[Vidéo] Paladins: Battlegrounds - Première vidéo de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 7 janvier 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Un extrait d'une heure de la présentation de Paladins Battlegrounds en direct de la Hi-Rez Expo 2018, en marge des nombreux championnats du monde des différents titres du développeur géorgien.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
vraiment de bon choix dans leur stratégie d adaptation.
-le concept de slot d'armure vraiment typé RPG (stat) avec 4 slot tete , corps, bras, jambe qui sont donc 4 items a trouvé dans les décors avec plusieurs rareté.
-Gardé le skills des classes
-Gardé l'ulti aussi mais il a l air très long a monté, je pense que les fin de game vont etre épique.
-la monture que l'on peut appelé tres simplement, vont rendre les joueurs tres mobiles.
Cela mon l'air bien sympa, juste dommage quand ton équipier meurt, il n'est pas possible du relever dans le style PUBG/Fornite.

Ou alors un objet a trouvé pour ressusciter un allié utilisable seulement hors combat.
Autant le concept à l'air amusant de faire un BR pseudo héroic fantaisie, autant les items légendaire ressemble plus à des quêtes cachés car une fois plusieurs rassemblés ils sont complètement surpuissant et quel dommage de ne pas avoir de visuel pour les items selon les tiers. Sinon les montures qui désengagent pas dans certaines situations et le fait que même une tortue de 500kg puisse en monter une me dérange.
Autant dans des maps à une échelle plus petite, leur style était très propre autant là, le rendu est fade, sans aucune saveur. Les assets graphiques sont posés ici et là et rien ne ressort. Dommage car le concept bien que sans originalité apporte son lot de subtilités qui peut faire la différence avec ses concurrents.
Je regarderai du coin de l'oeil, en espérant que la map soit amélioré/refaite d'ici la sortie.
Citation :
Publié par Cloudelka
Cela mon l'air bien sympa, juste dommage quand ton équipier meurt, il n'est pas possible du relever dans le style PUBG/Fornite.
Ou alors un objet a trouvé pour ressusciter un allié utilisable seulement hors combat.
Quand quelqu'un meurt, il est transformé en poussin qui peut être "rez" par les alliés.
Sinon je suis parfaitement d'accord pour la map, elle fait très fade, très "grise"...

Et +1 pour un retour de Tribes.
Citation :
Publié par Balugar
Autant dans des maps à une échelle plus petite, leur style était très propre autant là, le rendu est fade, sans aucune saveur. Les assets graphiques sont posés ici et là et rien ne ressort. Dommage car le concept bien que sans originalité apporte son lot de subtilités qui peut faire la différence avec ses concurrents.
Je regarderai du coin de l'oeil, en espérant que la map soit amélioré/refaite d'ici la sortie.
Juste pour rappel : c'est une pré alpha. Ils voulaient sans aucun doute montrer un truc pour leur convention et ont effectivement posé des textures un peu à la va comme je te pousse pour se faire dans les temps.

C'est Hi-Rez. Ils sont pas super originaux, mais ils livrent généralement pas des trucs supers dégueulasses quand ils sortent de leurs phases de test.

Ce que l'on a vu ce week-end n'a à mon avis rien à voir avec le produit qu'on verra dans le spremieres phases de test.
Citation :
Publié par Aegyss
Autant le concept à l'air amusant de faire un BR pseudo héroic fantaisie, autant les items légendaire ressemble plus à des quêtes cachés car une fois plusieurs rassemblés ils sont complètement surpuissant et quel dommage de ne pas avoir de visuel pour les items selon les tiers.
Oui c'est vrai, ça me semble difficilement dispensable ne de pas avoir d'indication visuelle sur l'équipement des adversaires

Ca à l'air pas trop mal au final, je testerais à l'occasion
Citation :
Publié par Myrhdin
Juste pour rappel : c'est une pré alpha. Ils voulaient sans aucun doute montrer un truc pour leur convention et ont effectivement posé des textures un peu à la va comme je te pousse pour se faire dans les temps.
C'est Hi-Rez. Ils sont pas super originaux, mais ils livrent généralement pas des trucs supers dégueulasses quand ils sortent de leurs phases de test.

Ce que l'on a vu ce week-end n'a à mon avis rien à voir avec le produit qu'on verra dans le spremieres phases de test.
C'est pour ça que je vais suivre son développement car pour ma part, et bien que je préfère Overwatch pour sa profondeur, Paladins n'est en rien une version low-cost de OW et m'avait agréablement surpris lors de sa sortie^^
Citation :
Publié par l homme qui vole!
Quand quelqu'un meurt, il est transformé en poussin qui peut être "rez" par les alliés.
Sinon je suis parfaitement d'accord pour la map, elle fait très fade, très "grise"...

Et +1 pour un retour de Tribes.
https://www.playmidair.com/
Citation :
Publié par Cloudelka
Cela mon l'air bien sympa, juste dommage quand ton équipier meurt, il n'est pas possible du relever dans le style PUBG/Fornite.
J'ai peut être pas bien compris, mais l'équivalent, là, c'est qu'on meurt pas, on est transformé en poulet.
Et les équipiers te "relèvent".

Le jeu a l'air marrant, mais en Pick Up, ça doit bien être pourri.
Ça réduit un peu l'espérance de succès du jeu, non ?

edit : trop lent petit scarabée.
GW2 a des maps pvp de ridiculement petites pour 5 joueurs, paladin a des maps ridiculement grandes pour 5 joueurs. Sérieux, aucun ne peut faire qqch de raisonnable ?

Et toujours que du 5v5. Ca peut exister un jeu pvp avec aussi des modes 10v10 ou 20v20 ?
Citation :
Publié par delweyn
GW2 a des maps pvp de ridiculement petites pour 5 joueurs, paladin a des maps ridiculement grandes pour 5 joueurs. Sérieux, aucun ne peut faire qqch de raisonnable ?
Et toujours que du 5v5. Ca peut exister un jeu pvp avec aussi des modes 10v10 ou 20v20 ?
C'est moi qui comprends rien à rien ?
Cette map, on est pas 100 dessus ? A visto de nas, ça fait pas loin de 20 team de 5, non ?
Citation :
Publié par allensan
vraiment de bon choix dans leur stratégie d adaptation.
-le concept de slot d'armure vraiment typé RPG (stat) avec 4 slot tete , corps, bras, jambe qui sont donc 4 items a trouvé dans les décors avec plusieurs rareté.
-Gardé le skills des classes
-Gardé l'ulti aussi mais il a l air très long a monté, je pense que les fin de game vont etre épique.
-la monture que l'on peut appelé tres simplement, vont rendre les joueurs tres mobiles.
Citation :
Publié par allensan
vraiment de bon choix dans leur stratégie d adaptation.
-le concept de slot d'armure vraiment typé RPG (stat) avec 4 slot tete , corps, bras, jambe qui sont donc 4 items a trouvé dans les décors avec plusieurs rareté.
-Gardé le skills des classes
-Gardé l'ulti aussi mais il a l air très long a monté, je pense que les fin de game vont etre épique.
-la monture que l'on peut appelé tres simplement, vont rendre les joueurs tres mobiles.
La même
Un peu de taf à faire encore au niveau du rendu graphique, là c'est assez fade mais les bases sont là !
Citation :
Publié par Aegyss
Autant le concept à l'air amusant de faire un BR pseudo héroic fantaisie, autant les items légendaire ressemble plus à des quêtes cachés car une fois plusieurs rassemblés ils sont complètement surpuissant et quel dommage de ne pas avoir de visuel pour les items selon les tiers. Sinon les montures qui désengagent pas dans certaines situations et le fait que même une tortue de 500kg puisse en monter une me dérange.
C'est une pré-alpha, il y a fort à parier que tous ces aspects seront ajoutés et (ou) corrigés à l'avenir.

En revanche je suis bien plus dubitatif sur l'effet de flou qui envahit l'écran à chaque fois que le joueur loot ou change son équipement.
Pas très pratique dans un jeu ou l'ont doit être à l'affut du moindre mouvement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés