CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scofflard
Alors etherdelta c'est le pire échange possible. Ce n'est pas vraiment un échange d'ailleurs. C'est un site qui utilise les smart contract. En gros tout ce qu'il fait c'est vous aidez dans les "commandes" pour envoyer d'un portefeuille A à un portefeuille B puis un portefeuille C.

A cause de ça, il possède très peu de volume et donc de liquidités, ce n'est pas vraiment un indicateur pertinent pour le prix d'un token. Sur certains coins, il est carrément 2 fois supérieur au prix moyen des autres échanges.

Btw, cet échange est à fuir comme la peste, il est contre intuitif. Comme dit plus haut, il ne fonctionne que par ordre matching, donc attention où vous placer votre virgule. Y'a pas de stop loss etc.

Son seul avantage c'est qu'il soit complètement décentralisé.
C'est un excellent working proof of concept cela dit.
Faut vraiment hold. Le mec qui a vendu son xrp à 0.05 parce qu'il avait x10 sur son 0.005, il doit s'en mordre les doigts.
C'est intéressant uniquement si tu peux rebuy à la baisse après un sell à l'ATH. Mais parfois, souvent même sur un début la baisse ne vient jamais et tu l'as dans l'os.
Je mettrai des objectifs de cash out progressifs à plusieurs niveaux et je m'y tiendrais si j'étais vous Histoire de récupérer quoi qu'il arrive l'investissement et plus si affinités.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shymeru
Hold jusqu’a 5$
5$ ? déjà 1$ si on y arrive je trouverais ça étonnant mais alors 5$...

Après 5$ à long terme si tout ce passe bien, partenariat, qu'en plus le Chiffre d'affaire progresse bien avec une bonne rentabilité du projet, là pourquoi pas. Mais avant ça, c'est hyper optimiste je trouve.
Citation :
Publié par Thesith
5$ ? déjà 1$ si on y arrive je trouverais ça étonnant mais alors 5$...

Après 5$ à long terme si tout ce passe bien, partenariat, qu'en plus le Chiffre d'affaire progresse bien avec une bonne rentabilité du projet, là pourquoi pas. Mais avant ça, c'est hyper optimiste je trouve.
Et puis, faut voir aussi l'augmentation des autres crypto, je pense qu'il est ptet plus sage de transferer une partie du cV quand il approche les 1$ sur du XRP qui a de grosses chances d'exploser que de hodl le cV jusqu'à 5$.
Citation :
Publié par Thesith
5$ ? déjà 1$ si on y arrive je trouverais ça étonnant mais alors 5$...

Après 5$ à long terme si tout ce passe bien, partenariat, qu'en plus le Chiffre d'affaire progresse bien avec une bonne rentabilité du projet, là pourquoi pas. Mais avant ça, c'est hyper optimiste je trouve.
Pourquoi le lien avec le CA et la rentabilite ... vous avez des tokens, pas des actions ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
Pourquoi le lien avec le CA et la rentabilite ... vous avez des tokens, pas des actions ...
Exact, le truc peut très bien se vautrer alors que la monnaie a monté sous la hype (genre en se faisant mccafiser) et inversement, le truc peut marcher mais s'ils ont décidé qu'il n'y avait pas besoin de beaucoup de cV pour faire tourner le truc, celui-ci pourrait avoir du mal à monter.
HODL je veux bien mais quel interet d'attendre qu'il soit à 1$ ?

Si faire x10 c'est courant dans les ICO, j'aurais plus vite fait de retirer à x10 et de refaire x10 avec d'autres ICO non ?

Je veux dire faire 3 fois de suite x10 en quelques mois c'est pas plus facile et moins risqué que d'attendre un x1 000 ?
Citation :
Publié par Bass_tone
HODL je veux bien mais quel interet d'attendre qu'il soit à 1$ ?

Si faire x10 c'est courant dans les ICO, j'aurais plus vite fait de retirer à x10 et de refaire x10 avec d'autres ICO non ?

Je veux dire faire 3 fois de suite x10 en quelques mois c'est pas plus facile et moins risqué que d'attendre un x1 000 ?
Bein, le truc c'est que la, j'ai le sentiment qu'on peut faire un x100 facilement vu qu'on approche le x10 alors que c'est pas encore sur Binance. Ensuite, c'est pas dit qu'à la longue, les ICO marchent de moins en moins bien, à cause de la multitude d'ICO et du prix de départ du token souvent élevé malgré le bonus. Je pense qu'on peut avoir un 0,4 assez rapidement, ça serait dommage de vendre à 0,04.
T'as surement raison mais attention Kucoin c'est pas non plus rien, ca reste une grosse plateforme. Moi en terme d'utilisation je privilégie toujours Kucoin si possible.
Ensuite si on observe les autres ICO, on voit qu'on a toujours un pic à la sortie qui redescend assez vite par la suite. Toute la question est de savoir combien de temps ca prendra d'atteindre à nouveau ce pic.

Pour ca que j’hésite sur un ordre de vente le premier jour, pas forcement pour la totalité, mais pour 10 ou 20 %
Citation :
Publié par Bass_tone
Pour ca que j’hésite sur un ordre de vente le premier jour, pas forcement pour la totalité, mais pour 10 ou 20 %
Oui, je suis un peu dans le même état d'esprit, genre 10% si j'arrive à récupérer ma mise initiale en XRP, je serais super content
Après faut faire ça bien aussi : Le club des myonnaires JOL avec IRL de luxe, c'est pour ceux qui ont juste one shot avec Car Vertical ou ça marche aussi si on tape le million avec plusieurs ICO ?
Citation :
Publié par Bass_tone
Après faut faire ça bien aussi : Le club des myonnaires JOL avec IRL de luxe, c'est pour ceux qui ont juste one shot avec Car Vertical ou ça marche aussi si on tape le million avec plusieurs ICO ?
Logiquement, ça sera ouvert à tout le monde. Même au mec qui est déjà multimillionnaire et à gagné 10% en achetant un peu de BTC au bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés