[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RastaShaman
Edit @CapitaineCourage : comment ose tu insulter Frieza tout le monde sait que c'est le plus classe de l'univers DBZ.
Oh je l'insulte pas, c'est juste que je le vois finalement pas trop joué comme je m'y attendais en fait, toute considération faite de mon niveau de sac
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Oh je l'insulte pas, c'est juste que je le vois finalement pas trop joué comme je m'y attendais en fait, toute considération faite de mon niveau de sac
Le perso est fort mais pas évident à jouer.

Et si il zone c'est très différent de krilin dans le style.

Citation :
Nayte:@everyone et hopla ça y est mon mod est prêt après 120h de taff ! https://fneu.fr/dbostv1.rar password : donayte

Nayte:enjoy !
Mode PC pour changer les musiques par celles de l'anime/films
Citation :
Publié par Sharnt

Oh putaaaaaaaaaaayn cong ! GG bro !
Citation :
Publié par Sharnt

Citation :
Publié par Seak
Oh putaaaaaaaaaaayn cong ! GG bro !
Oh putain ça y est ils l'ont sorti. Et le plus marrant c'est que je suis sûr qu'il est 10 fois mieux que celui que Bamco prépare
Mais euh, ça fout pas la merde avec quelconque validation de fichiers pour le online (et encore plus du fait que Bamco veut nous en vendre un au prix fort justement) ?

Dernière modification par Capitaine Courage ; 08/02/2018 à 19h33.
Citation :
Publié par Sharnt
Hahaha si tu savais les horreurs qui sont déjà présentes sur le discord.
Mixups invisibles, pressings de 3h, le pire c'est que le perso zone comme un dingue.
Sur Discord les mecs me rendent ouf, genre 18 qui peut comboter sa lvl 1 avec sa lvl 3

Perso j'aimerais bien jouer Krillin, juste parce que l'anim avec 18 est super.

Sinon à propos de 18, vidéo fort instructive sur certaines mécaniques :

https://www.youtube.com/watch?v=QOeSWPEv1LE

Dernière modification par Kafka Datura ; 08/02/2018 à 19h43.
En parlant d'anim,avant le début d'un combat par exemple gohan ado VS cell il y a une cut scène special,vous auriez la liste des autres ?(je sais qu'il y a goku/freezer aussi)

Pareil pour le finish avant le sortie du jeu ,j'en avais vu mais chez moi elle ne se déclenche jamais y a une manip à faire sur le dernier coup donner?
Bonjour, je suis un gros sac mais j'aimerai affronter des joueurs réguliers. Ca vous dirait qu'on organise une petite soirée hebdomadaire entre jolien pour faire un ring ou une arène. On se choisi un hall régulier, un mot de passe d'arène et une heure (genre le mercredi à 21h) et on enchaîne les combats?
Hier soir sur ps4 c'était compliqué pour jouer. Déco sur déco, j'ai réussis une partie en deux heures. Je joue pas tout les soirs pour vérifier mais si c'est récurent c'est pénible.

Edit; ah oui psn: Vandetta78 si vous voulez me add, c'est pas dit que j'y joue toute ma life surtout si la connexion tiens pas mais je refuse jamais un combat amicale entre sac.

Dernière modification par Smokeur ; 09/02/2018 à 12h45. Motif: psn id
Ça m'intéresse aussi, sur pc pour ma part.

J'ai eu pour la première fois des problèmes aussi sur pc hier soir vers 20h, le jeu qui mettait une plombe à se lancer, puis déco du lobby. Ça allait mieux une petite heure plus tard. Aucun problème le reste du temps sinon.
Hier sur PC premiere fois que le EAC me faisait chié.
2 match annulé par l'EAC des le lancement, et pourtant aucune modif du jeu ni autre chez moi.

Easy anti Cheat est une merde monstrueuse qui empeche pas les vrai tricheurs , mais qui fait bien chiez les vrai joueurs.
Citation :
Publié par allensan
Hier sur PC premiere fois que le EAC me faisait chié.
2 match annulé par l'EAC des le lancement, et pourtant aucune modif du jeu ni autre chez moi.

Easy anti Cheat est une merde monstrueuse qui empeche pas les vrai tricheurs , mais qui fait bien chiez les vrai joueurs.
Bah c'est très exactement pour ça que j'ai très envie d'installer un mod musique sur le jeu mais que je redoute les conséquences pour le online.

En septembre ils ont déployé EAC sur DB Xenoverse 2.
Tous les mecs qui utilisaient des mods, quels qu'ils soient (donc pas juste les vrais tricheurs mais aussi ceux qui se sont cassés le cul à faire le travail graphique que Dimps a pas été foutu de faire en 2 épisodes, le mod le plus utilisé étant celui pour les cheveux des supers saiyen) sont désormais persona non grata sur le online.

Pas envie que ça m'arrive sur DBFZ parce que j'ai changé trois musiques

Dernière modification par Capitaine Courage ; 09/02/2018 à 17h05.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pas envie que ça m'arrive sur DBFZ parce que j'ai changé trois musiques
Exactement pareil pour moi, déjà que je trouvais abusé le fait de devoir les payer...
Perso ma proposition de fight club hebdo était sur PC mais je peux créer un fil dédié s'il le faut. Cool s'il y'a du monde. Après même s'il y'a des différences de niveau c'est pas bien grave, on apprend autant si ce n'est plus face à un adversaire meilleur.
J'suis pas très confiant pour le mod qui change les musiques, à priori ça désinstalle l'EAC. Comme le dit Capitaine Courage j'suis pas sûr que ça vaille le coup de se taper un ban pour ça.
D'un côté faut bien qu'ils justifient leur pack hors de prix.
Y a pas moyen de se faire 2 install via Steam, genre une offline pour jouer entre potes avec les musiques et une online clean?
Après on peut aussi bien mettre les musiques OFF dans le jeu et lancer un OST à côté

Décidemment et c'est pas faute d'essayer, je n'arrive pas à trouver un team. J'ai un perso qui est sur et certain en 3ème position, Freezer et très probablement une C18 ou Trunks en 1er mais pour la seconde place, entre le fait que je n'ai pas envie de prendre un Black Goku, Vegeta and co comme tout le monde mais que je veux également un perso qui me convienne et bien je galère C'est con je sais mais difficile, entre C21, Kid Buu, T Gohan, C16 et Vegeta Blue j'arrive pas à trouver chaussure à mon pied comme on dit. Dommage qu'il n'y ai pas Shin j'aurais bien kiffé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés