|
Citation :
Il y pas si longtemps certains (dont toi si je ne me trompe pas) reprochaient a SC un manque de réalisme, du coup je comprend clairement pas la blague pour le coup. La typiquement sur la 3.0 en partant d'olisar y a plein de coin où tu ne peut pas allez en ligne droite. Et c'est bien. Ca implique plein de trucs fun a l'avenir sur le calcul des routes par exemple. De même un champ d’astéroïdes coupe le quatum drive, on peut pas passer a travers une planète donc faut faire le tour au lieu un vieux "A" a la wing commander pour être tp a la prochaine zone. A terme il y aura peut être (en option j'espère) un autopilote qui fera les manips pendant que tu sera sur pronhub pour les déplacements plus ou moins long. En attendant il y a des soucis bien plus urgent a régler qu'un autopilote pour jouer afk. (au pif les problemes de perf...) Et pourtant j'ai jouer a x wing vs tie fighter, x wing alliance , les wing commander a partir du 3, I-War , l'extension où on jouer la corvette taguée spartacus et i-war 2 mais je ne suis pas atteint par cette espèce de nostalgie du s'étais mieux avant alors qu'en faite non. D'ailleurs sur i-war 2 par exemple fallait bien "les éviter les planetes sous peine de les transformer en beignet géant" , c'est tirer du manuel dans la boite comme quoi... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et 1, et 2, et 3.0 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
JE NE DIT ABSOLUMENT PAS LA MEME CHOSE QUE TOI ! Tu veut un tp direct a ta mission, ça arrivera peut être un jour, bien que j'espère que non pour diverses raisons. Mais pour le moment y en a pas. Donc tu fait avec ou tu vas a malibu pleurer devant le maison de CR pour qu'il te rajoute ça dans les features de la plus haute importance là tout de suite. (comme les mecs qui pleurent sur les forums pour des toilettes dans l'avenger a la prochaine maj genre c'est l'urgence là maintenant...) Citation :
Citation :
Si ça s'trouve les romains de l'époque de Caligula, de Ceasar ou de Marc Aurèle se disaient que 900 plus tard ans ils vivraient sur la lune avec des trirèmes de l'espace ou plus simplement que Rome régnerait sur le monde a l'approche de l'an mille. Résultat 2000 ans plus tard on tue la planète en se torchant le luc avec du PQ a l'aloé vera devant les ruines du colisée. Il peut s'en passé des choses en 900 sans parler forcément de cataclysme. Citation :
J'crois que tu n'a pas besoin de moi pour te contredire. En même temps quand on arrive a lancer un débat parce qu'un mec passe la serpillière dans un trailer...( "mais lol ca sera des robots qui feront ça !" t'es plus dans la SF des années 50 en fait ![]() edit: Point final lel |
![]() |
|
|
Est ce vrai ? https://www.gamekult.com/actualite/c...050800817.html Si oui pourquoi il n'y as pas de new sur le sujet ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Boom ! HEADSHOT
![]() Entièrement d'accord, on ne sait pas comment sera le monde dans 900 ans. Si ça se trouve, l'Homme aura tellement merdé sur Terre que toute forme de vie aura totalement disparu. Ou alors, on sera envahis par les Goa'ould. À moins que l'on ait trouvé comment voyager jusqu.'à 300 fois la vitesse de la lumière, et le FSD entre systèmes solaires. Star Citizen est un jeu vidéo de science fiction. Ce n'est pas un programme éducatif censé nous préparer au futur. |
![]() |
|
|
Ca, ça fait des mois qu'on le dit qu'un SSD+16go ça change tout
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Osef de la GC?
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est toujours pas fluide quelque mini freeze quand on fait tourner la caméra autour du vaisseau par exemple, mais ca arrange bien les choses et je tourne au max Pour le reste les déplacements sont incompréhensibles et non finalisés donc pas grand chose à en attendre, donc non ya rien à faire, en fait je ne fais que visiter les planetes meme si ca prend du temps faute de mini jump Dernière modification par nanoko ; 29/12/2017 à 11h54. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Je rentre ce soir, est ce qu'il faut se retaper tout le DL de Star Citizen depuis sa création ou c'est plus rapide ?
Epic, et pourtant, tu devrais. |
![]() |
|
|
Une fois avec le launcher 3.0 ça sera plus rapide.
Si t'avais même pas le PTU tu dois tout DL de zéro ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc c'est pas la connexion au serveur en elle même mais le chargement du jeu ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, je me suis fait un run de trade en Caterpillar, et c'est assez cool à piloter, on est pas loin de sensation du T9 d'Elite Dangerous. |
![]() |
|
|
Petit résumé de mon trade run en Cater en gif :
Parti de Port Olisar pour Yela Mining Outpost 157 pour y acheter du titane. Problème : le caterpillar est un veau qui se traine à 180m/s en SCM et 830m/s en boost. Autant dire que même à 830m/s, la descente sur Yela prend 6 ou 7 bonnes minutes, pendant lesquelles j'en profite pour faire le tour du vaisseau tout en jetant régulièrement un coup d'oeil par les hublot pour voir où on en est... Ici sur le pont inférieur du poste de pilotage : ![]() Pas de bol, avec la rotation planétaire, le outpost se retrouve dans l'ombre au moment ou j'arrive, ce qui rend l'approche délicate à evaluer (le Cater freine très mal) ![]() Heureusement l'outpost se voit de loin, il est temps de demander la permission de se poser sur un pad (sinon c'est trop compliqué à stabilisé) et sortir les patins. ![]() Les 2 pad etaient libres, la phase la plus delicate : se poser droit. ![]() Sur ce, je sors de mon vaisseau, et je me dirige vers l'outpost pour aller acheter le minerai de titane et le faire transferer dans les soutes. Quand tout à coup j'aperçois un Starfarer qui fait son approche finale sur l'autre pad. ![]() Fort heureusement, le gars n'est pas hostile, aussi je n’hésite pas à investir toute mes économie dans la cargaison de titane, soit 10 000 UEC. Il est temps de redécoller, une phase qui est un peu moins longue, car on peut lancer les sauts quantiques depuis une orbite basse. ![]() Malheureusement, Port Olisar n'est pas accessible directement, et je dois passer par une station intermediaire. ![]() Une fois à Port Olisar, je me dégonfle et demande un atterrissage automatique. La revente du titane me rapporte 20 000 UEC environ. Je suis prêt à repartir, mais dans le chat, des joueurs disent se faire tirer dessus par d'autres joueurs à proximité de Mining Outpost 157, on dirait que je suis parti juste à temps... |
![]() |
|
Ce jeux est ingrat, je n'ai eu droit qu'à de jolies messages d'encouragement me demandant d'envoyer un message d'erreur à l'équipe pour répertorier tous les problèmes rencontrés ( 8 différents en 1h de jeux ).
J'aurai peut être une pierre à mon nom sur Port Olisar, vu comment mon personnage est buggé. Mon gameplay se résume à un jour sans fin, mais vraiment court quoi. Pour l'expérience de jeux ressemble à : * => Message d'erreur => Relancer le jeux => Universe => Port Olisar => Se lever du plumard => Choisir un vaisseau => Lancer le décollage en mode Hot Shot 2 => Crash du jeux pour X raison => * * = Ceci. Edit : Et Elglon vit une aventure palpipante à la The Expanse saison 3. #Deg #ConfigQuiVaPas #FkFkFK #PlusPersonneNutiliseDashtagEn2017 |
![]() |
|
|
Ton dernier post Elglon m'as bien donné envie de me log. Il est à toi le carter ? Ou t'as réussi à l'acheter avec la tunes ingame ?
Bon je go l'installer, à dans 2 jours ^^! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|