Et 1, et 2, et 3.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
au final je suis content car avec le freelancer il te prete un bucca et un hornet alors c'est cool.
Ils te 'prêtent" tes upgrade, au niveau marketing c'est plutot bien joué, ca incite les joueurs/testeurs qui ne veulent pas attendre la sortie à remettre au pot.
J'hésite à passer mon 325a (il me reste le Super Hornet à côté) en Constellation Taurus... 85€ déjà, et en plus je me dis que je me fais prendre par la hype commerçante du moment et qu'en fait ça servira à rien de me faire du fric sur cette alpha de toute façon... sans parler que je joue peu, solo, et qu'il y a des campeurs... sans parler des bugs qui font perdre la cargaison et donc toute la thune.

Edit : c'est quelle zik de Mass Effect ça ? oO
Et YT censure plus les musiques propriétaires ?
Citation :
Publié par THX
Edit : c'est quelle zik de Mass Effect ça ? oO
Et YT censure plus les musiques propriétaires ?
http://music.biggiantcircles.com/album/legacy
(This is an album comprised mostly of unused material that was initially written for Mass Effect 2)
C'est Copyright EA, mais pas le score officiel, on verra bien si ça passe ou pas.

Pour le vaisseau, franchement, ne fait rien. Je dirais qu'actuellement que seuls les freelancers/cutlass valent le coup, car les perf ne sont pas assez bonne pour faire autre chose que du cargo. On verra au cours de l'année si ça évolue, à la fois en perf, et en gameplay.
Perso j'ai un petit avoir chez eux, je suis dég de ne pas en avoir profité pour prendre un Dragonfly ou un Ursa quand ils etaient dispo vu comment je m'amuse avec le buggy.
Bah si tu as une corpo qui mets ses vaisseaux à ta disposition alors ...

Moi mes vaisseaux seront à ma disposition, j'en reste capitaine

C'est pour ça que j'essaie de diversifier, dans ton cas il s'agit d'une diversification, j"en vois qui ont des vaisseaux qui font la meme chose, je suppose que c'est pour le design

mais je ne vois pas l'interet

En sachant aussi que les vaisseaux les plus chers valent le plus le coup, le farmer le remplacer et l'assurer sera plus compliqué, sinon ca sera l'affaire de quelque jours/semaines de jeu je suppose
Bah là sur ma guilde (CPC ) ils découvrent tous le commerce depuis 3 jours, du coup ils sont devenus richissimes. Mais on est censés avoir du wipe financier régulier donc je sais pas trop...
Ouais je pensais au Freelancer à la base mais il est pas bcp moins cher que le Constellation, du coup je me disais si déjà, autant prendre le plus gros du premier coup...

Parce que bon les missions de base sont bien gentilles, mais au vu des récompenses c'est pas avec ça et la stabilité actuelle que tu vas te payer un vaisseau IG
Le commerce sera certainement bien moins simple et lucratif style eve online
sinon ca cassera le jeu en 1 semaine, en plus de n'avoir aucun interet

Personnellement je n'ai qu'un vaisseau de combat, suis meme pas sur de le garder, et le reste pour le transport, le minage et le fuel

Donc offrant un amusement différent et tres ciblé

Les seul non ciblé c'est les 2 motos mais j'aime les motos

Un vaisseau de transport doté d'une bon cargo te sera toujours utile, ne serais ce pour transporter, tes vehicules, faire du commerce

Dernière modification par nanoko ; 31/12/2017 à 15h08.
Citation :
Publié par courcheval
Ils te 'prêtent" tes upgrade, au niveau marketing c'est plutot bien joué, ca incite les joueurs/testeurs qui ne veulent pas attendre la sortie à remettre au pot.
Bah non pas du tout, j'ai rien déboursé

Citation :
Publié par Elglon

J'offre 2 REC à celui qui trouve la musique
C'est facile c'est Shazam heuuu, je voulais dire Escape Velocity
Pour ceux que ça intéresse et qui ont un PC assez puissant.
Je précise qu'il est possible d'outrepasser la limitation a 30 fps.
En tous cas avec un écran Gsync.

Il suffit de se rendre dans le panneau de config Nvidia et de définir certaines options.
1d0e0c3ac627ddf2b9d3b455836913aa.png

A savoir : la syncro verticale en off, les performances max, taux de rafraîchissement max, Gsync on.
J'ai 50 a 90 FPS dans la station, (avec de gros drop a 20 fps assez réguliers) et 40-50 dans mon vaisseau.
En utilisant Gsync ça rends le jeux tout a fait jouable de manière agréable.
Bien plus qu'avec la limitation a 30 en tous cas.

La limitation semble être chez moi niveau cpu pourtant un 6 core... oc.
La cg n'atteint ni sa puissance , ni sa fréquence max.

Un exemple en vidéo :

Dernière modification par Qyoon ; 01/01/2018 à 16h57.
Citation :
Publié par nanoko
Le commerce sera certainement bien moins simple et lucratif style eve online
sinon ca cassera le jeu en 1 semaine, en plus de n'avoir aucun interet
Ça parait normal, il va leur falloir un peu de temps pour équilibrer les choses. Et vu qu'il y a pas grand chose d'autre pour faire du fric pour l'instant (a priori), c'est pas plus mal pour les joueurs.

Et c'est aussi une nouvelle fonctionnalité rajoutée par la 3.0. Donc faire en sorte que ça soit ce qui rapporte le plus est sans grand doute le meilleur moyen pour que tout le monde soit dessus et trouve donc les bugs qui vont avec.

On peux d'ailleurs facilement imaginer que quand le minage deviendras dispo, le commerce se feras nerf et le plus rentable deviendras de casser les cailloux.
Citation :
Publié par Qyoon
Pour ceux que ça intéresse et qui ont un PC assez puissant.
Je précise qu'il est possible d'outrepasser la limitation a 30 fps.
En tous cas avec un écran Gsync.
Merci pour l'info

Edit:

Ah ouai ok lol... ( J'ai pas GSYNC )

unknown.png

Edit: Par contre c'est plus instable au niveau des FPS moi, je suis dessendu sur du 5/15 fps alors que ca m'étais pas arrivé avant. ( Serveur peut etre ? )

Dernière modification par Gamix ; 01/01/2018 à 20h27.
Citation :
Publié par Gamix
Edit: Par contre c'est plus instable au niveau des FPS moi, je suis dessendu sur du 5/15 fps alors que ca m'étais pas arrivé avant. ( Serveur peut etre ? )
C'est justement le soucis sans Gsync tu a plus haut framerate.
Mais plus de variation et du tearing, deux problème inexistant avec.
Citation :
Publié par Qyoon
C'est justement le soucis sans Gsync tu a plus haut framerate.
Mais plus de variation et du tearing, deux problème inexistant avec.
Ah ouai ok, du coup pas top pour moi je dois revenir sur les anciens params.

Edit: Aie, 400 boules premier prix le Gsync
Petites questions.

Dans le mode hangar. Ont fait comment now pour le changer ? Car la je me tape le hangar tout crasseux

C'est quoi la touche pour demander l'autorisation de se poser ? Je voulais m'entraîner sur arèna commander pour me refaire un peut la main mais j'ai juste trouvé comment activer le Landing mode.

En mode star marine il n'y as qu'un seul type d'armure ???

Je peut respirer porte ouverte est sans casque dans l'espace, mais si je sort du vaisseau non. C'est mon Avenger qui et bug ou c'est pour tout les vaisseaux pareil ?

Plus d'un ans que j'avais pas joué (Star Marine été même pas sortie). Bin je pilote vraiment comme une chèvre now. Ils ont nerf à mort la vitesse du yaw non ?

Merci d'avance pour les réponses

Sinon avoir séparé l'After Burner et le boost je trouve que c'est une bonne idée.
J'ai aussi fait 2-3 partie de Star Marine, bin j'ai bien aimé. Par contre ont peut rien y personnalisé à priori, c'est vraiment dommage.

J'ai put jouer 15-20min au pu (le temps de regarder le mobyglass et faire le touriste dans la station) Sa avait l'air fluide du peu que j'ai vus(GTX 770 16 go +SSD), enfin jusqu'à que ma femme lance netflix et me fasse deco....

L'avantage du retard perpétuelle de SC c'est que j'aurais peut être la fibre d'ici là. Et que ma fille auras 3-4ans.
Wesh bonne année.

► faut lancer le jeu, ensuite cliquer sur "Universe", et là t'auras le choix de ton ou tes hangars disponibles, dépendant de la chèreté de ton cheptel spatial
► faut ouvrir un canal de discussion et demander l'autorisation, ça passe par ton mobiglas et là tu cherches l'icone parler ou un truc du genre. Oui c'est de la merde (de passer via mbs) mais c'est "temporaire"
► sépa, pas lancé depuis 18 mois
► il me semble que tu peux sortir à poil dans l'espace. Du moins sur la 2.6 tu pouvais. Pour mourir immédiatement comme une merde, bien sûr. Là je sais pas, j'ai pas songé à essayer j'avoue
► ils ont modifié à peu près tout oui
Je viens juste de changer CG et écran et qu elle fût ma surprise quand j'ai pu voir le Gsync en action ^^. Au final c est lui qui ma rendu SC jouable plus que la carte graphique xD.
Je ne reviendrais jamais sur un moniteur sans cette option pour du jeux.
Stat citizen en 2k, Gsync et qui arrive à taper assez haut dans les Hz de mon écran c'est de toute beauté .

Au final je regrette d avoir mis tant de temps à faire chauffer ma carte bleue pour un écran de cet acabi !
(Si ça peut en décider quelques un )
Pour demander une autorisation d'atterrissage, tu peux aussi passer par les MFDs de ton vaisseaux, mais c'est plus lisible sur la mobiglas.

Pour Star Marine, tu peux choisir ton équipement dans le menu "customize loadout" avant de lancer une partie. Une fois en jeu, tu peux ensuite changer de loadout chaque fois que tu es mort en appuyant sur "L".

Citation :
Publié par Trilip
Je peut respirer porte ouverte est sans casque dans l'espace, mais si je sort du vaisseau non. C'est mon Avenger qui et bug ou c'est pour tout les vaisseaux pareil ?
Les vaisseaux ont une atmosphère respirable maintenant. Par contre, elle est censé être évacuée quand tu ouvres la porte. C'est donc un beau bug.
Citation :
Publié par arcange
Je viens juste de changer CG et écran et qu elle fût ma surprise quand j'ai pu voir le Gsync en action ^^. Au final c est lui qui ma rendu SC jouable plus que la carte graphique xD.
Je ne reviendrais jamais sur un moniteur sans cette option pour du jeux.
Stat citizen en 2k, Gsync et qui arrive à taper assez haut dans les Hz de mon écran c'est de toute beauté .

Au final je regrette d avoir mis tant de temps à faire chauffer ma carte bleue pour un écran de cet acabi !
(Si ça peut en décider quelques un )
C'est un peu ça oui , les jeux gourmand ou mal opti sont nettement plus agréable avec Gsync.
Citation :
Publié par Qyoon
C'est un peu ça oui , les jeux gourmand ou mal opti sont nettement plus agréable avec Gsync.
Sauf qu'ils sont encore trop chers! A coté les Freesync sont 2x moins chers mais fonctionne qu'avec une carte AMD... Bah d'ici 2ans je me refais une config, peut être que d'ici là les prix aurons chuté ou on sera rentré en guerre, ou notre dictateur aura voté une loi à la con pour taxer encore plus internet et ceux ayant un PC...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés