Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et 1, et 2, et 3.0 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'hésite à passer mon 325a (il me reste le Super Hornet à côté) en Constellation Taurus... 85€ déjà, et en plus je me dis que je me fais prendre par la hype commerçante du moment et qu'en fait ça servira à rien de me faire du fric sur cette alpha de toute façon... sans parler que je joue peu, solo, et qu'il y a des campeurs... sans parler des bugs qui font perdre la cargaison et donc toute la thune.
Edit : c'est quelle zik de Mass Effect ça ? oO Et YT censure plus les musiques propriétaires ? |
![]() |
|
|
Pas si ta corpo a déjà tous les vaisseaux possibles mais que l'état actuel du jeu ne permet pas de les utiliser à leur plein potentiel entre membres.
|
![]() |
|
|
Citation :
(This is an album comprised mostly of unused material that was initially written for Mass Effect 2) C'est Copyright EA, mais pas le score officiel, on verra bien si ça passe ou pas. Pour le vaisseau, franchement, ne fait rien. Je dirais qu'actuellement que seuls les freelancers/cutlass valent le coup, car les perf ne sont pas assez bonne pour faire autre chose que du cargo. On verra au cours de l'année si ça évolue, à la fois en perf, et en gameplay. Perso j'ai un petit avoir chez eux, je suis dég de ne pas en avoir profité pour prendre un Dragonfly ou un Ursa quand ils etaient dispo vu comment je m'amuse avec le buggy. |
![]() |
|
|
Bah si tu as une corpo qui mets ses vaisseaux à ta disposition alors ...
Moi mes vaisseaux seront à ma disposition, j'en reste capitaine ![]() C'est pour ça que j'essaie de diversifier, dans ton cas il s'agit d'une diversification, j"en vois qui ont des vaisseaux qui font la meme chose, je suppose que c'est pour le design mais je ne vois pas l'interet En sachant aussi que les vaisseaux les plus chers valent le plus le coup, le farmer le remplacer et l'assurer sera plus compliqué, sinon ca sera l'affaire de quelque jours/semaines de jeu je suppose |
![]() |
|
|
Bah là sur ma guilde (CPC
![]() Ouais je pensais au Freelancer à la base mais il est pas bcp moins cher que le Constellation, du coup je me disais si déjà, autant prendre le plus gros du premier coup... Parce que bon les missions de base sont bien gentilles, mais au vu des récompenses c'est pas avec ça et la stabilité actuelle que tu vas te payer un vaisseau IG ![]() |
![]() |
|
|
Le commerce sera certainement bien moins simple et lucratif style eve online
sinon ca cassera le jeu en 1 semaine, en plus de n'avoir aucun interet Personnellement je n'ai qu'un vaisseau de combat, suis meme pas sur de le garder, et le reste pour le transport, le minage et le fuel Donc offrant un amusement différent et tres ciblé Les seul non ciblé c'est les 2 motos mais j'aime les motos ![]() Un vaisseau de transport doté d'une bon cargo te sera toujours utile, ne serais ce pour transporter, tes vehicules, faire du commerce Dernière modification par nanoko ; 31/12/2017 à 15h08. |
![]() |
|
|
Un test de base jump avec des potes hier soir :
J'offre 2 REC à celui qui trouve la musique ![]() Dernière modification par Elglon ; 31/12/2017 à 16h26. |
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse et qui ont un PC assez puissant.
Je précise qu'il est possible d'outrepasser la limitation a 30 fps. En tous cas avec un écran Gsync. Il suffit de se rendre dans le panneau de config Nvidia et de définir certaines options. ![]() A savoir : la syncro verticale en off, les performances max, taux de rafraîchissement max, Gsync on. J'ai 50 a 90 FPS dans la station, (avec de gros drop a 20 fps assez réguliers) et 40-50 dans mon vaisseau. En utilisant Gsync ça rends le jeux tout a fait jouable de manière agréable. Bien plus qu'avec la limitation a 30 en tous cas. La limitation semble être chez moi niveau cpu pourtant un 6 core... oc. La cg n'atteint ni sa puissance , ni sa fréquence max. Un exemple en vidéo : Dernière modification par Qyoon ; 01/01/2018 à 16h57. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Petites questions.
Dans le mode hangar. Ont fait comment now pour le changer ? Car la je me tape le hangar tout crasseux ![]() C'est quoi la touche pour demander l'autorisation de se poser ? Je voulais m'entraîner sur arèna commander pour me refaire un peut la main mais j'ai juste trouvé comment activer le Landing mode. En mode star marine il n'y as qu'un seul type d'armure ??? Je peut respirer porte ouverte est sans casque dans l'espace, mais si je sort du vaisseau non. C'est mon Avenger qui et bug ou c'est pour tout les vaisseaux pareil ? Plus d'un ans que j'avais pas joué (Star Marine été même pas sortie). Bin je pilote vraiment comme une chèvre now. Ils ont nerf à mort la vitesse du yaw non ? Merci d'avance pour les réponses ![]() Sinon avoir séparé l'After Burner et le boost je trouve que c'est une bonne idée. J'ai aussi fait 2-3 partie de Star Marine, bin j'ai bien aimé. Par contre ont peut rien y personnalisé à priori, c'est vraiment dommage. J'ai put jouer 15-20min au pu (le temps de regarder le mobyglass et faire le touriste dans la station) Sa avait l'air fluide du peu que j'ai vus(GTX 770 16 go +SSD), enfin jusqu'à que ma femme lance netflix et me fasse deco.... L'avantage du retard perpétuelle de SC c'est que j'aurais peut être la fibre d'ici là. Et que ma fille auras 3-4ans. |
![]() |
|
|
Plutôt du ACER ou du liyama?
Je penses justement prendre un écran gsynch pour fêter prochainement mes 4 ans de pledge. ![]() |
![]() |
|
[QUOTE=Axxou;30144074]Plutôt du ACER ou du liyama?
Perso BenQ ou Asus |
![]() |
|
|
Pourtant, les premiers résultats tendent vers ceux la :
https://gyazo.com/947d74fb7a10f9425af9125c60200dcc Google a toujours raison voyons ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|