peu gonflant de devoir s'y reprendre 5-6 fois pour en trouver une.
Citation :
Publié par Alenn Tax
Yoplà, quand on commence à crafter les pièces d'armures expert, est-ce qu'il y a un intérêt à garder les équivalents non-expert ?
Les pièces d armure non, les compo low rank oui.
Autant c'était utile dans les précédents mh avec les talents négatifs et les talents parfois différents entre les versions d'armure mais là il y a peu d'intérêt à garder du bas rang (pas de slot décoration, mêmes talents en moins bien, moins de défense) à part peut être le skill.
Quelqu'un aurait sous la mains une liste des skills traduits EN // FR ?
J'avais ça pour MHgen mais impossible de remettre la main dessus.

Je regarde beaucoup de Build sur Reddit mais j'ai franchement pas envie de passer ma ps4 en anglais.
Et les traductions sont pas du tout du mot à mot du coup c'est fastidieux un peu.

Merci !
Bah moi aussi, c'est juste que je joue pas aussi bien et il me faut généralement environ 15min pour tomber un dragon ancien.
Après j'ai pas de bons joyaux, je chope que de la daube qui valent rien à la fusion.
Mais même je suis obliger de me stuff en résistance suivant le monstre pour pas mourir comme un zizi
Il ne faut pas se comparer aux top players comme ds n'importe quel jeu il y a des ouf qui font des trucs de ouf....moi C t un speed run de dark souls en moins d'une heure alors que j'avais mis 70h pour en voir le bout, et le voir dégommer o&s ça m'a fait mal
J'ai cru avoir perdu ma sauvegarde à 80H de jeu!
Synchro des données pendant plusieurs heures, je coupe, chargement des données infini... ne pas éteindre la console, j'attend, puis je coupe finalement, je me suis dis, si je perds ma sauvegarde, j'arrête le jeu dégoûte.
J'ai relancé la console, tout est passé crème...Comme quoi parfois...
J'aurais bien aimé des joyaux qui donnent les mêmes talents que les set, juste +1 pour pouvoir cumuler deux bonus de set.
Je joue à l'insectoglaive et j'ai un peu de mal avec le pollen parce qu'il est fixe et pas mobile sur la zone ciblée du monstre. Du coup vous l'utilisez comment ? Dès qu'il est posé avec R2 il faut immédiatement le détruire dans la foulée avec une attaque ? C'est suffisamment intéressant en terme de dégât ou autant s'en passer et mettre deux attaques classiques ?

Si je prend un pollen type paralysie ça fonctionne comment ? Je suppose que le mob ne vas pas être paralysé à chaque fois que je donne un coup dans le pollen ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés